Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 21:34
cc Josée oui se que tu dit est bien vrai moi je vais bien j'inspire les vacances pour nous changés les idées ont en a bien beson ont a mal vécus l'année 2008 et ont espere repartir de bon pied apres les vacances je te souhaite une bonne soirée bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 21:44
a ok ben je vais normalement ovuler le 24 et 25 de ce mois en esperant que j'ovule naturellement car moi j'ai un pb d'ovulation et de glaire cervical mais peut etre qu'apres le malheur tt redeveint normal car ma puce s etait par insimination et il ma dit kon laissait les vacances passer et si pas enceinte pour le mois d aut naturellement qu'ont reprenaient les traitement et toi ou tu en est?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 22:07
joli ces phrases a chaques fois mainent que je verrais un arc en ciel je penserais a vous toutes :D
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 02:12
[quote:c6b59a5ee4="Josée (Un + bientôt ?)"][quote:c6b59a5ee4="sansou"][color=darkred:c6b59a5ee4]coucou les filles :cry: ayez ma cousine est partit cette nuit a 3h30 du matin!!!!!! je vais pas bien du tout :cry: :cry: je n'arrive mm plus a m'arrête de pleurer!!!!je suis démoraliser!!!!! :cry: :cry: :cry: entre ma cousine est mon ++ ki ne vien pas je ne sais plus ou jen suis!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: dsl les filles je ne cherche pas a vous demoraliser mais juste un peu de réconfort si sa ne vous derange pas !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous laisse les filles j'arrive mm plus a ecrire sur le clavier ni mm a parler jai la gorge nouèe!!!!!!!!! bisous les filles!!!!! :cry: :cry: [/color:c6b59a5ee4][/quote:c6b59a5ee4] [color=green:c6b59a5ee4][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0806200539113748140.jpg][img:c6b59a5ee4]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/20/mini_0806200539113748140.jpg[/img:c6b59a5ee4][/url] Un ange est née pour toi , pour veiller sur ton bébé que tu as perdu , pour veiller a ton bonheur , celui qu'elle n'a jamais vraiment connu elle même sur terre , elle te protègera , te guidera dans tes épreuves , 2 petites étoiles scintilleront dans le ciel pour te guider dans cette vie , toute mes sympathie a toi ainsi qu'a toute ta famille. Pleins de courage dans cette nouvelle épreuve que la vie t'inflige. Une bougie allumée de par delà l'océan , un pensée toute spéciale a cet ange que je n'ai jamais connue mis a part par tes mots remplis d'amour a son égard. Je suis en pensée avec toi ma belle sansou. ne perd pas espoir elle veillera a te faire bientôt connaître ton bonheur. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0806200539473748147.jpg][img:c6b59a5ee4]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/20/mini_0806200539473748147.jpg[/img:c6b59a5ee4][/url] bonne journée ma belle , beaucoup de force et de courage pour les jours a venir , prend soins de toi , ... Josée[/color:c6b59a5ee4][/quote:c6b59a5ee4] [color=orange:c6b59a5ee4]Merci a toi josee c tres jolie tes phrase sa ma fait pleurer tellement ke sa ma touchee!!!!!! jten remercie de tout coeur franchement sa me fait un grand bien!!!! je sais pas koi te dire a part merci car tes simple petite phrase m'on permis en 1 minute de ne plus pensee a rien sauf a se jolie petit texte plein de sincérité!!!! merci encore josee!!!!! sinon comment vous allez les filles??moi bof mais sa peut aller!!!!! je ne sais pas ce ke est devenue bisounours mais pas de news!!!! punkylovej jsp ke tu va bien et ke tout se passe bien de ton cotéé!!! gros bisous les filles et merci a toute les filles!!!!!! :) :roll: :wink: [/color:c6b59a5ee4]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 04:08
Coucou les filles!!! J'ai commencer les essaies en juillet 2007, j'ai eu mon premier ++++ le 4 septembre 2007!!! La semaine suivant, j'ai fait ma premiere fc... j'étais paniqué à l'idée de perdre mon bébé!!! Finalement avec tout le support de ma belle-famille et de mon chéri, j'ai surmonté l'épreuve!!! J'ai eu un seconde test +++ le 3 janvier 2008, pour me faire dire le 15 mars 2008 que bébé était décédé a 7 semaines donc curetage le 20 mars 2008... Encore la, j'ai eu beaucoup de peine mais j'ai surmonté l'épreuve une fois de plus!!! Finalement, j'ai eu mon 3ieme ++++ le 11 juin 2008!! Reste plus qu'a attendre le rendez-vous du 23 juillet pour savoir si y a un petit coeur qui bat!!! Enfin je mets environ 3 a 4 mois pour retomber enceinte apres mes fc!!! Les filles, je suis vraiment désoler par les éprevues que vous vivez et je comprends aussi vos inquiétudes!!! Mais ne perdez pas espoir!!! Bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 09:29
