Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 07:46
[color=darkred:ef89f9002f]salut les filles!!!! :roll: c cool ke tu soit revenue bisounours jsp ke tu té bien eclater en vacs moi jen profiteré en aout !!!!! :) l punkylovej: zut... jsp ke sa ira mieu tes bilans la prochaine fois. ojourdui je vais pas bien du tout j'ai besoin de réconfort car grosse dispute hier avc mon zhome par rapport a des gonzes ki sont de sa famille je diré mm ses couzines elle narrete pas de lui tournee otour; jai préféré lui dire pck si jarive la bas et je vois ke les filles et kelles reste avc lui je riskeré de pété un cable pourtant jai confiance en lui généralement ken il est dehors mais la avc ces deux votour jme méfie!!!! bref alors voila les filles moi,ma situation est très délicate je vie avc mon zhome mais chez ses parents (et franchement sa me prend le chou de dingue!!!)et puis le pire dans tout sa c ken sa mere rentre dans la chambre pour savoir pk on s'embrouille et sa moi g horreur!!!!! essayer de vous mettre a ma place les filles!!!!! :shock: mais bref je revien a mon zhome, en ce moment je sais pas trés bien keskil lui prend mais hier ken on s'est embrouiller pas ke pour listoire des filles ya eu ossi autre chose ki a fait déborder le vase!!!!! eh ben hier les filles il m'a insulter de tout les noms devant s amére javé envie de la tuer pck elle été la et ce kelle lui a dit c "arrete"(en sachant kil yen avait ossi pour ma famille!!!!!)comme si ke se mot avez une grande importance a ses yeux.il me disait mm devant sa mere kil seré capable si je n'arrété pas de lui parler, a se kil en vienne au main.je ne lai jamais vu ce mettre dns cette etat la!!!! et ce matin a 5h00 on s'est lever tous enssemble et la pareille je lui est dit jvé aller faire un tour sur le marchée et si il pouvée me depaner de 50euros ke je lui rendreré et la c parti en fristyle les filles je ne sais pas comment faire comprendre a ma bel mere ke elle c la mere mais pas la fame et encore moin un avocat mais tout en douceur !!!!! et si c pas tro abuser j'aimeré bien savoir si vous avez kelke conseille pour pouvoir faire comprendre a mon home ke cette fois il a été tro loin?? dsl les filles pour mon roman mais j'ai préferé vous en parler plutot ke de faire l'hypocrite en vous disant ke tt va bien alor ke tout va mal!!!! dsl si je vous parait bizzard mais moi je suis franche et svp ne me jugez pas car je cherche juste du réconfort pour le moment!!!!!! Jsp ke vous sa va de votre coté les filles :) jatt'en tes foto avc impatience bisounours!!!!!!!!!! :D [/color:ef89f9002f]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 10:02
salut josée, oui t'as raison, il faut que tu laisse un peu de tps à ton uterus pour se reposer et s'epaissir, bonne chance pour le reste.. pour moi, mes vilaines ont debarqué samedi comme prevu :( je suis partie voir gyneco hier, pour preparation pour une 3eme iac, qui aura lieu vendredi le 4 juillet (il me reste presque 10j) voilà donc pleine d'espoir! bisou :D
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 12:22
coucou sansou pas évident ta situation pas facile de donner des conseil je serait de toi prend ton homme a part de la maison familiale et de lui parler et de lui dire se ke tu ressent a sa colère jespre que sa va s'arrenger pour toi bisous tt plein ma belle
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 12:36
[quote:e54fca2fc0="punkylovej"]coucou sansou pas évident ta situation pas facile de donner des conseil je serait de toi prend ton homme a part de la maison familiale et de lui parler et de lui dire se ke tu ressent a sa colère jespre que sa va s'arrenger pour toi bisous tt plein ma belle[/quote:e54fca2fc0] [color=red:e54fca2fc0] merci pour ta reponse et ton soutien mais sa j'ai deja essayer plusieur fois de le faire mais a chak fois ke je parle de sa mere sa reponse c "va te faire en...." tu conné la suite bref donc sa ne marche pas du tout a croire ke pour lui je suis ke celle ki pond les gosse et avc ki il pourra se vider les c.....!!! dsl de mes expression mais jte dit comment sa se passe en plus de wsa jier et ce matin il me disait ke "je n'etait rien pour lui" comment réagir face a sa???? merci ken mm gros bisou les filles jvous laissse a se soir bise!!!!!!sa me fait plaisir d'avoir de vos aide et soutien !!!!merci tt fort!!!!![/color:e54fca2fc0]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 12:39
