Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:18
Charlotte, je suis désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent ces derniers temps mais étant logée chez ma belle mère pour un mois, je ne suis pas très "libre"... J'ai beaucoup pensé à toi mercredi dernier mais tu le sais bien!! Adeline, je pense aussi très souvent à toi et ce dernier 6août bien entendu je t'ai envoyé mes plus tendres pensées. J'espère que votre voeu de rendre Charlotte grande souer se réalisera vite. Je vous embrasse Richard et toi. Et bien sur toutes me pensées à votre petite ange.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:30
Bonjour, Je suis de retour. Je tenais vraiment à venir vous dire que malgré mon absnece durant cette semaine et surtout le 6,mes premières pensées au reveil on été pour vous mais surtout pour votre Charlotte. Encore un cap très très très difficle à passer mais malgré tout,vous avez reussi,une fois de plus à surmonter tout votre chagrin. Franchement vous etes des gens de qualité et comme le dis Sonja Charlotte a des parents exemplaires et plein de courage. Je vous embrasse vraiment très fort et j'éspère que votre voyage de retour se passera bien. Gros bisous à vous deux. Petite Cahrlotte,je t'envoi de doux baisers. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:23
[color=darkblue:010a82faae][i:010a82faae][b:010a82faae]Ma Chacha[/b:010a82faae] Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue t'écrire mais je n'arrive pas à trouver quelques minutes pour me poser et t'écrire... Les journées passent sans que je ne m'en rende compte et je sens qu'il va falloir que je réussisse à prendre du temps pour moi car, sinon, je vais finir par craquer... Dimanche, la journée a été difficile... Déjà, Sandrine nous a dit qu'elle attendait une petite fille et cela m'a fait un gros pincement au coeur... Tant de souvenirs qui reviennent... Il y avait aussi le magnifique petit Mattéo, le fils de la petite nièce de ton papa. Il est né en février dernier et est absolument craquant... Malgré tout, c'est difficile de voir tout ce bonheur familial dans une période difficile pour nous. Toutes les conversations étaient tournées vers la grossesse de la soeur de ton papa, vers le bonheur d'être parents et tout ce que cela comporte... Du coup, avec ton papa, nous ne nous sentions pas trop à notre place... D'ailleurs, quand ta tata Sandrine a proposé à ton papa de prendre le petit Mattéo, il a refusé car il m'a dit qu'il n'avait pas envie de porter un bébé qui n'était ni toi, ni ton petit-frère ou ta petite-soeur que nous désirons tant... Il a l'impression qu'on veut lui mettre dans les bras ce que nous n'aurons peut-être jamais... Du coup, ta tata Sandrine s'est un peu "moqué" de lui en lui disant "tu as peur de ne pas savoir t'y prendre... Il est trop petit ?"... Je lui en ai beaucoup voulu de ne rien comprendre... Bien-sûr que ton papa sait s'y prendre... Quand je l'ai vu avec toi, si tendre, si "parfait"... Comment pouvait-elle douter de lui à ce point ? C'est un papa formidable que tu as mais les gens ne comprennent rien... Je suis allée le voir, je l'ai serré très fort et nous nous sommes compris sans avoir besoin d'en dire plus... Depuis cette journée éprouvante, je n'ai pas eu un seul moment pour moi, pour nous... Pas un moment pour me connecter, pour écrire, pour courir, pour penser... Nous sommes rentrés hier soir sur Toulouse avec tes grands-parents et, du coup, je n'arrête pas... Je sens que cette semaine va être difficile si je n'arrive pas à me poser un peu car je sais que j'en ai besoin... Je voudrais reprendre le travail lundi en ayant l'impression d'être "sereine" mais ce n'est malheureusement pas gagné... Demain, nous devrions passer la journée à la mer. Le temps est loin d'être formidable mais cela nous fera du bien de changer d'air et de voir la mer. J'essaierai de repasser te voir au plus vite, ma puce... Nous t'aimons si fort avec ton papa... Nous t'envoyons de doux baisers... Papa et maman[/i:010a82faae][/color:010a82faae]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:02
