Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:54
bonsoir les filles ce vendredi 26 septembre visite cher la généticiene qui nous a annoncé que notre puce au lieu d avoir la trisomie 18 s etait la 13 qu'elle avait donc ont nous a fait une prise de sang pour voir si mon mari ou moi mm serait porteur d'un mauvais géne les résultat ont ne le saura pas avant 3 mois ppff tt sa a attendre jespere que vous allez tous bien plus de nouvelle et sa m'atriste bisous a toutes
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:07
[quote:ed50d3d029="Un raYon de SoLeiL"][color=violet:ed50d3d029]Bonne nouvelle les filles bissounours (audrey) vient de nous annoncer sa grossesse sur la récap des mamans d'anges ! Trop merveilleuse nouvelle je suis tellement heureuse pour elle ![/color:ed50d3d029][/quote:ed50d3d029] Coucou les filles j'espere que vous allez bien Demain j'ai une echo je vous tiendrai au courant. Je suis super fatiguée et c'est horrible les nausées que je peux avoir lol Au depart j'avais rien c'etait genial mais là j'ai l'impression qu'a part la douleur aux seins que je n'ai pas tous les autres symptomes sont multipliés par dix. Ma gyneco au depart a fait un peu la tete qd elle a su que j'etais enceinte etant donné qu'on n'a pas encore les resultats de l'autopsie de notre petite fille mais apres elle a etait super cool. J'ai des injections d'heparine et je suis sous aspirine et acides foliques. j'espere qu'avec tout ca bebe 4 va s'accrocher. bisous les filles et j'espere avoir tres vite de vos nouvelles c'est terrible ce que vous m'avez manque. J'espere ne plus rencontrer de soucis internet.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:13
je te souhaite tout le bonheur du monde plein de gros bisous a bientôt
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 13:32
salut les filles :lol: dsl pour ne pas vous avoir donner de mes news :oops: mais jai de gros probleme avc mon ordi il s'eteint tout seul donc je nest pas pu venir sur le forum. [color=red:f743206378]bisounours[/color:f743206378] félicitation pour ton +++ jsp ke tu te porte bien et ke tout se passera bien pour ta grossesse!!!!je croise les doigts!!!!! sinon comment va tu [color=red:f743206378]josee[/color:f743206378] koi de neuf pendant ta grossesse?? bah moi je suis ojourdui a 20SA+3jr tout se passe bien pour le moment d'ailleur mon gyneco ma vu le 16 il ma fait une petite echo histoire de me montré le sexe pour confirmé ke c bien un ptit mec et bien il ma dit kil ya 95 pourcent de chance ke c un mec kil ny avait pas d'erreur possible alor la je suis toute contente!!!!! on a meme choisit le prenom sa sera Ryad!!!!! j'ai rdv le 3/06 pour ma deuxieme echographie trop préssé de revoir sa petite bouille!!!!!!! sinon bah pour le moment je vit une grossesse epanouie!!!!!!!esperon ke sa dure :D bon bah jsp avoir de vos nouvelle les filles gros bisous je vous enbrasse fort!!!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:f743206378]http://www.studio9months.be/ticker/TkFBQ0NCSEFBP21zZz1KJTI3YXJyaXZlK2xlKzE3JTJGMDMlMkYyMDA5K21hbWFuJTIxJTIxJTIxJTIxJTIxKw.png[/img:f743206378][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.