et bé il est pas très sympa en parole pas gentil se qu'il te dit jèspere qu'il se rendra compte du mal qu'il te fait en disan de pareil paroles je serais dans ta situation je pars direct aller te fait de gros bisous
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 15:13
[color=brown:b40354d7c1]salut les filles :lol: ayez je lui est parler, on a parler un long moment je croi kil s'est rendu compte du mal ki ma fait il s'est excuser il ma dit ke tout se kil ma dit c'etait sur le coup de la colere et kil n'en pensee pas un mot il m'a dit ossi kil sen veut mais kil m'aime telement kil a peur de me perdre !!!! :oops: merci les filles vos conseille mon porter chance et je vais attendre ce soir pour lui parler de sa mere car elle s'occupe tro de nos histoire mm lui des fois il lui dit mais on diré kel n'arrive pas a comprendre!!!! pck vous savez les fillles des fois elle fait des chose ke normalement elle ne devré pas faire pck c mon role a moi par exemple ce matin elle a rangee les affaire a mon zhome et sa ne ma pas plus pck c a moi de le faire et pas a elle je comprend ke se soit son abitude d'avant mais maintenant fo kel se dise ke il a sa fame et ke c a elle de faire sa mais en faite ya pas moyen de lui faire comprendre et ossi sa elle le fait tout le temps c elle ki fait la bouffe et ken mon home lui dit maman laisse sana faire la bouffe des fois elle lui dit mais elle sait pas cuisiner ce ki est totalement faut je sais faire plein de truc comme un grattin de pomme de terre, des pattes, la viande etc et sa sa me fait chier ken elle dit sda pck j'ai l'impression kelle veut avoir le role de la mere et de la fame avc son fils et si je lui dit elle le prend tte suite mal et elle devien agréssif je le sens a sa voie et sa moi sa me mes dns tt mes état pck g un caractére de cochon moi et je veut tjr avoir raison et le dernier mot!!!! donc si elle réagit come sa je riskeré de l'envoyer bouléé et sa je veut pas pck je riskeré de me mettre mon home a dos!!!!! :? donc franchement les filles heureusement ke vous etes la pour m'ecouter et me conseiller car sa me permet de me vider mon sac!!!!! merci de tout coeur les filles et jsp ke se soir lorske j'en parleré a mon zhome il ne le prendra pas mal en espérant de tout coeur kil ne parte pas en vrille merci encore les filles bisou bisous!!!! :) :wink: [/color:b40354d7c1]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:41
alala les belle-mere parfois on pourrait en faire tout un roman!! mdrr heureuse que tu ai pu discuter avec ton homme et que ca se soit arrrangé. bon là j'ai attaqué les travaux ds la maison :roll: je vais detapisser et repeindre deux chambres, je devais le faire pour ma l'arrivée de ma puce pis apres vous savez ce que c'est plus envie de faire quoi que ce soit!! enfin là c'est decide donc je me bouge, j'en ai marre d'avoir une maison niquel chrome a force de faire tous les jours le menage a fond là au moins ca va etre le bordel tout ce qu'il me faut! lol bisous les filles
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 17:35
a ben je suis contente pour toi sansou que tout s'est arranger oui bisounours ta raison des fois ont pourrait faire un roman sur nos cher belle maman moi je suis bien tombé j'en ai une en or un amour bon des fois elle fait come si mes gamins etaient les siens mais bon sa ses pas encore tellement grave sur 19ans ke je connais mon mari je n'ai eue ke 2 grosse dispute avec elle et ici s'est elle ki nous offres nos vacances a salou en Espagne car ont en a grand besoin car avec la perte de la petite ont a tous du mal a sremonter la pente et sa va nous faire du bien et qui sais ke bébé 4 sera concu las-bas
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 19:03