[i:b722e23337]Merci les filles... Vous êtes géniales... :wink: [b:b722e23337]Sonja[/b:b722e23337] : J'espère que nous réussirons à nous parler par téléphone ce soir ou dans la semaine ! Merci de ton amitié, de ta présence, de ton soutien... Merci tout simplement d'être là... [b:b722e23337]Marion[/b:b722e23337] : Merci aussi à toi, ma belle... Tu es si fidèle, si pleine de petites attentions... Je suis à chaque fois tellement touchée... [b:b722e23337]Gaëlle[/b:b722e23337] : Merci de ton passage ici... J'ai beaucoup pensé à Ewan et Manon le 6 mais je n'ai pas eu le courage de venir vous écrire... Je viendrai vous mettre un petit mot dès que possible... Merci encore à toi... [b:b722e23337]Vanessa[/b:b722e23337] : Heureuse de te relire et merci à toi... Comment se sont passées tes vacances ? [b:b722e23337]Françoise[/b:b722e23337] : Comment vas-tu ? Ton moral ? Tes angoisses ? On est là, ne l'oublie-pas... A toutes les autres, encore merci... Je n'ai pas trop de temps mais je me rattraperai, c'est promis... :wink: Je vous embrasse toutes très très fort ainsi que vos loulous et nos petits anges...[/i:b722e23337]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 16:22
Coucou' Adeline Je comprends tout a fait que vous n'ayez pas voulu porter / prendre dans vos bras le petit Matthéo car c'est pareil pour nous. Mon conjoint se tient a distance de tous les bébés depuis que nous avons perdu le notre et nous avons refusé beaucoup d'invitations qui tournaient autour des naissances, des anniversaires etc...Je ne sais pas si les gens le comprennent mais comme vous, nous avons voulu nous proteger et continuons d'ailleurs. Nous n'avons pas beaucoup de contacts sociaux car nous voulons rester concentrés pour accueillir nos ptites filles. Actuellement, nous sommes en plein dans leur chambre qui est presque terminée. Il ne reste plus que les tours de lit et un matelas à acheter. Les sieges auto et tout le toutim sont là et le petit linge jusqu'à 3 mois lavé et repassé. Tout cela, nous souhaitons le faire seuls, tous les deux et nous nous comportons un peu comme des egoistes. Mais enfin, c'est comme ca, les gens qui nous entourent ne sont pas comme toi ou d'autres mamanges sur ce post, et ne peuvent pas comprendre dans quel etat de tension ou de stress latent nous sommes, en attendant nos ptites jujues. Ils pensent que tout roule alors que moi je suis tres fatiguée et que nous parlons beaucoup et essayons de rester sereins... mais ce n'est pas toujours évident. Pourtant, tout va bien. La semaine derniere nous avons une echo. morpho de controle de leur croissance et elles etaient à 1,7kg en moyenne...C'est super pour des jujues. C'est tresrassurant car tout semble bien aller.... mais tout allait aussi si bien l'an dernier !!!!! Nous entrons demain dans le 8e mois et les controles se sont intensifiés. La SF vient tous les 3 jours pour monito... et tous les 15j nous faisons echo+Doppler+consultation à l'hosto. Les choses semblent se preciser car nous avons eu hier notre visite chez l'anesthesiste qui nous a longuement parlé de l'accouchement de jujus, par voie basse ou cesarienne. Cela m'a fait tres byzarre car pour Marion, nous n'avions pas eu autant d'explications, plutot pas d'information de la part de l'anesthesiste sur l'accouchement en lui même. Sans doutes est-donc bon signe. De la même facon, j'ai un scanner du bassin à faire, et puis x autres examens que je ne vais pas détailler car c'est assez penible. Tu vois ce qui t'attends Adeline. Bientôt la rentrée et tu vas pouvoir retourner chez ton gyneco. pour reparler des ICSI car il ne faut pas perdre de vue cette eventualité. Elle a marché une premiere fois, même difficilement, et comme moi, il n'y a pas de raison qu'elle ne remarche pas une fois supplémentaire. Dis-moi ou tu en es sur ce point car cela fait longtemps que tu n'en as pas parlé. En tous les cas, tu sais que je t'encourage et te soutiens aussi dans cette voie là. Je t'embrasse tres fort ainsi que ta ptite Charlotte. Tendres pensées à ma ptite Marion... francoise