coucou kallindia cool donne nous vite de tes nouvelles alors et merçi pour tes mots de réconfort et de soutien bisous tt pelin Carina
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 12:54
[color=violet:4da03d7e68]salut les filles et bienvenue kallindia sa fait plaisir ke tu nous est parler de ton vecue :) jsp ke le prochain + ke tu aura sera le bon et ke tu ora une grossesse a terme!!!!!bon ba les filles je vous embrasse de tout coeur et jvous laisse car je me rant ché ma tante pour faire un repas avc la famille pour le déces de sa filles bisous a ce soir si je rentre pas tro tard!!!!!![/color:4da03d7e68]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 21:46
^coucou les filles moi aujourd'hui suis un peu nostalgique mon ange s'en est allé y a 2 mois et je suis si triste je vous embrasse bien fort a demain
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 01:53
[quote:c0a9edf850="punkylovej"]^coucou les filles moi aujourd'hui suis un peu nostalgique mon ange s'en est allé y a 2 mois et je suis si triste je vous embrasse bien fort a demain[/quote:c0a9edf850] [color=darkred:c0a9edf850] je suis de tt coeur avc toi ma puce et sache ke si tu te sent pas bien tu peut conter sur moi je suis tjrs en train de suivre ce sujet en esperant avoir de vos news voila les filles moi jvien de rentré il est 2h00 du matin et je suis KO donc jvous laisse et jvous dit a demain les filles bisous!!!! :wink: :) ps: je vais tomber comme une mouche dans mon lit!!!!!! :D :lol: [/color:c0a9edf850]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 06:57
coucou merçi sansou sa fait plaisir de lire ces phrases et savoir qui a des personnes qui sont la a l'acoute merçi de tt coeur se matin marché a charleroi et se soir feu d'artifice de la st jean bisous et a tentot
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 15:34
[quote="punkylovej"]coucou merçi sansou sa fait plaisir de lire ces phrases et savoir qui a des personnes qui sont la a l'acoute merçi de tt coeur se matin marché a charleroi et se soir feu d'artifice de la st jean bisous et a tentot[/quote/ [color=violet:188654ddee] Coucou les filles :lol: tout dabord jvous souhaite un bonne été mm si sa ne se souhaite pas mais bon!!!! :P ojourdui je sais pas pour vous mais j'ai fait la grasse mat' jme suis lever a 13h30 sa ma fait du bien avc la semaine ke jvien de passer!!!!!!! :? bref sache punkylovej ke mes phrase son très sincère elle vienne du coeur!!! :roll: jsp ke vous profiteré du bon temps pck sur paris la il fait tro bon !!!!!! pour une fois!!!!! :D espérons ke sa va durer un bon moment!!!!!!! :lol: bon ba jvous laisse les filles jvous embrasse et jous souhaite de passer une bone journee pck moi la jvé aller m'asseoir en terrasse dns un café pour prendre un bon verre de diabolo!!!!!! :wink: bisous les filles a se soir!!! :wink: [/color:188654ddee]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 06:43
coucou alors moi hier soir feu d'articice pour la st Jean aujourd'hui bilan de français ppff et j'ai pas étudier du week end vue le temps j'ai profité du beau temps :D
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 20:30
[quote:b333efa8c8="punkylovej"]coucou alors moi hier soir feu d'articice pour la st Jean aujourd'hui bilan de français ppff et j'ai pas étudier du week end vue le temps j'ai profité du beau temps :D[/quote:b333efa8c8] [color=darkred:b333efa8c8]salut les filles!!!!!! :lol: punkylovej: pas très bien de ne pas reviser les cours!!!! :lol: nn jrigole ta raison ten ke tu ne le fait pas tt le temps lol :lol: en plus si il a fait beau!!!!!! lol bon ba les filles jvous laisse je file!!!! :lol: [/color:b333efa8c8]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:00
coucou lol ben a mon bilan pas eue bcp j'ai honte lol 54% ppffff Jozée il vaut mieux êre sur avant de vouloir recommençé++++ je te souhaite pour le futur un bo +++ bisous les filles
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 22:20
coucou les filles me revoilouuuuuuuuuu desolée sansou pour ta cousine :( les vacances c'etait super ca m'a permis de me changer les idées. on a profite du soleil et de la famille. j'ai prit des photos j'essaierai qd elles seront developpées de les mettre afin que vous voyez ma trombine lol alors moi je devais avoir mes machines mais rien alors je sais pas si c'est la pilule qu'ils m'ont file ou si c'est que je suis toute déréglée!! ca fait super plaisir de vous retrouvez en lisant vos posts!! Meme mon doudou il commence a vous connaitre car ce soir il m'a demandé si vous alliez bien!! lol gros bisous les filles et franchement ravie de vous retrouver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.