vi c'est vrai qu'elle a l'air cool ta belle maman punkylovej:wink: profitez bien de vos vacances c'est clair que ca va vous faire du bien!! perso, pour nous ca nous a permis d'evader un peu nos esprits et du coup là je me sens assez forte pour envisager l'avenir un peu plus "rose". pitetre que tu reviendras avec des petits pieds qui poussent :D en tout cas c'est tout le bonheur que je vous souhaite a toutes
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:16
[color=darkblue:9b46183a96]salut les filles :lol: jsp ke vous allez bien moi wéé bocou mieu !!!!!! j'ai parler a mon home pour ma bel mere il ma dit ke javais raison kelle aimer bocou rentré dns nos dispute et discussion il ma ossi dit ke si elle s'occuper de ses affaire et tout ces trruc c pck elle est maniak sa c vrai mais fo bien kel cmprenne un jour ke son fils a 20ans et kil est assez grand pour s'occuper de ses affaire et kil ya sa fame ossi pour l'aider!!!!! donc je veut bien ke temps en temps par m'égard elle le fasse sans le vouloir mais tout le temps c insuportable pourtant ma bel mere elle est cool mais ya des limites je sais pas si vous etes d'accord avc moi mais essayer de vous mettre a ma place imaginer vous ke votre bel mere vienne s'occuper de tout de vos dispute, discution entre vous et votre home sur des sujet ki ne la regarde pas et ke en plus elle s'occupe des affaire de votre home alors ke vous etes la pour le faire vous réagiré comment??? :shock: je l'aime bien ma bel mere mais des fois elle se permet ossi de juger ma mere et ma famille c ke j'apprécie moin ncore pck en faite ma mere me parle pas vraiment pck elle n'a pas était d'accord avc moi sur certaine chose pck je vous explik elle m'en veut pck lorske je suis tomber enceint de mon home je n'était pas mariee avc lui et elle l'a pris com de la trahison fo la comprendre sa fille rentre a la maison et anonce a sa mere kel est enceinte de 4 mois et kel veut le garder (ma mere n'a jammais voulue ke j'avorte elle me disait souvent c pas bien pck l'etre ki est en toi n'a pas demander de venir donc garde le pck un jour ou l'autre tu le regrétera) ma mere est tomber de haut ken elle a su ke j'était enceinte pck vous savez nos mere se font un jolie film sur le mariage de leur enfant et com elle elle s'était fait un film de malade elle a était decu et mm si elle me le dit pas je le sens a sa maniere de parler et mm des fois elle m'insulte mais je me dit ke c ma mere et ke mm si ellle me frape c pck elle m'ime et kel a peur pour moi et com on le dit le paradis se trouve sous les pieds de ta mere et sa c vrai pck lors du jugement dernier on fait une confrontation avc nos parents et eux il disent tout ce kil on aimait kon leur fassent et tout ce kil n'on pas aimer et c selon leur reponse et leur pardon ke l'on peut s'en sortir bref je suis pas la pour vous faire la morale mais juste pour vous expliker. donc ken ma mere m'insulte sa me fait mal et ken je raconte a ma bel mere pour avoir un peu du réconfort elle se permet de me dire "c des taré, il font exprés pour te démoraliséé, il oré voulue ke tu aille au bled et ke se soit eux kil te choisissent un mari etc..." :x ce ki est totalement faut faut les comprendre il ont eu trés mal et avc le temps il verront ke je suis heureuse et bien la ou je suis!!!!!!! mais bon moi ma mere c ma mere et mm si elle me tue je ne lui diré rien pck c celle avc ki j'ai était le plus heureuse dns ma vie et franchement en ce moment elle me parle pas pck mon home une fois ma jetté com une malpropre chez ma mere et il ne lui a mm pas expliker pk il m'avait ramener chez elle elle l'a mal pris pck elle m'a dit "t pas une p.... ou une sa....... pour kil te vir de cette facon" et depuis elle ne me parle plus pck je suis retourner chez lui (si il m'a viré c pck on a eu une grosse dispute et on se demande encore une fois a cause de ki mais j'en ai une petite idee je pense ke vous voyez a peu prés de ki je parle :wink: ) et voila et le pire c ke des fois elle se permet de me dire ke ma mere fais de la magie noir (du shoul) alors ke ma mere fais lla priere et kelle a tellement peur de dieu kel ne ferait mm pas du mal a son pire ennemis bref jsp ke vous avez un peu compris de koi je parle et kel est ma situation!!!!!!!! :? Dsl les filles pour le roman mais la c mon coeur ki a parler donc si vous avez la fleme de lire c pas grave du moment ke je me suis vider!!!!! :wink: merci encore les filles et gros bisous et o faite c vrai ke des bel mere on en ferait des roman la preuve devant vo yeux!!!!!!bisou tt plein a vous!!!! :D [/color:9b46183a96]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:28