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 17:26
Ma chère Adeline, Si tu savais comme je rejoins à 300% le discours de Françoise!!! D'autant plus qu'elle sait toujours trouver les mots justes qui parfois nous manquent et qu'elle parle en connaissance de cause, et ça je sais que pour toi cela y apporte une immense valeur!!!!! Je pense aussi qu'il ne faut pas que tu renonces à ce parcours là (et tu sais pourquoi je te l'ai déjà expliqué !!!) car même s'il comporte un LOURD investissement physique, matériel, moral et émotionnel, n'oublies pas ma belle de te donner tous les moyens de réaliser ton rêve... J'ai tellement pensé à toi ce jour du 06, jour de mon emménagement sur Reims...cette chaleur...peut être la plus chaude...peut-être est-ce dû à toutes les pensées chaleureuses qui t'accompagnaient ce jour là ainsi que la chaleur envoyée par Carlotte pour réchauffer ton coeur, vos coeurs.. J'ai moi aussi du mal à comprendre la maladresse de certaines personnes comme celle de ta belle-soeur par exemple, et je comprends parfaitement ta réaction...Malheureusement il faut se servir de l'énergie de ces mauvais instants pour rebondir encore plus haut et la retourner dans le bon sens...FACILE A DIRE...tu vas me dire... N'oublie pas de vous préserver et n'aies pas peur de dire les choses...peu importe si elles sont mal prises ou incomprises, le but c'est d'aller aux bouts de tes rêves...et tu sais quoi...vous y parviendrez ensemble...j'en suis sûre...tu le sais... Je suis actuellement dans le sud ouest et j'emprunte l'ordi de ma belle-maman pour faire un coucou aux copines du fofo et te renouveler tout mon soutient et mon affection... Je t'embrasse trés fort, >Vigeou. :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 18:00
Adeline même si je ne suis pas très presente sur le forum sache que ce début aout j'ai énormément pensé à vous et à charlotte, je me suis souvenue quand je suis rentrée il y a 1 an avoir ouvert l'ordinateur et apris votre malheur. Sache qu'un an après je suis toujours aussi touché en te lisant et en voyant tout l'amour que tu exprime à charlotte. Je vous embrasse très fort. Affectueusement
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:58
[color=darkblue:201e489b6e][i:201e489b6e][b:201e489b6e]Ma Chacha[/b:201e489b6e] Je n'ai pas trop le moral aujourd'hui... Après notre super journée à la mer hier qui m'avait reboosté le moral, je n'ai pas été bien toute la journée... En fait, je sens que je suis super crevée donc je suis beaucoup plus susceptible... Ce matin, nous nous sommes disputés avec ton papa et, du coup, j'ai beaucoup pleuré. Alors que je venais d'aller courir, il m'a reproché de ne pas passer assez de temps avec ses parents et lui alors que je fais tout avec eux ! J'ai juste pris 1h30 pour aller courir et un peu de temps mardi pour faire des papiers et t'écrire... Du coup, nous nous sommes expliqués et il a quand même compris, qu'à part la course, le temps que je passais dans le bureau n'était pas que pour mon plaisir... Tout l'administratif dont je m'occupe ne me plait pas forcément mais il faut le faire... Et puis, je crois surtout que je vois que nous arrivons à la fin de nos vacances et que nous n'avons pas réussi à passer du temps juste tous les 2. J'aurais aimé passer une journée rien que ton papa et moi car j'en ai besoin. Il l'a très bien compris et a même été touché... C'est vrai que tes grands-parents sont adorables mais leur présence nous oblige a toujours être occupés, à les sortir, à s'occuper d'eux et, du coup, nous ne réussissons pas à souffler... Demain, nous allons passer la journée dans les Pyrénées mais la météo ne s'annonce pas extraordinaire... Nous avons prévu un petit pique-nique