Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:04
à 1 min près :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:55
[quote:e4effc29ea="mannye"]à 1 min près :lol: :lol:[/quote:e4effc29ea] [i:e4effc29ea]Et oui, les grands esprits se rencontrent ! :wink: Pour ta princesse, je comprends très bien ce que tu veux dire... Et tu sais que tu peux en parler autant que tu le souhaites ici... Ce post lui est ouvert avec grand plaisir... Je pense très fort à Marine aujourd'hui... Et à toi... Je t'envoie plein de bisous, ma belle... Je suis sûre que ton petit ange veille sur toi, sur sa famille mais aussi sur tes amis... Mattoche est magnifique avec sa coupe d'été ! Il a l'air de payer celui-là !!! Tu ne dois pas t'ennuyer !!! Merci pour ton soutien... Sinon, effectivemment, le boulot de mon petit homme, c'est dur en ce moment... Et puis là, je viens de voir que les grêlons avaient fait des trous dans tous les volets en PVC... :evil: Du coup, il faut que j'appelle l'assurance demain car tous les volets sont à changer... Pffff... Je t'embrasse très fort ainsi que tes loulous et ton petit mari ! Je souhaite un très joyeux angiversaire à ta princesse... Bon app', ma belle.[/i:e4effc29ea]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:03
coucou adeline alors je viens te faire un petit coucou! ç'est vrai que çé très beau la région bordelaise j'aime y aller aussi! sinon ben je pense a toi! je peux te demander pourqoi çé la cata au bolot de ton mari? bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:00
[quote:ddad9538ba="maman de LOLA"]coucou adeline alors je viens te faire un petit coucou! ç'est vrai que çé très beau la région bordelaise j'aime y aller aussi! sinon ben je pense a toi! je peux te demander pourqoi çé la cata au bolot de ton mari? bisous[/quote:ddad9538ba] [i:ddad9538ba]Coucou Audrey, Alors, en fait, Richard travaillant dans l'automobile, toutes les voitures de parc de son boulot ont été grêlées... Sans compter les pares-brises cassés par les impacts... Et, pour couronner le tout, hier soir, nous nous sommes aperçu que tous nos volets roulants en PVC étaient à changer car ils ont plein de trous à cause des grêlons... Je vais appeler l'assurance et je vais voir avec eux... J'espère que tu vas bien et Lola aussi ! Je vous embrasse fort toutes les 2 ![/i:ddad9538ba]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:41
ah ok j'ai entendu aux infos que certains grelons été gros comme des oranges! ben les assurance ssont la si çé une catastrophe naturelle non? tu me diras ce qu'ils t'ont di sinon oui lola ça va elle a les dents qui la font souffrir énormément mais bon çé comme ça! je t'embrasse, bisous audrey
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:02
adeline ça va? bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:05
[quote:4896aed310="maman de LOLA"]adeline ça va? bisous[/quote:4896aed310] [i:4896aed310]Coucou Audrey, Ca va, merci. WE bien chargé, comme toujours ! On a bien profité du soleil ! Mon petit mari vient de rentrer car il travaillait aujourd'hui. Pour la grêle, une société vient demain pour un devis donc on verra ensuite avec l'assurance... J'espère que Lola souffre un peu moins avec ses dents... Plein de bisous à toutes les 2.[/i:4896aed310]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:12
[color=darkblue:481f593de8][i:481f593de8][b:481f593de8]Ma Chacha[/b:481f593de8] Nous pensons beaucoup à ton frère ou ta soeur en ce moment... Nous avons tellement hâte... Pourtant, nous savons aussi que l'attente est encore longue... Trop longue... Tu nous manques aussi beaucoup, ma puce... Nous t'aimons plus que tout... Papa et maman[/i:481f593de8][/color:481f593de8]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:07
coucou adeline lola me fait une grosse rhino mais ça va! tu sais que j'ai pensé a toi je suis une gde fan de jhony hallidays et samedi avant le concert ils montraient ces deux filles adoptés elles sont tellement belles j'ai pensé a toi quand je voyais sa femme si radieuse d'être maman je me suis dis vivement qu'adeline soit ausssi radieuse qu'elle! bon je sais que eux ils ont eu deux bb en un rien de temps çé pas comparable avec ton histoire mais bon voila j'ai pensé a toi! tu bosses en ce moment ou non? je t'embrasse bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:17
[i:d98c499842]Mince pour Lola... J'espère qu'elle ira vite mieux, la pauvre... C'est vrai que les 2 filles de johnny sont très belles... C'est vrai aussi qu'ils ont eu un parcours un peu plus "simple" que la majorité des gens qui adoptent... Mais bon, je me dis que ces 2 petites puces doivent être heureuses et c'est bien le plus important à mes yeux. J'ai déjà entendu Laetitia parler de sa stérilité, de son parcours, de toute cette détresse qu'elle a ressentie avant d'avoir Jade et, franchement, je me reconnais dans beaucoup de ces maux et mots... J'espère que nous connaîtrons le même dénouement un jour... Merci à toi pour tes pensées... :wink: En ce moment, oui, je bosse tous les matins mais je ne travaillais pas aujourd'hui. La semaine va être courte ! D'autant que j'ai posé mon vendredi et mon lundi car nous partons en Normandie et en Champagne le WE prochain ! A nouveau plein de bisous à toutes les 2 et bonne nuit ![/i:d98c499842]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:34
Ma belle Marion Je t'écris de mon téléphone portable car nous sommes en Normandie. Nous sommes partis hier matin assez tôt et nous sommes arrives vers 16h. Nous sommes alles nous balader un peu et nous nous sommes fait un petit restau hier soir pour mon anniversaire. Aujourd'hui, on a un evenement prevu en Normandie et, ce soir, direction la Champagne. Programme tres charge en perspective ! Merci pour ton message, ma belle. On pourra essayer de s'appeler a ce sujet. En fait, on part du 19 aout au 6 septembre mais nous serons en Champagne avant. Malgre tout, j'aimerais bien qu'on trouve une occasion de se voir. Nous serons de retour lundi soir tard. On peut essayer de s'appeler la semaine prochaine. Plein de bisous a toi st a toutes les filles d'ici ! Ma Chacha, Nous irons te "voir" demain, ma princesse. Tu me manques tellement en ce moment... Je t'aime si fort. Maman
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:37
1 douce pensée pour toi ma belle en ce jour je t'embrasse tendrement [color=violet:75fa1b59bb]douce caresse petite princesse Charlotte[/color:75fa1b59bb]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:28
[i:ff7479a7c8][color=darkblue:ff7479a7c8][b:ff7479a7c8]Ma Chacha [/b:ff7479a7c8] Nous venons d'aller te déposer des fleurs roses, ma princesse... Rose, ta couleur... J'ai le coeur lourd aujourd'hui, ma chérie... Les larmes coulent... Tu me manques tellement... Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Pour l'éternité... Maman [/color:ff7479a7c8][/i:ff7479a7c8]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:31
[i:b85c72d2bd]Marion & Stéphanie... :cop: Merci les filles... :love: Je vous répondrai plus longuement à mon retour... Je pense aussi très fort à vous, aujourd'hui... Je vous souhaite une très bonne fête des mères pleine de sourires et de rires de vos loulous... Je vous embrasse fort.[/i:b85c72d2bd]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 19:15
une grosse pensée a richard et a toi !!!!!!! je vous embrasse bien fort !!!! [i:87676598c2]une pensée a la belle charlotte bisous petit ange !!!!!!![/i:87676598c2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.