Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:13
[color=darkblue:bfa95a5746][i:bfa95a5746][b:bfa95a5746]Ma Chacha [/b:bfa95a5746] Je n'ai pas le moral, ma puce... Je sens que j'ai les larmes au bord des yeux... Nous avons passé un bon WE mais, depuis notre retour, les problèmes s'accumulent... Et, en plus, je suis crevée... Nous nous sommes même pris la tête avec ton papa... Nous sommes rentrés hier soir avec un dégât des eaux dans la cuisine et nous n'avons toujours pas de plombier car l'assurance nous balade depuis hier... J'en ai marre... Sans compter que, cet après-midi, en arrivant au boulot, j'ai cassé la lanière de ma chaussure donc je me suis retrouvée pied nu... Pfffff... J'ai l'impression que nous avons entamé une série noire, ma puce... Mais, sincèrement, je ne me sens pas du tout d'attaque à gérer des problèmes en ce moment... J'espère donc que demain sera un jour meilleur... Je t'aime à la folie et pour la vie... Maman[/i:bfa95a5746][/color:bfa95a5746]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:33
[i:737c7c5d1a]Bonsoir les filles, Nous avons passé un très bon WE en Espagne mais très fatigant aussi car nous n'avons pas beauvoup dormi. Du coup, je suis crevée et la reprise du boulot a été très dure... Sans compter que, comme je l'écrivais au-dessus, nous sommes rentrés pour écoper notre cuisine... Grrrrrrrrr... En arrivant, nous avons retrouvé la cuisine inondée avec, bien-sûr, les plaintes décollées, le bois de la cuisine intégrée tout gondolé et le plaquot décomposé... Et depuis, toujours pas d'eau ni de plombier !!! Super pratique !!! J'attends désespérement un appel mais je crois que ce ne sera pas encore pour ce soir... Enfin, en ce moment, entre la grêle et le dégât des eaux, j'en ai un peu marre... J'aimerais bien que le facteur chance arrive un peu jusqu'à chez nous... [b:737c7c5d1a]Marion[/b:737c7c5d1a] : Les photos sont superbes !!! Tes filles sont magnifiques... En tout cas, le WE avait l'air génial ! En ce moment, on court pour ne pas changer... En plus, j'ai eu mon agence d'Intérim et je vais cumuler mes 2 missions à l'opposé jusqu'à fin juillet ! C'est bien pour la paye mais je vais être sur les rotules... T'inquiète, pour mon anniversaire, ce n'est pas grave ! :wink: Merci pour ton email, ma belle... Et toi, comment vas-tu ? [b:737c7c5d1a]Vanessa[/b:737c7c5d1a] : Merci aussi à toi, ma jolie... Je ne suis pas très présente en ce moment et j'en suis vraiment désolée... Entre le boulot et le reste, je n'ai le temps de rien... Et toi, comment vas-tu ? Mieux ? [b:737c7c5d1a]Nana[/b:737c7c5d1a] : On peut effectivement esssayer de se voir à Toulouse. Tu viens quand ? Ta petite puce est dans l'âge de la rebelion !!! :lol: Mais, comme tu dis, ça passera ! Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:737c7c5d1a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:55
[color=darkblue:7c17d281b7][i:7c17d281b7][b:7c17d281b7]Ma Chacha[/b:7c17d281b7] Je sais que tu as accueilli, il y a quelques jours, un petit Quentin au royaume des anges... Prends-bien soin de lui, ma princesse... Je pense aussi très fort à ses parents qui doivent vivre des heures terribles... Je vous envoie, à tous les 2, de tendres baisers tous doux... Maman[/i:7c17d281b7][/color:7c17d281b7]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:19
coucou adeline ouh j'aime pas te voir dans cet état! je t'envoir pleins d'ondes positives! je suis sure que ton mari et toi vous allez très vite vous réconciliés! y a des jours ou tout va mal! de gros bisous a charlotte et a quentin et a ces parents qui doivent tellement souffrir...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:28
[color=darkblue:da997157cf][i:da997157cf][b:da997157cf]Ma Chacha,[/b:da997157cf] Je suis désolée de moins venir ici, ma puce... Mais j'espère que tu sais que cela n'a rien à voir avec le fait que je ne pense plus à toi... Au contraire, ma princesse, je pense beaucoup à tes 2 ans qui approchent... D'ailleurs, hier, mon boulot de l'après-midi m'a appris que j'étais prolongée et ils voulaient que je reste jusqu'au 7 août et j'ai refusé... J'ai accepté jusqu'à fin juillet mais je ne voulais pas travailler la semaine de ton décès et de tes 2 ans... Je suis tellement crevée par le rythme de ces 2 boulots que je ne voyais pas comment j'aurais pu tenir le coup entre mes souvenirs, ma peine et la fatigue... Je vais donc continuer à cumuler mes 2 boulots jusqu'à fin juillet. Sinon, nos ennuis continuent... Après l'inondation de la cuisine, le chauffe-eau a laché et s'est vidé dans le placard de notre chambre... Nous avons découvert les dégâts vendredi midi... Nous avons nettoyé ce que nous pouvions mais, comme nous travaillions tous les 2 l'après-midi, on a mis plein de gamelles pour récupérer l'eau et limiter les dégâts et nous n'avons pas pu faire grand chose de plus... Ce midi, un artisan peintre / plâtrier vient voir les travaux à faire dans la cuisine et la chambre... Quant au plombier, il nous a envoyé un devis mais il faut tout changer donc la facture est très salée... Du coup, je sais pourquoi je bosse autant puisque l'intégralité de mon salaire servira à payer le plombier... L'assurance devrait prendre en charge les travaux mais pas le changement du chauffe-eau. Donc, maintenant, on a de l'eau mais... Froide ! Ton papa me disait qu'il me trouvait pluôt calme et fataliste face à tout cela... C'est vrai que moi, qui suis du genre stressée et anxieuse, j'ai pris beaucoup de recul face à toutes ces choses matérielles depuis que tu nous a quittés... Bien-sûr, si la série noire continue, je pense que je finirai par craquer... Je vais bientôt partir travailler, mon ange... Tu es au coeur de toutes mes pensées... Je t'aime plus que tout. Maman[/i:da997157cf][/color:da997157cf]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:38
