Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 06:23
coucou les filles je passe vous faire un petit coucou avant d aller en cours bonne journée a vous gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:52
salut josée, oula c chouette ce poeme ca m'a fait chaud au coeur je te remercie bcp, et justement ca aide à accepter et surtout à ne pas se culpabiliser! et dis toi qu'on a de la chance que le bébé est partie tôt mieux qu'il naisse handicapé ou un truc comme ca! en fait pour cette rage de sexe je ne sais pas, ca doit etre les hormones de l'ovulation. moi personellement j'ai tjr cette rage juste avant les regles, et c mon cas depuis hier car je suis à j25 du cycle (regle prévue pour samedi) du coup je pense que l'essai de tomber enceinte naturellemnt ce cycle est raté :cry: en tout cas si t'as cessé de saigner alors vas y pour les calins! bonne chance pour le reste et passe une bonne journée :D
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 14:54
[quote:38212070f4="punkylovej"]coucou les filles je passe vous faire un petit coucou avant d aller en cours bonne journée a vous gros bisous[/quote:38212070f4] [color=blue:38212070f4]Merci c cool de ta pars davoir pensee a nous!!!!!!!! c sympas jsp ke tu passera une bone journee!!!!! bisous!!!!!!! les filles !!!!!!! :lol: :) :wink: [/color:38212070f4]
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 19:37
[color=blue:5ae57337ad]josee jte souhaite un bon repos aprés une premiere journee de travaille sa se merite lol!!! :lol: bah moi sa va apart sa tt va bien de mon coté !!!!!! jsp ke sa continura ma bne humeur!!!! :lol: bisous les filles!!![/color:5ae57337ad]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 06:34
coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui moi sa va coup de blouse hier mais j'ai sue me reprendre une bone nouvelle est arrivée je reprend mes cours en septembre remise a nivau en français pour pouvoir faire apres formation comme assisstante maternelle cool trop contente :D allez a tentôt bisous a toutes Carina
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 14:28
[color=violet:9fd74bc338]salut a vous les filles !!!! :? ojourdui je vais pas bien du tout je vien d'apprendre ke ma cousine aller mourir dns peut de temps je suis demoraliser a fond car elle a 42 ans elle a pas de marie pas d'enfants elle a rien fait construire de sa vie ocun pilier!!!!! elle a eu ke des malheur sa soeur est morte ya 10 ans d'un accident de voiture juste devant sa soeur et sa mere elle été en train de traverser pour aller avc ses enfants chez sa mere ellle lui faisait coucou a sa mere pck elle été a la fenetre et puis un poid lourd lui a rentré dedant elle a voulu sover son bébé dns la pousette mais elle sait fé ecraser ossi elle été enceinte en plus de sa!!!!!! ensuite aprés la mort de ma cousine (i) ma cousine ki est dns le couloir de la mort (z)a eu un cancer du sein juste aprés la mort de sa soeur elle se faisait suivre par un bon medecin ki avait reussi a lui retirer sa tumeur mais elle a arété de se faire suivre juste aprés pendant 1 ans et demis et puis la les météstase se sont former et developper o foie (des nodules).donc voila la elle est a lopitale et les medecins nous on dit kel ne surviveré pas si il lopéré donc pour le moment il essaie de la faire vivre le plus longtemps possible!!!! je suis degouter demoraliser un truc de mala de les filles je repense a elle ken elle été jeune belle et kel été tomber amoureuse de son mec (il s'est pendu!!!!!) elle na vraiment pas eu de chance!!!!![/color:9fd74bc338] [color=blue:9fd74bc338]bref voila les filles !!!!! Punkylovej: c coll pour toi ke tu reprenne les cours sa va pouvoir te permettre de te remettre a nivo!!!!!! Josee: jte souhaite bon courage pour le sable a pelleter mdr !!!!! :) et une bonne journee ossi !!!! gro bisous les filles jvous laisse la jme sens tro faible!!!!!!!! :? :( :cry: :oops: [/color:9fd74bc338]
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 16:07
merci a toi josee s me fait plaisir ke tu pense a ma couzine c vrai ke la vie ne lui a pas fait de cado!!! bref jte souhaite un + pour trés bientot a toi et a nous toutes d'ailleur jete remercie pour ta priére ke tu va faire pour ma couzine sa me touche enormément car je me dit ke tu ne me conné ke sur ce forum et ke tu ne conné mm pas ma couzine mais les gens com toi me font un grand bien surtout jsp de tout coeur ke pour ce cycle ton + va etre o rdv merci encore et bne journee les fille sjvous laisse jvé aller voir ma couzine a lopitale bisou bisous a vous toute!!!! :roll:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 16:42
