Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:20
bonsoir, Je viens te faire plein de bisous et t'apporter tout mon soutien possible en ces jours douloureux...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:35
[i:1ca98ce776][color=darkblue:1ca98ce776][b:1ca98ce776]Ma Chacha[/b:1ca98ce776] Nous venons d'arriver en Champagne et, la première chose que nous avons faite, avec ton papa, c'est venir te voir... Cela faisait un an que nous n'étions pas venus... En arrivant, ton papa et moi avons pleuré mais nous étions heureux d'être auprès de toi... Ta maison était toute fleurie et nous y avons déposé le magnifique ange offert par Sandrine... C'était important pour nous de venir nous recueillir auprès de toi... Nous reviendrons évidemment demain pour tes 1 an... J'ai demandé à ton papy de bien prendre soin de toi et je lui fais confiance pour cela... Nous t'aimons à la folie ma princesse... Papa et maman [/color:1ca98ce776][/i:1ca98ce776]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:36
[i:f9c189ee22]Merci, merci, merci les filles... Vos mots et vos pensées nous touchent tellement... Merci de votre fidélité et merci d'être là... Vous avez une importance toute particulière pour moi, pour nous... Et surtout, merci pour notre Charlotte... Je vous embrasse très très fort... [/i:f9c189ee22]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 15:06
Bonjour Adeline... Ces temps ci je ne suis plus venu poster mais je pense si souvent à vous et à votre petite Charlotte... Demain je ne pourrais pas venir mais mes pensées seront près de vous et tout mon coeur avec Charlotte!! Enormes Bisous Raphaelle et Manon.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 08:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bougie2,3737d6b53dac68c8bf84badd7cee476f.jpg.html][img:eea7f7464d]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/3737d6b53dac68c8bf84badd7cee476f.jpg[/img:eea7f7464d][/url] [color=green:eea7f7464d]Charlotte, nous sommes nombreux aujourd'hui à penser à toi.......... il y a 1 an, tes parents te rencontraient, rencontraient ce joli et doux visage. Adeline et Richard, de tendres pensées en ce jour. Stéphanie[/color:eea7f7464d]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 09:41
Ptite Charlotte, :oops: tu aurais eu un an et j'ai vraiment le cafard aujourd'hui en pensant que tu n'es pas là. :cry: Peut-être es-tu avec ma ptite Marion jolie :cry: qui me manque tant... :? Tendres pensées à vous Francoise
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:11
[color=darkblue:20cc08961b][i:20cc08961b][b:20cc08961b]Ma Chacha[/b:20cc08961b] Bon anniversaire mon petit ange... Nous venons de passer te voir et t'avons déposé un bouquet rose et blanc pour tes 1 an... Nous avons également allumé une petite bougie symbolique pour ce jour si particulier... Les témoignages de soutien et d'affection sont nombreux... Ton caveau est bien fleuri et nous sommes vraiment émus de voir que les gens ne t'oublient pas... Comme je disais à ton papa, c'est dans des moments comme ceux là que nous reconnaissons nos véritables amis... Les larmes coulent, tu nous manques tellement... Mais nous sommes un peu apaisés d'être auprès de toi, de pouvoir te parler, venir te voir autant de fois que nous le souhaitons et avoir l'impression d'être un peu réunis tous les 3 pour ton premier anniversaire... Nous espérons tellement que tu saches à quel point nous t'aimons ma princesse... Nous t'envoyons de doux baisers tous tendres... Papa et maman [/i:20cc08961b][/color:20cc08961b]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:12
[i:1eabb57456]Merci les filles... Vous faites partie de ces amies dont je parle à Charlotte... Les gens qui ne nous oublient pas et qui ont Charlotte dans leur coeur... Je vous embrasse très très fort...[/i:1eabb57456]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 15:22
Des grosses pensées vers chez vous Les mots me manquent un peu !!! Pourtant j'y réfléchie depuis hier mais là, je suis trop émue pour marquer quoi que ce soit ! Charlotte, bonne anniversaire ma puce ! Continue à guider tes parents du haut de ton étoile ! Je pense bien fort à vous Mille bisous Stéphany
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 22:47
bon anniversaire joli petit ange... tu manques fort a tes parents, apporte leur un peu de lumière, afin qu'ils puissent avancés vers le bonheur tant attendus... gros bisosu Lauré
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:16