[quote:e8d07421ce="bbd'amour"]coucou ma belle! Je suis désolée d'etre si peu présente en ce momnet alors que tu ne vas pas bien! Je suis d'autant plus impardonnable que toi tu as toujours été là pour moi alors que ca devrai etre l'inverse... Nous partons dans une semiane en vacances pour 3 semaines alors j'ai une tonne de chose à faire et à préparer avant de partir, j'aime bien que tout soit carré avant de partir! Sinon je t'avais dit que j'irai surement passer quelques jours dans le Lot au mois d'aout donc j'y serai du 15 au 20 aout en principe mais je ne sais plus si vous etes là, je ne crois pas malheureusement. J'espère que ta série noire s'est terminée et que tout est rentré dans l'ordre, notamment pour ton dégat des eaux! Je pense fort à toi ma belle j'essaie de t'appeler pendant mes vacances mais ca ne sera pas 2h car ca sera de mon portable et je n'ai que 1h20 de forfait!!! :wink: Je pense fort à toi et à ta princesse! Je t'embrasse fort Marion[/quote:e8d07421ce] [i:e8d07421ce]Ma belle, Je fais vite car je pars au boulot ! Ne t'inquiète pas de moins venir, prépare tes vacances et tes valises, c'est le plus important ! 8) Moi-aussi, j'aime que tout soit nickel pour partir donc je te comprends ! :wink: Pour les dates où tu seras dans le Lot, il y a 2 jours où nous devrions être sur Toulouse (le lundi et mardi). Nous ne pourrons pas aller dans le Lot car nous aurons beaucoup de choses à faire (machines, derniers achats, etc.) et le timing sera très serré pluisque nous rentrerons de Champagne. Mais si vous voulez venir sur Toulouse, ce sera avec grand plaisir ! :D Sinon, on peut effectivement s'appeler pendant tes vacances et partager l'appel pour que ce soit plus simple pour toi ! :wink: Bons préparatifs et bonnes vacances, ma belle. Plein de bisous à toi et tes princesses.[/i:e8d07421ce]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:40
[quote:91fe55beac="maman de LOLA"]coucou adeline ouh j'aime pas te voir dans cet état! je t'envoir pleins d'ondes positives! je suis sure que ton mari et toi vous allez très vite vous réconciliés! y a des jours ou tout va mal! de gros bisous a charlotte et a quentin et a ces parents qui doivent tellement souffrir...[/quote:91fe55beac] [i:91fe55beac]Merci à toi, tu es adorable ! Alors, ça y est, ça va mieux avec mon petit mari ! Nous sommes crevés tous les 2 en ce moment, nous avons unn rythme de dingues mais on essaie de se soutenir au mieux... J'espère que Lola et toi allez bien. Je vous embrasse fort toutes les 2.[/i:91fe55beac]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 11:16
Bonjour ma belle, Je tenais à te dire que je suis désolée pour tout ce qui t'arrive en ce moment,c'est la vraie galère pour vous. La série noire va bientot prendre fin ne t'inquiète pas,c'est passager et puis il faut prendre les choses au positif,au moins vous aurez du neuf :wink: Enfin,je sais que pour toi,tout celà ne doit pas etre facile à gerer et puis il faut aussi faire avec la douleur... Je suis allée chez ma belle-soeur ce week-end,celà m'a fait enormement de bien.Nous sommes arrivés samedi matin et je suis aller voir mon frère.J'ai beaucoup pleuré mais celà m'a fait du bien,ensuite j'y pu y retourner plus sereine.Je n'ai pleurer que lorsque nous sommes reparti dimanche soir et que je suis allée lui dire au revoir. C'est toujours aussi dur mais j'arrive desromais à mettre les choses à leur place.Même si parfois j'ai toujuors des petages de plomb car il me manque... Pour Antoine,ce matin nous tentons le pot mais c'est dur.Il fait pipi partout.Enfin il faudra bien que çà se fasse!!!!!! Je t'embrasse bien fort et je pense bien fort à toi et à Richard. Petite Charlotte,envoi plein de bonne choses à tes parents,ils en ont bien besoin et embrasse bien fort mon Titi si tu le croise. Vanessa.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:32
et bien adeline vous les collectionnées en ce moment ça va passer! oui tu dois être creuvée avec ces deux boulots ! je t'embrasse bisoussssssss! bisous a toi charlotte
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 00:07
coucou adeline !!! j'espere que tu vas bien suis contente que sa se soit arrengé avec richard !!! pour répondre a ta question je monte sur toulouse surement la semaine prochaine voia la semaine d'apres tte facon je tien au courant !!! bisous ma belle douce et tendre pensée charlotte !!!
