Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 07:10
Un ptit bonjour trés matinal pour moi pour te faire de grosses bises et te souhaiter encore un super week end espagnol (Ay!! ESPAÑA!!! me falta tanto...) profite de tout ce que ce chaleureux pays peut t'apporter et n'oublie pas d'engloutir quelques tapas pour moi!!! (vous allez-où exactement?? La costa Brava j'imagine???) :D :D :D :D :D :D Bon week end à vous deux, tendres pensées à Charlotte, Grosses bises à vous et autres filles du post!! :wink: Vigeou,
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:06
Je vous souhaite un très bon week end a toi a ton mari! profitez en bien... gros bisous AUDREY,
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 12:09
Petite Charlotte,aide tes parents à retrouver un peit peu de serenité si celà est possible. Leur we en Espagne leur sera bénéfique et j'éspère qu'ils en profiterons pour se reposer un petit peu. Je t'embrasse de tout mon coeur de maman Petite Etoile,et Dieu c'est qu'il est immense. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 23:18
[color=darkblue:6757e4b3d9][i:6757e4b3d9][b:6757e4b3d9]Ma Chacha[/b:6757e4b3d9] Nous voilà de retour de notre WE en Espagne. Nous avons passé un bon moment même si nous sommes super fatigués... Hier, à la plage, non loin de nous, il y avait une maman française avec sa petite fille Zoé, originaire de Chine ou du Vietnam... Elle était adorable, souriante, heureuse... Et je m'imaginais tellement être à la place de cette maman... D'ailleurs, avec ton papa, nous nous sommes regardés, nous nous sommes souris et nous n'avons même pas eu besoin de nous parler pour savoir et comprendre ce que pensait et ressentait l'autre... Ton papa m'a juste dit... "Un jour, ce sera nous... Avec notre petite puce ou notre petit loupiot... Et nous serons les parents les plus heureux..." En plus, nous savons que tu seras là pour veiller sur nous 3, ma princesse... Aujourd'hui, nous avons passé une journée magnifique sur le bateau de Pat et Marie. Nous nous sommes baignés dans une petite crique, nous avons passé un super moment. Là encore, nous nous disions, avec ton papa, que nous espérions, un jour, connaître des moments merveilleux comme ceux-là que nous partagerons avec ton petit-frère ou ta petite-soeur... J'espère que tu nous aideras à réaliser ce rêve, ma chérie... Nous t'aimons si fort... Papa et maman[/i:6757e4b3d9][/color:6757e4b3d9]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 23:38
[i:1a862f4fef]Merci les filles... [b:1a862f4fef]Cécile[/b:1a862f4fef] : Merci à toi pour tes encouragements... C'est vrai, qu'en général, on se relève toujours mais il y a des moments où c'est plus difficile que d'autres... La seule fois où nous resterons bien droits, c'est quand nous serons à nouveau parents... [b:1a862f4fef]Françoise[/b:1a862f4fef] : Quel bonheur de te lire, comme à chaque fois... Et surtout de lire que tu vas bien et tes jujues aussi ! Je comprends tes angoisses, surtout à ce stade... Mais, ce coup-là, c'est moi qui veut essayer de te soutenir et te rassurer... Tu vas nous faire 2 petites princesses magnifiques qui arriveront juste quand il faut pour que tu ne sois pas séparée d'elles et que tu n'angoisses pas trop... Je sais que ces 6 semaines qui arrivent vont être longues et difficiles mais nous sommes toutes là pour toi... Alors, n'hésite-vraiment pas à venir écrire ici... Nous attendons tellement la bonne nouvelle... [b:1a862f4fef]Vigeou [/b:1a862f4fef]: Merci pour ton soutien... Nous avons effectivement passé un très bon WE à Empuriabrava. Je ne sais pas si tu connais, c'est près de Roses, non loin de la frontière. C'est une petite ville sublime aussi appelée la "Venise espagnole" car il y a des canaux partout et les maisons ont leurs bateaux devant la porte ! La grande classe !!! Nous avons la chance d'avoir des amis formidables qui y ont une maison et un petit bateau et qui nous y invitent