mais ce n'est pas gagné... En ce moment, je ne pense qu'à ton petit-frère ou ta petite-soeur... J'en rêve tellement... Serrer dans mes bras notre second enfant... C'est ce dont j'aurais le plus besoin pour être heureuse... J'espère que septembre nous apportera des bonnes nouvelles et que l'espoir laissera place à du concret... Tu nous manques tant mon bébé... Mais je me sens un peu plus en paix avec toi, en ce moment... Je sais que tu veilles sur nous, que tu nous guides... Et j'espère que tu sais à quel point nous t'aimons et nous t'aimerons toujours... Nous t'envoyons de tendres baisers tous doux... Papa et maman[/i:201e489b6e][/color:201e489b6e]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 22:16
[i:7c30e52b99]Merci les filles... [b:7c30e52b99]Françoise[/b:7c30e52b99] : C'est vrai que tu as les mots justes, les mots du "vécu"... Pour la FIV, nous verrons ce que diront les médecins mais nous ne sommes pas décidés... En fait, c'est difficile à expliquer mais nous nous sommes très attachés à notre projet adoption. Nous ne savons pas de quel pays viendra notre enfant, si ce sera un petit garçon ou une petite fille mais nous nous sommes déjà attachés à lui... Si nous ne réussissions pas à concrétiser ce projet, je crois qu'il faudrait que nous fassions comme un "deuil" et nous n'en avons pas envie... Bien-sûr, si rien abouti, si les délais s'allongent, nous reverrons peut-être notre position mais nous espérons vraiment que notre petite perle du bout du monde viendra nous combler de bonheur... Sinon, heureuse de lire que tu vas bien, que tes jujues aussi et que vous vous préservez un maximum. Tu as complételment raison car je pense que je serai comme toi... Pas plus d'infos quant à ta date présumée d'accouchement ? C'est super, en tout cas, que tu sois si bien surveillée et informée... Ce ne sont que des petits signes positifs pour la suite... [b:7c30e52b99]Vigeou[/b:7c30e52b99] : Merci aussi à toi... Tu es en vacances ? Et Reims, la ville te plaît ? Tu profites de la fin de tes congés ? Merci pour tes encouragements, en tout cas... [b:7c30e52b99]Cécile[/b:7c30e52b99] : Merci à toi... Comment vas-tu ? Et ton moral ? [b:7c30e52b99]Marie[/b:7c30e52b99] : Merci, je suis très touchée de te lire ici... Nous avons partagé tant de choses... En tout cas, merci de ne pas nous "oublier" avec Charlotte... Merci de lui avoir fait une petite place dans ton coeur... Avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à ton petit Adam. Je vous embrasse fort les filles ainsi que vos loulous et nos petits anges Marion & Charlotte...[/i:7c30e52b99]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 09:37
Bonjour ma belle, Je n'est pas eu trop le temps de venir hier car nous avons fait quelques changements dans la maison et il a fallu que je nettoie ensuite. En ce qui concerne nos vacances tout c'est bien passé. Le temps fut plutot clémant. Je vois qu'en ce moment ton moral est un peu bas mais malgré tout,je sens bien que tu ne perds pas espoir. Par contre,je pense que ta reprise de boulot va être difficile car tu ne t'es pas beaucoup reposée. Mais je suis très heureuse de voir que tu ressents la présence de Charlotte à coté chaque jour et celà doit te faire un bien fou. Votre Petite Princesse vous guide et vous guidera toute votre vie. Petite Charlotte,tes parents sont formidables mais çà tu dois déjà le savoir. Je vous embrasse bien fort. Vanessa. Je te mets une phots de mon petit loup qui,je l'éspère,te redonnera le sourire. :wink: :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dh000049,32fe5aff556a5923596c31d0063989af.jpg.html][img:72ad643fd5]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/32fe5aff556a5923596c31d0063989af.jpg[/img:72ad643fd5][/url]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 10:01
