Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 14:20
[color=blue:21beecb05b]cc les filles sa va??? :lol: jsp ke vs allez toutes bien!!!!!!! moi mon morale et un peu bizzar je suis a zéros ojourdui pck normalement je devé ovuler hier et ojourdui mais rien du tout pck g fait un test d'ovulation et puis rien 0!!!!!!!bref je ne vais pas vous demoraliser davantage !!!! :roll: moi je trouve sa cool ki est se site de discussion car malgres les distances ki nous separent on peut tt se raconter com si ke vous etez en face de moi!!!!!!!! bref les fille jvous laisse jvé chwiner dns un vide grenier!!!!! :lol: j'adore sa moi c mon loisir preferer!!!!! bisous a vs ttes le filles kisss!!!!! :lol: :) :D :wink: [/color:21beecb05b]
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 19:51
[color=violet:b0432178d0]merci a toi josee sa me fait du bien ke tu me soutienne!!!! :cry: :oops: et a vous ls fille ossi car sans vous toutes je seré probablement a l'heure kil est parti rejoindre mon ptite ange dans son petit nuage tt blanc et tout doux!!!! :roll: mm si mon entourage m'aide bocou et mon home ossi mais c pas pareille pck je peut pas leur en parler sans kil me retourne la mm chose a chak fois "c rien va tkt tu va en avoir dotre et puis c ptetre mieu com sa ke de la savoir avc une malformation ou otre !!!!!" donc voila merci a vous je vous en suis reconnaissante les filles bisous !!!!! :oops: sinon o faite c koi ta surprise punkylovej pck la t nous a ttes mis dns la suspense pck moi ossi j'adore les surprise!!!!!! jsp ke sa c bien passer ton repas chez tes parents!!!!! :wink: bn les fille jvs laisse jvé manger puis dodo directe pck la j'ai un coup de barre et en plus avc le morale a zeros !!!!!!!! o faite pour te repondre josee ojourdui jai été faire du rollers tte la journee sa ma permis de me vider (en pleurant et en pensant for for for a mon petit ange) sa ma fait un grand bien en plus il a fait bn malgrés kelke grisaille voila jsp ke ma reponse ta convenu lol !!!!! :wink: allez bisous les filles et a demain ptetre !!!!(jdit a demain mais si sa se trouve je reviendré aprés manger sa me fait tellement du bien ptdr!!!!!!!!) :shock: :wink: :lol: :D :) [/color:b0432178d0]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 22:28
salut merci bcp josée :D tu m'impressionne avec ton positivisme, c genial ton attitude! tu m'a remonté le moral avec ce que tu as dit :D si tu reste positive tu aura ton nouveau + plus vite que tu le souhaite :D moi par contre j'ai du mal à devenir positive et du mal à me relaxer, mon gyneco m'a dit que j'ai un uterus nerveux qui pourra etre la cause de l'echec de ma grossesse et de mes deux iac meme si la cause est le sperm faible de mon cheri, et cela est dù au faite que je suis nerveuse je me met en colere pour la moindre des choses,c pour cette raison qu'il m'a proposé 3 mois de repos où je pourra m'entrainer sur le relaxing l'esprit positif et tout, et c'est justement ce que j'essaie de faire... je suis à j23 de mon cycle la date présumée des regles c samedi 21, pas de symptome de grossesse sauf un gout metallique depuis 3j dis moi en fait, juste avant les regles chaque femme a des pertes blanches (pas celles de l'ovulation mais tout juste avant les regles) est ce que ces pertes existent lorsqu'on est enceinte? merci josée et ca fait plaisir de papoter avec toi :D bisous et bonne journée
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 13:11
coucou les filles alors une petite halte avant de partir sur la cote d'azur. alors ce week c'était mariage dans le pas de calais, du frere de mon doudou. on s'est bien amusé c'était super sympa et pis avec l'accent je me serai crue dans le film de dany boon... mdrrr ils sont vraiment géniaux dans le pas de calais, ce sont des bons vivants du coup ca fait du bien au moral même si je l'avoue j'ai qd mm verse ma petite larme!! pour les photos faudra attendre un peu!! parce que nous nous somme a la pointe du progrès cad qu'on a un appareil photo jetable!! ptdrrr alors il faut qu'on les fasse développer pis après que je les scanne, pis que je les mette sur un post. Quel bordel qd j'y pense pis vu comme je suis douée c'est pas gagné je vous le dis !! :P lol bon je re dans une semaine j'espère que vous peterez la forme et que punkylovej nous aura raconte ct quoi sa surprise!! je suis curieuse desolée :oops: gros bisous a toutes a bientôt PS : c'était tout bien dans le nord sauf que je me suis pelée, moi qui craint le froid c'était terrible j'ai presque regrette de pas être montée avec mes moufles et mon bonnet de laine... mdrrr
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 16:37
coucou josée tu dit ke tu a des cycles de 30 a 35 jours s'est bcp ça non? moi j'ai tj mal aussi au bas du ventre on ma dit que s etait normal mais je serait de toi je snnerais kan mm au gygy pour en savoir un peu plus te fait bisous ainsi qu'aux autre filles bis
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:38
a ok et sens indiscretion une infection a quoi ppff la vie est mal faite des gens ont pas la chance jespere que tu aura un bo bébé
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:45
a ok ppffff
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:57
sa ne devrait pas existé tt ces anomalies mm pas encore né et l'enfant souffre déjà et le gygy ta dit si sa pouvait se reproduire ou pas
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:04
a ok donc personnes est a l'habrit de cette infection quel saloprie
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:09
a bon donc tt le monde est porteur alors
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:13
a ben je savais pas tu m apprend quelques chose je ne connaissais pas cette infection et sa sais déclancher a quel moment de ta grossesse si tu ne veut pas en parler je comprend tt a fait bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 19:51
oui je pense que lui peut etre peut te renseigné bisous
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 20:41
[color=blue:87833fde46]wéé tkt pas bisounours pour nous on se tiendra correctement en ton absence!!! :lol: profite de cette petite semaine pour t'eclater et te reposer a fond pour revenir mieu o nivo morale pour avoir ton ++!!! bn ba bisous les filles et punkylovej tu ma pas dit c koi ta surprise ??courage a toi josee on est tous avc toi!!!!!!!!!!!gros bisous!!!! :wink: [/color:87833fde46]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:42
[quote:7ddde75fb9="sansou"][color=blue:7ddde75fb9]wéé tkt pas bisounours pour nous on se tiendra correctement en ton absence!!! :lol: profite de cette petite semaine pour t'eclater et te reposer a fond pour revenir mieu o nivo morale pour avoir ton ++!!! bn ba bisous les filles et punkylovej tu ma pas dit c koi ta surprise ??courage a toi josee on est tous avc toi!!!!!!!!!!!gros bisous!!!! :wink: [/color:7ddde75fb9][/quote:7ddde75fb9] cc sensou ma surprise etait la visite de ma marraine et mon parrain ke je n avait plus vue depuis des années kel bonheur de les avoirs revus bisous les filles
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 00:46
[color=blue:e2ac216d7a]re les filles!!! bah c chouette alors punkylovej sa devé etre cool!!!! :lol: bah moi la chui ko les filles je sais pas se ke j'ai mais g un gro coup de barre !!!! :shock: bah voila jsp pouvoir voir vos foto les filles pour essayer de ne plus imaginer vos visage!!!!! mdr!!!! :lol: bn ba bne nuit les filles et gros bisous a vous toutes!!!!!!!! :wink: [/color:e2ac216d7a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.