régulièrement. [b:1a862f4fef]Vanessa[/b:1a862f4fef] : Merci beaucoup à toi. J'espère que vous avez passé un bon WE en famille et que ton petit Antoine va bien. [b:1a862f4fef]Stéphanie[/b:1a862f4fef] : J'espère que tu vas bien toi aussi et que tu profites bien de tes vacances et de tes petits loulous ! [b:1a862f4fef]Céline[/b:1a862f4fef] : Merci à toi... Un gros bisous à ta belle Manon ! [b:1a862f4fef]Audrey[/b:1a862f4fef] : Merci aussi à toi. J'espère que tu as passé un bon WE avec ta petite Lola. Je vous embrasse fort les filles ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:1a862f4fef]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 08:13
Bonjour ! Comment vas tu Adeline ? J'ai vu que l'état travaillait sur un projet pour relancer l'adoption en France, je ne sais pas vraiment en quoi il consiste mais j'espère qu'il ne vous sera que bénéfique !! Merci pour Manon. Bisous
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 09:13
COucou Adeline!! Un ptit bisou vite fait ,comme dab pour moi puisque entre deux cartons!!!, mais toujours pour te dire la même chose: [u:6cbe88169a][b:6cbe88169a]JE PENSE FORT A TOI[/b:6cbe88169a][/u:6cbe88169a].... Je me sentirai encore plus proche de toi une fois arrivée à Reims, j'ai tellement hâte d'y être!!! Vivement que l'on soit installés...je ne supporte pas les phases transitoires...on est là mais plus vraiment...moi j'aime quand les choses sont bien claires...oui c vrai je suis une vraie chieuse....:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Bon j'arrête de te parler de moi... J'espère que ton début de semaine a bien commencé... Nos étoiles brillent fort en ce moment le soir...je sais combien elles sont là pour nous soutenir...CROIS-FORT EN LEUR POUVOIR...ton rêve se réalisera... Je retourne à mes cartons... Enormes bisous!! Vigeou. PS: ma soeur habite à Saint Lys (avant à Fonsorbes!!) est-ce que tu connais???? [/u]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 11:17
Coucou Adeline, J'ai pensé très fort à toi hier soir car, aux informations télévisées, j'ai appris que de nouvelles mesures allaient être prises pour faciliter l'adoption d'enfants français et étrangers. C'est un signe du destin et vous serez très certainement parmi les premiers à bénéficier des nouvelles mesures. Il y aurait environ 20-30000 demandes en cours de parents comme vous ayant leur agrément et seuls quelques 700 auraient été safisfaits l'an dernier ce qui est terrible. Il y avait aussi un témoignage de parents. Essaies de te renseigner pour en savoir plus et te mettre sur la ligne de départ :wink: De mon côté tout va bien et les ptites filles bougent toujours tres bien :D :D . Elles grossissement maintenant et mon bidou est immense. J'ai dépassé celui d'une femme enceinte et à terme d'un seul bébé et ... je n'ai pas fini. Je suis littéralement terrassée par la chaleur et les moustiques et je n'en dors pas de la nuit : nous avons mis un ventilateur en face de notre lit et faisons bruler un peu d'huile essentielle de citron ... mais c'est assez dur. Nous sommes dans le 7e mois et le temps si lourd rend l'attente encore plus difficile. Pffff, c'est surement dû au fait que j'ai enchainé deux grossesses et franchement, j'en ai marre, c'est tres difficile à supporter. Hier j'ai voulu aller faire un tour en fin d'apres-midi et si-tôt descendue, je n'ai pu faire quelques pas tellement je n'etais pas à l'aise. Enfin... patience, patience. Merci ma chère Adeline pour tes encouragements :wink: Je pense fort a vous. Très grosses bises Francoise
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 15:57
Bonjour,j'éspère que vous allez bien et que votre week-end c'est bien passé. Nous préparons nos vacances alors du coup je suis en plein dans les lessvies et le repassage!!!!!!!! Mais bon,le principal,c'est que tout se prépare bien et que tout se passe bien. Et vous comment allez-vous?????? Petite Charlotte,je t'envoi des miliers de bisous. Bises. Vanessa.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:03
:wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:14
[color=darkblue:6b127cc68d][i:6b127cc68d][b:6b127cc68d]Ma Chacha[/b:6b127cc68d] Ce soir, j'ai eu l'immense bonheur de découvrir un petit paquet rempli d'amour... Les filles de ce forum, nos "fidèles", nous ont écrit des lettres magnifiques pour tes 1 an et nous ont offert un magnifique cadeau tellement symbolique... Quand j'ai ouvert le paquet et que j'ai découvert toutes ces lettres et ce cadeau, j'en ai eu les larmes aux yeux... Ton papa a été très touché lui aussi... Il m'a dit "elle en aura fait déplacer des foules, notre princesse..." C'est tellement vrai, ma puce, tu as touché tellement de gens à ta manière... Je suis d'autant plus touchée que Marion, Stéphanie, Bénédicte et Vanessa ne t'ont jamais vue mais, elles ont fait une petite place pour toi dans leur coeur... Je me dis que ce ne sont pas toujours les personnes à qui on s'attend qui ont les plus beaux gestes et les plus belles attentions... Je sais que tes grands-parents t'ont mis un magnifique bouquet de roses blanches pour ta fête et nous en avons été très touchés... Ils ne nous ont rien dit mais nous l'avons su par d'autres personnes... Ils sont tellement discrets... Nous savons que tu as une place particulière dans leur coeur et nous sommes toujours aussi émus par ces gestes si importants pour nous... Ce soir, je suis allée courir car je commence à rentrer dans une période "difficile"... Nous en parlions avec ton papa car lui aussi est particulièrement sensible... Dimanche, nous serons le 3 et je n'arrête pas d'y penser... Je pense aussi à ces derniers jours de juillet où nous étions comblés l'année dernière... Nous étions tellement sûrs que tout irait bien... Nous nous disions que tu pouvais sortir quand tu voulais, que, désormais, il n'y avait plus de risque... Jamais nous ne nous serions imaginé un tel drame... Oh non, jamais, ma puce... Je pense que je vais trouver la fin de cette semaine assez longue car j'ai vraiment hâte d'être en vacances... J'ai besoin de m'isoler un peu, de prendre du temps pour réfléchir, pour écrire, pour toi... Et puis, je crois que nous avons besoin de nous retrouver un peu avec ton papa... Je l'aime si fort, tu sais, ma puce... Tu nous manques tant, mon bébé... Nous t'aimons fort, fort, fort et pour l'éternité... Papa et maman[/i:6b127cc68d][/color:6b127cc68d]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:55
[i:3a98e18af6][b:3a98e18af6]Stéphanie, Marion, Béné et Vanessa[/b:3a98e18af6]... Je voulais vous écrire un petit mot rien que pour vous... Pour vous dire merci... Et à quel point nous sommes touchés... Je vous considère, moi-aussi, comme de véritables amies et vous êtes très précieuses... Je vous embrasse très très fort...[/i:3a98e18af6]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 00:13
[i:7e70cbde94][b:7e70cbde94]Séverine[/b:7e70cbde94] : Merci pour ton soutien... La pauvre Romane, elle doit souffrir... Et toi aussi avec tes courtes nuits ! Courage à toi pour cette période un peu dure... [b:7e70cbde94]Céline[/b:7e70cbde94] : En ce moment, le moral n'est pas au top mais nous le savions... La période est symbolique et je pense qu'une fois qu'elle sera passée, ce sera peut-être un peu plus facile... Et toi, comment vas-tu ? [b:7e70cbde94]Vigeou[/b:7e70cbde94] : Merci à toi... Je comprends que cette période de transition soit compliquée à gérer car c'est aussi ce que je déteste dans les déménagements... Et avec tous ceux que nous avons fait, j'ai de l'expérience !!! :lol: Mais bon, c'est la dernière ligne droite et vous serez bientôt dans votre nouvel "home sweet home"... Vous allez habiter Reims même ? Oui, je vois où habite ta soeur même si je ne connais pas... A quand une petite visiste toulousaine ? [b:7e70cbde94]Françoise[/b:7e70cbde94] : Heureuse de te lire, comme à chaque fois... Pour l'adoption, effectivement, ils