Coucou Adeline, ok pour la FIV, je comprends tres bien que tu t'accroches au projet d'adoption ce qui, après tout, te permet de ne pas te disperser. ne t'inquietes pas, tu l'auras ta petite perle du bout du monde car, malheureusement, tu n'en est qu'au début (tu as eu ton agrément au début de l'année) et les délais sont toujours tres tres longs. Il n'y a dons pas de raisons pour que vous aussi ne soyez pas comblés par un ptit bout à venir. Pour ma date d'accouchement, l'hopital m'a dit que je suis susceptible d'accoucher entre le 1er et le 15/09 et de toutes facons, on me declenchera tres probablement. J'ai tres peur de la fin du mois d'aout car c'est la date d'anniversaire du départ de ma ptite Marion... j'ai peur d'être stressée et angoisée et faire monter ma tension nerveuse. J'ai rdv à l'hopital la semaine prochaine et je reparlerai de cela ainsi que de mon accouchement. La semaine prochaine, j'ai aussi un scanner du bassin qui decidera de la façon dont j'accoucherai : voie basse ou césarienne....Sinon, les ptites affaires des fillettes sont presques toutes prêtes et la chambrette aussi. Il ne nous reste plus qu'à faire les sacs et la derniere machine de petits draps et turbulettes. Heureusement que mon homme est en vacances et peut être avec moi toute la journee : nous avons bien pu avancer et surtout je m'ennuie moins, je tourne moins en rond. Cet apres-midi, je l'accompagne faire des tours de circuit en voiture de sport. J'espere que ca ne va pas trop ma fatiguer : bien sur, je ne monterai pas dans les voitures : trop occupée à filmer et à prendre des photos souvenirs. J'espère juste qu'il ne fera pas d'accident et que tout se passera au mieux. Je t'embrasse tres fort. A tres bientôt Tendres pensées à Marion et Charlotte Francoise
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:41
[color=darkblue:b4bc40129e][i:b4bc40129e][b:b4bc40129e]Ma Chacha[/b:b4bc40129e] Je voulais absolument venir t'écrire même si je suis toujours pressée... je me sens fatiguée et un peu à bout en ce moment... Hier, nous avons passé une très belle journée dans les Pyrénées et je rêve d'y repartir en amoureux, pour un WE, avec ton papa... Je crois que c'est vraiment ce qui me manque... Du temps pour ton papa et moi... Nous avons eu 15 jours de vacances et j'ai l'impression que nous n'en avons pas du tout profité. Bien-sûr, je suis très heureuse d'être remontée en Champagne pour tes 1 an mais nous n'arrivions jamais à nous isoler pour profiter de notre petit cocon... Depuis que tes grands-parents sont là, nous ne dormons pas beaucoup. Ils se lèvent à 6h et, même s'ils ne nous demandent pas de nous lever, nous les entendons étant donné que nous partageons 89m2 ensemble... Du coup, aucune grasse matinée et la fatigue qui s'accumule... Demain, nous allons quand même essayer de passer une journée tranquille avant notre reprise car tes grands-parents repartent lundi et nous, nous reprenons le travail... Aujourd'hui, j'ai passé une très belle journée avec Sandrine... Merci de nous avoir permis de nous rencontrer, ma puce... Elle est si précieuse pour moi... Elle m'a fait un petit cadeau symbolique et j'espère que tu nous aideras à concrêtiser ce symbole... J'aime parler avec elle de toi, de notre avenir, de nos doutes, de nos espoirs... Elle a une super écoute car nous partageons cette histoire difficile qui nous lie à vous pour toujours... Vous, nos petits anges, nos petites étoiles... Alexandra et Charlotte... Et puis, elle représente l'espoir après le drame... J'espère que nous connaîtrons aussi cette revanche sur la vie... Je pense tellement à ton frère ou ta soeur, en ce moment... C'est mon obsession... Etre à nouveau maman... J'en rêve... Nous t'aimons tant ma princesse... Si intensément... Tu nous manques et, en même temps, nous nous obligeons à regarder sans cesse devant... Aide-nous à ne pas perdre le cap, ma puce... Nous t'envoyons de doux baisers vers ton étoile... Papa et maman [/i:b4bc40129e][/color:b4bc40129e]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:43