et bé vi des roman on en ferait mais bon ses sa les belle mere
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 18:55
[quote:5b28ce6b8f="Josée (Un + bientôt ?)"][quote:5b28ce6b8f="sansou"][color=darkblue:5b28ce6b8f]salut les filles :lol: jsp ke vous allez bien moi wéé bocou mieu !!!!!! j'ai parler a mon home pour ma bel mere il ma dit ke javais raison kelle aimer bocou rentré dns nos dispute et discussion il ma ossi dit ke si elle s'occuper de ses affaire et tout ces trruc c pck elle est maniak sa c vrai mais fo bien kel cmprenne un jour ke son fils a 20ans et kil est assez grand pour s'occuper de ses affaire et kil ya sa fame ossi pour l'aider!!!!! donc je veut bien ke temps en temps par m'égard elle le fasse sans le vouloir mais tout le temps c insuportable pourtant ma bel mere elle est cool mais ya des limites je sais pas si vous etes d'accord avc moi mais essayer de vous mettre a ma place imaginer vous ke votre bel mere vienne s'occuper de tout de vos dispute, discution entre vous et votre home sur des sujet ki ne la regarde pas et ke en plus elle s'occupe des affaire de votre home alors ke vous etes la pour le faire vous réagiré comment??? :shock: je l'aime bien ma bel mere mais des fois elle se permet ossi de juger ma mere et ma famille c ke j'apprécie moin ncore pck en faite ma mere me parle pas vraiment pck elle n'a pas était d'accord avc moi sur certaine chose pck je vous explik elle m'en veut pck lorske je suis tomber enceint de mon home je n'était pas mariee avc lui et elle l'a pris com de la trahison fo la comprendre sa fille rentre a la maison et anonce a sa mere kel est enceinte de 4 mois et kel veut le garder (ma mere n'a jammais voulue ke j'avorte elle me disait souvent c pas bien pck l'etre ki est en toi n'a pas demander de venir donc garde le pck un jour ou l'autre tu le regrétera) ma mere est tomber de haut ken elle a su ke j'était enceinte pck vous savez nos mere se font un jolie film sur le mariage de leur enfant et com elle elle s'était fait un film de malade elle a était decu et mm si elle me le dit pas je le sens a sa maniere de parler et mm des fois elle m'insulte mais je me dit ke c ma mere et ke mm si ellle me frape c pck elle m'ime et kel a peur pour moi et com on le dit le paradis se trouve sous les pieds de ta mere et sa c vrai pck lors du jugement dernier on fait une confrontation avc nos parents et eux il disent tout ce kil on aimait kon leur fassent et tout ce kil n'on pas aimer et c selon leur reponse et leur pardon ke l'on peut s'en sortir bref je suis pas la pour vous faire la morale mais juste pour vous expliker. donc ken ma mere m'insulte sa me fait mal et ken je raconte a ma bel mere pour avoir un peu du réconfort elle se permet de me dire "c des taré, il font exprés pour te démoraliséé, il oré voulue ke tu aille au bled et ke se soit eux kil te choisissent un mari etc..." :x ce ki est totalement faut faut les comprendre il ont eu trés mal et avc le temps il verront ke je suis heureuse et bien la ou je suis!!!!!!! mais bon moi ma mere c ma mere et mm si elle me tue je ne lui diré rien pck c celle avc ki j'ai était le plus heureuse dns ma vie et franchement en ce moment elle me parle pas pck mon home une fois ma jetté com une malpropre chez ma mere et il ne lui a mm pas expliker pk il m'avait ramener chez elle elle l'a mal pris pck elle m'a dit "t pas une p.... ou une sa....... pour kil te vir de cette facon" et depuis elle ne me parle plus pck je suis retourner chez lui (si il m'a viré c pck on