coucou les filles sansou: de tt coeur avec toi et une pensée pour ta cousine pas gaie de vivre de tel choses et t'en de malheur josée: remet toi bien de ton mal au ventre moi aussi mal de ventre je pense ke je me tape une gastro pfff aller je file faire mo souper bisous a vous tt
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:40
salut josée alors quoi de 9 pour toi? moi j'attend mes vilaines qui doivent debarquer samedi, et tu sais j'ai decidé de retourner chez gyneco pour iac 3, car j'ai trouvé que c inutil le repos qu'il m'a proposé puisque le problème est deja connu qui est le sperm faible donc je me suis dis il faut foncer et ne jamais perdre espoir :D j'espere que cette 3eme sera la bonne, comme on dis y'a pas de 2 sans 3 :wink: tiens moi au courant du reste, bonne journée
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 22:14
[color=indigo:5479a6941f]Merci a vous les filles sa fait du bien de savoir ke vous etes avec moi (de pensee) pendant cette movaise période !!!!!! :oops: jsp ke vos maux de ventre et d'uterus irons mieu c ptetre ton ovulation ki va ariver josee pck moi ossi sa me le fait souvent sa je sens ke dns mes trompes et utérus sa travaille c surement sa!!!!! jsp ke tu ora un +++ :wink: bn ba sinon a part sa les filles comment sa va de votre cotés pck moi c bof!!! :cry: je cogite sur plein de truc !!!!! :? en plus c vraiment pas le moment!!!!!! bref les filles joré aussi voulu savoir lakel d'entre vous a eu recour a la fiv ou insémination? et pourkoi? si sa n'est pas trop indiscré !!!!!!! pck la je commence a douter d'avoir un bb naturellement!!!!! :| merci pour vos reponse et ne vous sentez pas obligé de repondre a ma kestion c juste pour avoir kelke reponse et renseignement :roll: gros bisous les filles!!!!!!!! :) :wink: :roll: [/color:5479a6941f] http://images1.hiboox.com/images/2508/f21e807d457d257ea050b814f4f20e40.jpg ___________________ c quand mon bonheur a moi aussi ??? :cry:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:23
salut josée c bien c un bebe tant souhaité donc ca serai merveilleux que ce soit un + :D et ne pense pas au passé ca ne sert à rien ne compare pas les dates et tous ca, ca ne va que te rappeler des mauvais moments alors que ce n'est pas ton objectif, pense au future et travail dessus! moi j'attend tjr mes vilaines pour demain samedi, mes seins sont en crise :evil: et ce gout metallique depuis 10 jours c bizzard! on ne s'est pas presenté?!, moi 27ans mon mari 29ans, en essai de bebe depuis septembre 2007, enceinte en decembre, FC en janvier à 4SG, j'habite au maroc à casablanca voilà :D
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 13:37
[color=darkred:cfc5331986]coucou les filles :cry: ayez ma cousine est partit cette nuit a 3h30 du matin!!!!!! je vais pas bien du tout :cry: :cry: je n'arrive mm plus a m'arrête de pleurer!!!!je suis démoraliser!!!!! :cry: :cry: :cry: entre ma cousine est mon ++ ki ne vien pas je ne sais plus ou jen suis!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: dsl les filles je ne cherche pas a vous demoraliser mais juste un peu de réconfort si sa ne vous derange pas !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous laisse les filles j'arrive mm plus a ecrire sur le clavier ni mm a parler jai la gorge nouèe!!!!!!!!! bisous les filles!!!!! :cry: :cry: [/color:cfc5331986]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:37
hoo vraiment désolé sansou tt mes condoléence je ne sais quoi te dire ne tkt pas pour ma part tu ne dérenge pas et je pense que pour les autres non plus tu a du chagrin et sa se comprend ta cousine vient de prendre son envole vers les anges et que tu n'arrive pas a voir se bébé t en voulue donc s'est a comprendre je suis de tt coeur avec toi je t'embrasse bien fort courage ma belle Carina
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 19:07
salut, je suis aussi tres enchantée de faire ta connaissance :D tu sais j'ai pleins d'amis au quebec (montreal)c cool! ce gout metallique je l'ai ca fait une semaine presque, j'ai les douleurs de regles depuis mardi donc je pense qu'elles vont debarquer :( lors de ma 1ere grossesse le seul symptomes flagrant etait mes tetons qui sont devenus foncés avant meme le retard des regles et là rien de ca ! voyons demain ce qui va se passer! gardons espoir toutes les deux, bisou
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 20:25
très joli se que tu a écrit Josée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.