[i:22e59ee06f]Les filles... Merci... Pas le temps de vous répondre ce soir car nous partons au restau mais je reviendrai demain pour le perso... Je vous embrasse très fort et bonne soirée ![/i:22e59ee06f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:34
[i:61f4fe5593]Coucou les filles, Un petit bonjour de bon matin car je voulais aller courir mais il fait un temps pourri donc je vais me contenter de "paresser" toute la journée !!! Si je suis tout à fait honnête, cela m'arrange bien !!! :lol: J'ai du mal à me dire que, demain, je reprends le boulot... Aucune motivation... :? [b:61f4fe5593]Vanessa[/b:61f4fe5593] : Ton petit loup est magnifique ! Il est bien blond en tous cas ! Je suis très heureuse de lire que vos vacances se sont bien passées et que vous en avez bien profité. Merci à toi... [b:61f4fe5593]Françoise[/b:61f4fe5593] : C'est génial que tes petites puces poussent bien ! En même temps, je comprends que tu trouves le temps long et que les dates qui arrivent raisonnent en toi comme des moments très difficiles... Mais, il faut que tu gardes le cap, ma belle... Je suis sûre que Marion veille sur vous et qu'elle est heureuse de voir ses parents épanouis... Elle vous a fait un merveilleux cadeau et c'est lui rendre hommage que de prendre bien soin de ses petites soeurs... Bien-sûr, le 28 août sera toujours "sa" date... Son anniversaire, votre rencontre... Mais tu auras aussi une date magique pour ses soeurs... Sinon, ta journée "circuit" s'est bien passée ? Ton homme s'est bien débrouillé ? Tiens-nous au courant pour la semaine prochaine... Voie basse ou césarienne ? Et si tu as plus de précisions pour ta date d'accouchement ? Je pense fort à toi... [b:61f4fe5593]Marion[/b:61f4fe5593] : J'espère que tu profites bien de la Lorraine et que la route s'est bien passée avec les filles ! Pour l'adoption, effectivement, rien ne se passera avant septembre. Normalement, nous avons 2 RDV fin août à Paris mais nous n'aurons pas de réponse de suite. J'espère vraiment que septembre nous apportera le concret dont nous rêvons tant... Un "oui" définitif même si ce ne sera que le début de notre aventure vers notre petite perle du bout du monde... Pour ma belle-soeur, j'ai laissé "coulé", je n'ai aucune envie de me justifier à ce sujet... Profite-bien de ta semaine, de ce baptême, de tes filles et de ta famille et merci à toi... [b:61f4fe5593]ptitcoeurd'amour[/b:61f4fe5593] : Félicitations et bienvenue à Tyméo !!! Il est magnifique... Je trouve très courageux de la part de la maman de ta filleule d'être venue vous voir, toi et Tyméo, à la maternité. Je pense que c'est une très belle preuve d'amitié car elle a voulu te montrer qu'elle était heureuse pour vous malgré leur histoire... Bien-sûr qu'elle a changé... Et je pense qu'elle a changé pour le reste de sa vie... Nous ne pouvons pas sortir indemne d'une telle épreuve... Nous nous reconstruisons petit à petit mais la blessure est toujours là... En tous cas, profite de ton nouveau bonheur... C'est le plus beau cadeau que la vie peut te faire, crois-moi... Je vous embrasse très très fort, les filles, ainsi que vos loulous, nos anges et les 2 petites jujues de Françoise ! :wink: [/i:61f4fe5593]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:49
[color=green:5546cf507d]bonjour Adeline, c'est de l'ordi de mes parents que je viens te voir car le mien a rendu l'âme, bien sûr la veille de partir en vacances :lol: :lol: moment où l'argent coule à flot :lol: enfin, on a en recommandé 1 donc patience........... je vois que tes vacances n'ont pas été de tout repos mais l'essentiel est que tu ai pu profité des gens qui t'aiment et de ton chéri (nous éviterons donc de parler de certains "pas doué" avec leur réflexion :wink). Je te souhaite 1 bonne reprise, je pense venir te faire 1 coucou avant de partir à mon tour en vacances en Lozère :P ENFIN............... bizz ma belle ainsi qu'à la petite Princesse dans les étoiles[/color:5546cf507d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.