[color=darkblue:3f4f6807db][i:3f4f6807db][b:3f4f6807db]Ma Chacha[/b:3f4f6807db] Pour tes 1 an, il a fait très beau et ce soleil, il était pour toi... Nous avons vu plein de petits signes de toi qui nous ont un peu réchauffé le coeur... Certains de ces petits signes étaient très personnels et ils nous appartiennent, à tous les 3, avec ton papa... Mais hier soir, cette petite coccinelle retrouvée sur mon oreiller, je me suis dit que ce ne pouvait être que toi... Quand nous l'avons découverte, nous avons voulu la remettre dehors pour lui redonner sa liberté et elle est tout de suite revenue sur l'oreiller de ton papa... Nous nous sommes dit que tu étais notre petit porte-bonheur, ma puce... A 18h20, avec ton papa, nous nous sommes serrés très fort car c'est à cette heure-là que j'ai accouché et que nous avons découvert ton magnifique visage... Nous avons tellement pensé à tous ces moments à la fois, magiques, merveilleux mais aussi douloureux que nous avons passé ensemble... Malgré tout, nous sommes tellement heureux d'avoir pu partager ces moments si forts avec toi... Ces moments qui nous appartiennent et qui nous ont permis d'échanger des moments si fort et si intimes avec toi, notre bébé... Nous nous rendons compte qu'il s'est quand même passé beaucoup de choses en 1 an et que nous espérons, désormais, faire de toi une grande-soeur... Nous espérons, un jour, pas trop lointain si possible, venir te présenter ton petit-frère ou ta petite-soeur du bout du monde... C'est à lui ou à elle que nous nous accrochons pour rester fort... Nous espérons tellement que ce projet aboutira et que tu nous guideras vers cette petite perle qui nous rendra enfin heureux... Nous t'aimons si fort, mon ange... Papa et maman[/i:3f4f6807db][/color:3f4f6807db]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:18
[i:f4e31bb9d1]Merci encore les filles... Je n'ai pas trop possibilité de faire du perso cette semaine car je me connecte de chez ma tante mais je voulais vous remercier vraiment pour tout... Je vous embrasse très très fort...[/i:f4e31bb9d1]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:42
Bonsoir, J'arrive un peu en retard... J'ai de grosses pensées pour vous 3... Bon anniversaire Charlotte, j'espère que lors de ton prochain anniversaire, tu auras un petit frère ou une petite soeur. Bon courage et gros bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:38
[color=darkblue:99c3378713][i:99c3378713][b:99c3378713]Ma Chacha[/b:99c3378713] Nous avons encore eu une journée bien occupée aujourd'hui... Nous sommes allés voir ton arrière-grand-mère qui était très heureuse de nous voir et nous avons aussi vu des amis de toujours avec qui nous avons passé un très bon moment... Demain, la journée s'annonce plus difficile et me stresse un peu... Nous faisons dire un petit mot pour toi à la messe de demain matin et, après, nous faisons un grand repas de famille avec toute la famille de ton papa... Il y aura notamment sa petite-soeur qui attend son deuxième enfant et je sais que ce sera très dur pour moi de la voir demain... Surtout en cette période où je suis assez sensible... Il y aura aussi la petite-nièce de ton papa qui viendra avec son bébé né en février dernier... Je ne sais pas trop comment je vais réussir à gérer tout cela mais j'espère que je serai assez forte... Demain, c'est aussi nos 7 ans de mariage avec ton papa... Ce devrait être une magnifique date pour nous mais elle est malheureusement entâchée par le 10 août de l'année dernière où nous nous sommes retrouvés tous les 2 au crematorium pour toi... Ce moment me hante car nous nous sentions tellement démunis... Voir ton cercueil, si petit, avec ton nom dessus... Cette atmosphère... Ton urne si petite elle-aussi... Nous aimerions vraiment faire de toi une grande-soeur pour avoir bientôt de magnifiques dates à fêter... Nous attendons notre petite perle comme nous avons pu t'attendre tout en sachant que tu seras là pour veiller sur nous tous... Tu sais que tu es dans nos coeurs pour la vie, mon bébé et que nous t'aimons plus que tout... Papa et maman[/i:99c3378713][/color:99c3378713]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:49
[i:a1bddf10aa]Les filles... Tout simplement merci... Désolée de ne pas faire plus de perso mais j'ai du mal à m'isoler en ce moment... C'est d'ailleurs ce qui me manque le plus, des petits moments pour moi où je pourrais écrire et réfléchir... Je sais que ce ne sera pas trop possible jusqu'à mardi mais je ne désespère pas pour le reste de la semaine prochaine ! Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos loulous et merci à Marion pour la coccinelle ! :wink: [/i:a1bddf10aa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.