a eu une grosse dispute et on se demande encore une fois a cause de ki mais j'en ai une petite idee je pense ke vous voyez a peu prés de ki je parle :wink: ) et voila et le pire c ke des fois elle se permet de me dire ke ma mere fais de la magie noir (du shoul) alors ke ma mere fais lla priere et kelle a tellement peur de dieu kel ne ferait mm pas du mal a son pire ennemis bref jsp ke vous avez un peu compris de koi je parle et kel est ma situation!!!!!!!! :? Dsl les filles pour le roman mais la c mon coeur ki a parler donc si vous avez la fleme de lire c pas grave du moment ke je me suis vider!!!!! :wink: merci encore les filles et gros bisous et o faite c vrai ke des bel mere on en ferait des roman la preuve devant vo yeux!!!!!!bisou tt plein a vous!!!! :D [/color:5b28ce6b8f][/quote:5b28ce6b8f] [color=violet:5b28ce6b8f]ça vous a jamais passer par la tête de trouver un bon boulot chacun et de partir vivre ensemble tous les 2 ? me semble ça règlerait bien des problèmes avec vos mamans. Moi aussi a mon premier je vivais chez mes parents et même pas avec mon conjoint. Il n'était pas prêt a prendre un appartement alors on se voyait régulièrement et on couchait chez moi ou chez lui. Avec la perte du bébé1 on a décider d'aller vivre ensemble dans un appartement minable mais on y était heureux et bien en amour. Ensuite on a trouver la maison où on habite maintenant et avons fabriqué bébé2. Là on espère bébé3 mais mon corps est trop bizarre. J'ai des spotting vraiment très peu abondant depuis 4 jours je me demande vraiment ce qui se passe dans mon corps.[/color:5b28ce6b8f][/quote:5b28ce6b8f] [color=violet:5b28ce6b8f]merci pour ta reponse mais le probléme c ke ken je lui en parle il me dit kil n'est pas pret pour s'en aller de chez ses parents et kil veut y rester pendant 8 10 ans alor bnjr la galere!!!!! :shock: mon bo pere et un amour hyper cool mais ma belle mere elle est cool mais ke ken elle en a envie!!!!! pour en revenir a l'apartement la derniere fois j'ai essayer de lui proposer en tournant un peu otour du pot pck il venait d'avoir un appartement vide juste a l'étage du dessus de l'appartement de ses parent cété un T2 sa sa oré était l'ideal en plus ses parent oron été juste en dessous de nous mais pas moyen de lui faire changé d'avis des fois sa lui arrive mm de me dire jveut ke mes parents voient leurs petit enfant grandir!!!! alors ken il me dit sa il me coupe les jambes!!!!!!!! mais bon jsp kil changera vite d'avis pck la sa commence petite a petit a me rendre dingue en plus le pire c ke les truc ki me rende dingue c des petite chose mais a force deles cumulé sa devient une affaire d'état!!!!!!!!! donc voila jte remercie ken mm mais ce kil fo ke je fasse c de faire cmprendre a ma bel mere ke moi ossi chui cool mais ya des limite a la conerie!!!!!! merci a vous toutes les filles!!! sinon a part sa comment vous allez pck la jvous raconte mes soucis mais je ne prend mm pas la peine de vous demander comment vous allez dsl :roll: je vous embrasse fort bisous les filles!!!!![/color:5b28ce6b8f]
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 19:12
[quote:51059c62c9="Josée (Un + bientôt ?)"][color=violet:51059c62c9][b:51059c62c9]moi j'viens juste d'apprendre qu'en août je perd tous les enfants de ma garderie (les plus grand a l'école et les 2 filles vont dans une autre garderie a cause de ma grossesse ratée car les parents veulent pu se retrouver avec le problème de ne pu avoir de garderie). Je suis démolis j'sais pas ce que je vais faire si je trouve pas un autre boulot. J'vais envoyer des CVs cette semaine.[/b:51059c62c9][/color:51059c62c9][/quote:51059c62c9] [color=violet:51059c62c9]Josee: jte souhaite un gros courage chui dsl pour toi si tu a envie de parler pense a moi!!!! gros bisous de paris!!!!! au faite les filles vous savez koi jai lu ke la plus part des fame tmber enceinte plus rapidement avc de la graine de nigelle moi je croit ke je vait essayer de my mettre je vai mm en donner a mon home sa va ptetre marcher esperont le!!!!! :wink: et ya aussi un truc c pour avoir une meilleure glaire il faut faire bouillire de l'eau et mettre du SAFRAN dedans vous devait le boire le matin aprés le peti déj ou si vous ne déjeuner pas a la fin d'un repas!!!!!!!!sa nettoie et redonne une meilleur glaire sa pourra ptetre vous aider ce ke jvous ecrit !!!! :roll: :wink: bisous les filles et souhaiter moi bonne chance bisous!!!!![/color:51059c62c9]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 20:48