veulent essayer d'avancer les choses mais je ne suis pas sûre que les mesures soient celles attendues... Concernant l'adoption internationale, la seule chose qui ferait vraiment avancer les choses serait que le gouvernement investisse dans les pays concernés... C'est ce que les pays demandent... Des projets humanitaires concrets pour les aider... Et là, ils "débloqueront" les adoptions... Enfin, nous verrons... Pour tes jujues, c'est génial qu'elles soient en forme ! :wink: Je comprends, malgré tout, que tu en aies marre et que tu souffres de la chaleur... C'est déjà difficile pour nous alors je n'ose imaginer pour toi... Il faudrait que tu nous mettes une photo de ton bidon ! :wink: Pour la patience, nous sommes là pour t'aider à tenir... Tu es sur la dernière ligne droite et tu serreras bientôt tes princesses dans tes bras... Est-ce que tu souhaites allaiter ? [b:7e70cbde94]Cécile[/b:7e70cbde94] : Merci à toi... Et courage pour ta reprise... Franchement, je compatis et je comprends que tu n'aies pas envie... Mais une fois le rythme repris, tu pourras penser à tes prochaines vacances ! :wink: [b:7e70cbde94]Vanessa[/b:7e70cbde94] : Les vacances qui se préparent, c'est une bonne chose, ça !!! Le départ est quand exactement ??? [b:7e70cbde94]Stéphanie [/b:7e70cbde94]: Merci... Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos enfants tous aussi adorables les uns que les autres... Profitez-en bien... De doux pensées pour Marine, Marion, Charlotte et tous les petits anges...[/i:7e70cbde94]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:48
[color=green:6d6a105b2d]Coucou Adeline, Je désespérais 1 peu pour l'envoi car chéri l'avait posté le 16...... enfin, le principal est que tu l'ai reçu et que cela vous ai plu. Nous n'en demandions pas tant, on voulait vous prouver notre tendresse et notre présence. J'ai commencé à t'écrire vers décembre 2007, depuis, je vois la "vie" différemment ..... tu es 1 super nénette, tu as acceptée que nous partagions ta douleur, ta peine et tes doutes sans nous connaitre, avec nos loulous et toujours à notre écoute aussi. Je n'ai jamais eu de difficulté à te parler de mes loulous car je sais que tu es heureuse pour nous .. c'est pour ça que VOTRE jour est proche... celui de serrer 1 enfant dans vos bras. Tu prépares ton départ en vacances, des vacances tant méritées mais tant appréhendées. Sache que je serais auprès de vous en pensée le 6 pour l'anniversaire de votre princesse. Continuez d'être forts, votre princesse compte sur vous! Bizzzzzzzzzz [u:6d6a105b2d] Stéphanie[/u:6d6a105b2d][/color:6d6a105b2d] si tu veux voir mes loulous, le blog est à jour: http://maxmatteo.http://www.etreenceinte.com/
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 09:06
Bonjour Adeline!! C'est vrai, les filles ont tellement raison quand elles parlent de ta générosité...tu les remercies pour leur présence mais la tienne si seulement tu savais combien elle compte tout autant, pour elles, pour nous... Tu sais ce que je pense sur la réalisation de tes projets et c'est pour ça qu'il faut que tu gardes espoir car bientôt tu réaliseras ton rêve... Tu te bats comme une dingue pour survivre au départ de ta petite Charlotte, tu es si courageuse et digne...quelle leçon de vie que tu donnes là... Ta petite puce est fière de toi et t'aide, vous aide tous les deux avec Richard à avancer, c'est pour ça qu'il ne faut pas renoncer...JAMAIS...Charlotte vous amènera sur le chemin de ce bonheur tant attendu... En attendant de pouvoir venir prendre de tes nouvelles car bientôt tu vas partir, je t'envoie moi aussi des tonnes de milliers de bisous et tout et tout... Oui nous emménageons sur Reims même (à côté de Saint André!!si tu vois où c'est ???...) et j'ai hâte d'y être une bonne fois pour toutes!!! Aurais-je le plaisir de t'y rencontrer??? Qui sait??? Je t'embrasse tendrement, ET merci à toi!! Vigeou. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.