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 22:58
Coucou Adeline et petite Charlotte Je n'ai pu passer qu'une fois depuis notre déménagement il y a 3 mois, et ma reprise de boulot à temps plein consécutive... et vraiment je suis sincerement désolée de n'avoir plus de temps pour passer te témoigner toute mon affection, et surtout de dire que je pense très souvent à toi. J'ai lu une partie des posts et je voudrai te feliciter pour ce nouveau boulot, en espérant qu'il te plait et que tu t'y sens bien. J'ai pu lire aussi les messages des filles (Marion...) toujours sensibles et présentes. Je suis en vacances des le 20 juillet et espere pouvoir repasser plus souvent. Je suis toujours de tout coeur avec toi, et espère que Charlotte sera très bientôt grande soeur ! J'y ai toujours cru. Nous entrons dans le creux de l'été et la fatidique date d'anniversaire va bientôt nous rattraper et raviver des moments douloureux... Très grosses bises à toi ma chère Adeline et mes amitiés aux copines du post. une pensée émue à ma ptite Marion, et sa copine Charlotte, sans oublier tous les autres petits partis trop tôt, A très vite Francoise
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:57
adeline comment vas tu ma belle? bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 23:26
[i:c324c02a36][color=darkblue:c324c02a36][b:c324c02a36]Ma Chacha,[/b:c324c02a36] Je n'arrive plus à passer régulièrement t'écrire mais tu sais que je pense très fort à toi, ma princesse... Lundi, ma première pensée à été pour toi... Je me suis dit que dans un mois, tu aurais dû avoir 2 ans... J'y pense beaucoup en ce moment et je ne sais pas trop comment je vais gérer cet anniversaire... En ce moment, je fais des journées de dingue car, en plus, je suis obligée de faire des heures sup tellement il y a de boulot... Du coup, j'ai hâte de profiter de mon grand WE de 4 jours... Nous pensons beaucoup à notre voyage qui approche... L'avantage, c'est que nous allons être tellement occupés avant que le temps va vite passer... Il nous fera le plus grand bien car il sera juste après ton angiversaire, ma puce... Je sais que j'aurai besoin de faire une cure d'espoir pour aller mieux... Avant, nous allons venir te voir, ma chérie... J'en ai besoin et envie... Ce soir, je pense très fort à Sandrine et son mari qui vont rencontrer leurs 3 garçons demain... Quelle émotion... Je t'aime si fort mon bébé... Tu me manques... Maman[/color:c324c02a36][/i:c324c02a36]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 23:30
[i:e96e353377]Merci pour tous vos messages, les filles... Je suis très touchée... Je viendrai vous écrire plus longuement ce WE car j'aurai un peu plus de temps... Françoise, quel bonheur de te lire !!! J'ai tellement hâte que tu nous dises comment ça se passe avec tes jujues... Nana, tu es sur Toulouse ? Je vous embrasse toutes très fort et je pense aussi très fort à Titi, Marion, Marine et Charlotte...[/i:e96e353377]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:14
[color=darkblue:b26d600534][i:b26d600534][b:b26d600534]Ma Chacha[/b:b26d600534] Avec un petit jour d'avance, nous voulions venir te souhaiter une très bonne fête, ma princesse... Je pense tellement fort à toi en ce moment... Demain soir, ta cousine arrive pour le WE ! Nous la gardons jusqu'à lundi matin pendant que ta tata Anne va passer un WE en amoureux ! Avec ton papa, on se disait que cela aurait été sympa de vous voir ensemble toutes les 2... mais j'espère, qu'à ta manière, tu seras avec nous ce WE... Nous avons prévu de faire pas mal de choses mais nous verrons en fonction du temps. Tu me manques tellement, mon bébé, en ce moment... Nous t'aimons plus que tout... Papa et maman[/i:b26d600534][/color:b26d600534]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.