oui josée tu as raison un soucis apres l'autre... profites de ton ete avec les petits que tu gardes pis apres tu verras si ca se toruve tu auras deja trouve un autre job ou la surprise... elle a pas l'air super simple ta situation sansou! mais c'est clair que le mieux ce serait d'avoir votre propre appart meme si ce sera pitetre la galere parfois. avec mon doudou aussi on a vecu un peu chez ses parents parce que je venais d'arriver en isere mais j'ai eu du mal car trop habitue a mon independance.. lol du coup on a vite trouve un truc merci pour tes recettes maison sansou :wink: j'ai vu ma gyneco cet aprem et elle n'en savait pas plus pour mon ange sauf que son cariotype etait normal alors ya plus qu'a attendre les resultats de l'autopsie. c'etait super dur de retourner a l'hopital pis de croiser toutes ces femmes enceintes. :cry: bisous les filles bonne soirée
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 22:43
[quote:2651db5ac5="Josée (Un + bientôt ?)"][quote:2651db5ac5="bisounours22002"]oui josée tu as raison un soucis apres l'autre... profites de ton ete avec les petits que tu gardes pis apres tu verras si ca se toruve tu auras deja trouve un autre job ou la surprise... elle a pas l'air super simple ta situation sansou! mais c'est clair que le mieux ce serait d'avoir votre propre appart meme si ce sera pitetre la galere parfois. avec mon doudou aussi on a vecu un peu chez ses parents parce que je venais d'arriver en isere mais j'ai eu du mal car trop habitue a mon independance.. lol du coup on a vite trouve un truc merci pour tes recettes maison sansou :wink: j'ai vu ma gyneco cet aprem et elle n'en savait pas plus pour mon ange sauf que son cariotype etait normal alors ya plus qu'a attendre les resultats de l'autopsie. c'etait super dur de retourner a l'hopital pis de croiser toutes ces femmes enceintes. :cry: bisous les filles bonne soirée[/quote:2651db5ac5] [color=violet:2651db5ac5]oui j'avoue c'est ce que je trouve le plus difficile en ce moment les ventres ronds. J'pas capable de supporter ça , ça me déchire de l'intérieur. Je m'accrochait au fait que faute d'avoir des enfants j'avais la chance de travailler avec les enfants des autres mais même ça le bon dieu me l'enlève qu'est-ce que j'ai fait de si terrible pour mériter celà ??? Me semble que la vie m'a déjà assez éprouver de même a peut tu me laisser en paix un peu. À 4 ans je me suis fait violée dans un parc de jeux par un noir et battue a mort et laissé comme morte dans un champs de fraises. Ensuite ça été épreuves par dessus épreuves je suis partie de chez mes parents a 24 ans car j'en pouvait tout simplement pu. Ensuite ma mère a fait un ACV (caillots de sang au cerveau) alors j'ai abandonner les études pour prendre soins d'elle , tout lui ré-apprendre. Je suis retourner aux études 2 ans plus tard et j'ai commencer a travailler a mon compte. Jamais vécue très riche mais jamais manquer de pain sur la table , ensuite y'a eu la perte de mes 2 anges et là la perte de mon boulot. Y peut m'arriver quoi de pire maintenant ???[/color:2651db5ac5][/quote:2651db5ac5] zut...... :( ken jentend les epreuve dur des gens je me mais en kestion et jme dit ke jai pas le droit de me plaindre car franchement si javé eu ou était dans ta situation je ne sais pas comment joré fait mais a mon avis joré pas eu le mm réflexe ke toi je te souhaite de trouver un job, de mettre un max de tune de coté et ke tu est un bo +++ je suis dsl de m'avoir plein je ne savais pas je menveut!!!! :cry: :oops: bisous les filles!!!!!! et courage a toi josee je suis avc toi de tout coeur!!!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.