Apres 3 fausses couches peut on retombe enceinte???

Discussions

Auteur
Message
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 14:50
Bonjour a toutes mon amie vient de perdre son petit bou elle est persuadée qu apres ses 3 fausses couches elle ne pourra pas retomber enceinte j ai besoin de vos expériences
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 15:14
Bonjour, Je suis déjà maman de 2 anfants pour les quels j'ai eu des grossesses sans problème. En août 2006 j'ai arrêté la pillule pour mettre en route BB3. J'ai fait 3 FC en 2007 (janvier, avril et octobre) et là je suis enceinte de 27SA et tout se passe bien. Il n'y a pas de raison que ton amie n'arrive pas à mener une grossesse normale. Est-ce que son médecin lui a fait des examens, parfois il suffit d'une petite infection pour que ça ne marche pas. La mère de mon beau-frère a elle aussi fait des FC à répétition quand elle a tenté de mettre un bébé en route. Le médecin lui a dit, à partir du moment où ça tiendra il n'y aura plus de poblème. Et ça a été le cas, dès qu'elle a tenu une grossesse, elle a eu 5 enfants sans problème en l'espace de 8 ans ! Et à l'époque, il n'y avait pas toutes les avancées concernant le suivi des grossesses actuelles. Je souhaite bonne chance à ton amie. C'est vrai que c'est une période difficile mais il ne faut pas qu'elle perde espoir.
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 15:36
merci beaucoup pour ton soutien et felicitation
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 19:21
bonsoir ya pas de raison qu'elle n'arrive pas a retomber enceinte!! j'ai une copine elle a fait 5 FC avant d'avoir son bébé son médecin lui avait fait faire des examens et tout était normal. Moi même j'ai fait deux FC avant de retomber enceinte et de perdre ma petite fille. surtout qu'elle ne désespère pas qu'elle s'accroche même si c'est pas évident tous les jours, je sais je passe par là actuellement . bisous a toutes les deux a bientot et bon courage
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 19:39
je te remercie beaucoup bon courage a toi aussi gros bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 20:30
oui bien sur pk pas il faut vivre avec l'espoir et pas laisser tombé elle devrais voir avec son gné le pk et faire des examens aller courage a ton amie et qu'elle ne désèspère pas bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.