Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 15:58
Tu sais Evy j'ai vu ma gynéco hier pour qu'elle m'explique si mes pertes marrons d'il y a 10 jours correspondaient à mon RDC et pourquoi j'ovulais maintenant :roll: Mes pertes en fait était dû à la muqueuse utérine qui se refait encore (pourtant FC le 28.04) donc une ovluation est repartie mais sachant la muqueuse fragile (comme la nature me la montré) pour moi c'est pas top de tomber enceinte maintenant. Mon ovu est arrivée en début de semaine donc mes règles dans 15 jours qui sera en fait mon RDC. Si j'ai bien retenu tout ce que j'ai pu lire un peu partout pour qu'il y ai règle il faut une ovulation (rdc = règles). C'est plutot l'inverse qui est rare, à savoir ne pas avoir d'ovulation avant RDC.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 19:34
lol les filles moi mon zhome a 42 ans mais les zozo tres vifs lol celle du laboratoire a dit ke s etait des petits nerveux mdr s'est pour ça ke mes 2 petits gars sont si spitent hihi aller on l'aura se bébé vous en faite pas je vie avec l'espoir bisous a tt
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 04:05
un petit coucou les filles avant le depart. pas de soucis sansou on se tient au courant. vi vi Josee je vais faire des photos et je te les enverrai comme ca tu visiteras lol et j'aimerai bien aussi des photos de ta region ca doit etre trop beau vu comme tu le decris. au fait si c'est pas trop indiscret vos pseudo ils correspondent a quoi? Moi le mien ca fait des années que je l'ai.En fait c'est qd j'ai commence le tchat sur le net le premier qui m'est venu c'est bisounours je sais pas pkoi!! :P si pitetre parce que j'aime bien leur monde tout le monde il est beau tout le monde il est gentil etc...enfin bref voilà et pour les numero c'est yahoo qui me les a mit!! A croire qu'il y a plein de bisounours qui tchattent, faites gaffe on est envahit :roll: mdrr bon j'arrete mes betises !! ca doit etre l'effet des vacances :P bisous les filles a tres bientot
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 16:35
[quote:89fe9e4646="J O S É E"]moi je risque pas de monter en France pour une bouffe mais au moins on a un point en comun on attend un joli +++ et un bonheur infinis pour le futur. Moi ma maman m'a eu a 44 ans 1/2 mais j'espère bien pas me rendre aussi loin dans mes essaies. J'aime bien les vacances mais quand je tombe a rien faire je m'emmerde grave. Là en ce moment je rêve plus de boulot que de vacances LOL :lol: ça faisait 4 mois que j'étais coucher sur le dos , j'avais beau me dire que c'était pour une bonne cause mais j'ai trouver ça dur. Bonnes vacances bisounours22002 et si c'est possible j'aimerais bien avoir des photos des paysage , j'aime bien visiter même si c'est juste en photos :D . De mon côté je vais essayer de prendre des photos de mon ti coin de pays pour vous montrer mon paradis terrestre. Je suis choyée je vis dans un coin merveilleux de verdure et d'eau. Moi je suis pas trop musique mais j'aime bien aller voir les show en plein air durant les festival d'été et la fête nationnale. J,ai pris mon passeport pour le festi bitch du lac et sinon je cours a peut-près tout les festivals d'humour. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/josee-11juin2008,78299e7de08513102337214edcbde2f0.jpg.html][img:89fe9e4646]http://images0.hiboox.com/images/2408/78299e7de08513102337214edcbde2f0.jpg[/img:89fe9e4646][/url] désolé c'est la seule que j'ai (où je suis pas enceinte) mais je suis rouge comme un homard car je revenais d'une balade en canot sur le lac.[/quote:89fe9e4646] [color=blue:89fe9e4646]salut josee je te trouve pas mal pour une gonzese de 31 ans je toree donné moin ke ton age si tu ne ns lavait pas dit bref jsp pouvoir mettre une de mes foto mais j'essaie depuis ta leur et jarive pas sa me prend la tete!!!!! si vous pouviez m'expliker comment faire :lol: mdr bn les fille jvous laisse jvé o boulot on se donne des news se soir si vous ete la?? :shock: o faite pas mal ta barak!!!![/color:89fe9e4646] gross bisous et merci pour ta foto josee c sympas j'essaré den mettre une a l'occas!!!!! bisousssss mes poupeeee !!!! jrigole avc vous lol!!!! :lol: :D :) :wink:
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 16:46
