Pertes "anarchiques" apres curetage

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 19:35
coucou les filles! apres une FC décelée a la première echo, a 13 SA, j'ai eu un curetage le 28 avril dernier, j'ai perdu du sang pdt 1 semaine, puis des petites pertes brunes légères pendant 15 jours, puis plus rien pendant 1 semaine, puis 3 jours de "regles" enfin ca saignait comme des règles, puis plus rien pendant qqs jours, et la depuis 1 semaine j'ai de temps en temps des petites pertes marrons, ou des pertes blanches, j'ai repris la pilule pendant 1 mois apres le curetage puis j'ai decidé de l'arreter pour que tout se remette en place + naturellement et voir ou j'en étais de mes cycles....seulement la je ne comprends rien a ces pertes (très légères) occasionnelles et évidemment, ma gyneco est en vacances (et oui, toujours au bon moment grrrr!) ca peut arriver des pertes un peu anarchiques après un curetage?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 20:50
[quote:daf2e20f39="fanny318"]coucou les filles! apres une FC décelée a la première echo, a 13 SA, j'ai eu un curetage le 28 avril dernier, j'ai perdu du sang pdt 1 semaine, puis des petites pertes brunes légères pendant 15 jours, puis plus rien pendant 1 semaine, puis 3 jours de "regles" enfin ca saignait comme des règles, puis plus rien pendant qqs jours, et la depuis 1 semaine j'ai de temps en temps des petites pertes marrons, ou des pertes blanches, j'ai repris la pilule pendant 1 mois apres le curetage puis j'ai decidé de l'arreter pour que tout se remette en place + naturellement et voir ou j'en étais de mes cycles....seulement la je ne comprends rien a ces pertes (très légères) occasionnelles et évidemment, ma gyneco est en vacances (et oui, toujours au bon moment grrrr!) ca peut arriver des pertes un peu anarchiques après un curetage?[/quote:daf2e20f39]si c est pertes sont marrons ne t inquiete surtout pas c est que c est du sang ancien peut etre encore de ta fausse couche .moi j ai eu des pertes marrons et rose en apprenant que j etais enceinte de bebe 3 alors que j avais eu un curetage 2 mois avant . tout est possible .... ca ne fait pas si longtemps que ca que tu as eu le curetage il faut le temps pour que tout se remette bien dans l uterus . en tout cas tu as bien fai de reprendre la pillule meme 1 mois comme ca tout sera pret a nouveau pour accueillir un petit bout que je te souhaite bientot
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 07:51
oui les pertes sont marrons, ou parfois ce sont des pertes blanches... merci pour ta reponse!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 13:36
[quote:0b7b802d97="fanny318"]oui les pertes sont marrons, ou parfois ce sont des pertes blanches... merci pour ta reponse![/quote:0b7b802d97] ne t inquiete pas c est normal .... biz nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.