[quote:77cb43f3c7="bisounours22002"]un petit coucou les filles avant le depart. pas de soucis sansou on se tient au courant. vi vi Josee je vais faire des photos et je te les enverrai comme ca tu visiteras lol et j'aimerai bien aussi des photos de ta region ca doit etre trop beau vu comme tu le decris. au fait si c'est pas trop indiscret vos pseudo ils correspondent a quoi? Moi le mien ca fait des années que je l'ai.En fait c'est qd j'ai commence le tchat sur le net le premier qui m'est venu c'est bisounours je sais pas pkoi!! :P si pitetre parce que j'aime bien leur monde tout le monde il est beau tout le monde il est gentil etc...enfin bref voilà et pour les numero c'est yahoo qui me les a mit!! A croire qu'il y a plein de bisounours qui tchattent, faites gaffe on est envahit :roll: mdrr bon j'arrete mes betises !! ca doit etre l'effet des vacances :P bisous les filles a tres bientot[/quote:77cb43f3c7] [color=blue:77cb43f3c7] moi ossi jvous enverrez mes tofs si jarrive a comprendre coment faire mdr :lol: je te souhaite de bonne vacs et surtout repose toi bien ptetre ke bb se ferra ken tu serra reposer avc ton zozohme rester surtt ZEN mdr !!!! :lol: bisous!!!! et mon pseudo c mon surnom vu ke mon prenom c sana don je les transformer en sansou mdr yen a ki croit ke mon pseudo veut dire ke je suis sans sous mais nn !!!! movaise pioche !!!ptdr!!!!bisous les filles!!!![/color:77cb43f3c7]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:47
moi non plus j'arrive pas a mettre une photo ppfff nul moi lol quelqu'un peut pas me dire comment faire ??? bisous les filles
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 12:22
[quote:1aebd7c722="punkylovej"]moi non plus j'arrive pas a mettre une photo ppfff nul moi lol quelqu'un peut pas me dire comment faire ??? bisous les filles[/quote:1aebd7c722] [color=blue:1aebd7c722]tkt pas t pas la seule moi ossi chui nul sur se sujet mdr !!!! :lol: jsp pouvoir reussir pck g envie de vous montrer ma tete histoire ke vous voyez koi mdr bref jvous laisse les filles pck le samedi chez moi c le grand menage a fond donc on se capte se soir les filles gros bisoouus mes ptite caille lol :lol: :D :) :wink: kiss[/color:1aebd7c722]
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 15:01
[color=blue:ea449dd4d1]Salut les filles c moi me revoila alors jvous envoie ma foto pour ke vous puissiez voir ma frimousse mdr :lol: ayer g compris le systeme du truc vous orez juste a cliker sur le lien ke jvais vous mettre en dessous!!!! :lol: :wink: http://images0.hiboox.com/images/2408/b34a301ceb3028a625aca88808f6f946.jpg gro bisous les filles et jatten les votres avc impatiences !!!!!!!! pour envoyer vos foto vous devez cliker juste en dessous du carré ke vous avez pour poster une reponse sur ce les filles gross bisousss et a ++ dsl si ma foto n'est pas si lisible mais c la seule ke j'ai avant ma grossesse !!!!!!!:)[/color:ea449dd4d1]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 16:11
salut josée, j'ai fait une FC à 4SG, j'ai saigné 13j et j'ai eu le retour de couche au 34eme j apres la FC (apres le 1er j de saignement) dis moi en fait quelle etait la cause de ta FC tardive? car 17 semaines c quand meme beaucoup et bebe a bien grandi! en tout cas je te souhaite un tres beau +++ le plus vite possible :D
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 19:45
toute mimi :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 19:47
ok josée, donc tes essais de bébés etaient naturel? moi comme c indiqué sur ma signature, j'ai fait 2 iac qui ont echoué et maintenant je suis en repos et essai naturel de 3 mois et si ca marche pas je ferais une 3 eme iac vu le sperm faible de mon mari, ma premiere grossesse est venue naturellement et au 4eme essai! je te conseille d'enlever la photo (avatar) car ca va tjr te rappeler de tes tristes moment et ca va pas t'aider à etre positive pour te preparer à une nouvelle grossesse pleins d'ondes positive et vite vite un beau + :D
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 20:11
[color=blue:ed4234ed17]merci les filles :oops: jatten de voir vos foto avc impatience mdr!!!!!!!! jvs embrasse fort les filles et t merci detre tjrs presente sur le forum!!! sa me fait troo plaizir!!!!!! :oops: :wink: :roll: :D [/color:ed4234ed17]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 20:24
de rien sansou moi j'ai un besoin de venir et de pouvoir parler et me distraire avec vous
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 22:00
c idem pour moi punkylovej sa me permet de m'evader de mon petit univers!!!!lol merci a ttes les filles sa me fait trooo zizir!!! :lol:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 07:16
coucou josée moi aussi dés le matin que j'allume mon pc je regarde si pas de message du forum quand je vois qui en a je sourie sa fait tellement de bien de venir ici et de parler sa soulage et puis on sais qu'en venant on trouvera quelqu'un qui a eue la mm chose bonne chance pour ton coup de téléphone alors mo aujourdhui barbecue ché mon pere et il ma dit qu'il y aurait une surprise pour mmoi je me demande bien quoi :shock: a se soir les filles et gros bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.