Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:29
[color=indigo:60fb12a3aa]cc les filles :D bah mon home je les rencontrer dns une manif ( celle du CPE) lol!!!! :lol: c'est peut etre une rencontre bizzare pour vous mais sa été le coup de foudre !!!!!! :lol:!!!!!! mais une chose é sur... moi et lui c pour la vie !!!!!! (inchallah) les filles o faite je voulez vous dire sa me fais grave plaizir de vous parler sa m'aide a vider mon sac pck ces dernier jour il été plein a craké en plus de sa g une amis ki est enceinte de jujus je suis demoraliser a chak fois ke je suis avc elle je ne suis pa du tout [u:60fb12a3aa]jalouse ni envieuse[/u:60fb12a3aa] mais je me dit souvent dns ma tete "putain c ken mon bonheur a moi ossi"lol!!! :roll: bref en tout cas sachez une chose heureusement ke nos zhom sont la car sans eu je ne sais pas a koi on servirez lol mdr mm si on est plus forte ke eu o nivo de tt se ki est sociale et domestik lol!!! :lol: bn jvous laisse jvé allez rejoindre ma bel doche o boulot elle m'attend gros bisoussss les fille et a ce soir si vs etes sur le forum:!: :lol: :D :wink: [/color:60fb12a3aa]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 19:42
Bonjour, Pour ma part, c'est un peu bizaroïde. - FC le 28.04 par Cytotec, 1 semaine de saignement. - Taux BHCG à 0 le 23.05 (le taux est à surveiller car tant qu'il n'est pas en dessous de 5 l'ovulation ne peut pas se déclencher donc controle 1 à 2 fois par semaine) Cette hormone, si tjrs présente dans ton corps, pense que tu es tjrs enceinte donc il n'enclenche rien. - Ensuite du 30.05 au 05.06 pertes légères marrons. Je pensais que c'etait mon RDC et apparement non. - Par hasard hier j'ai fait un test d'ovulation qui était très marqué (donc ovulation), maintenant j'imagine mes règles ou RDC sous 15 jours. Moi pas tout comprendre mais comme on dit "on n'explique pas tout dans la vie" Voilou bon courage.
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 09:58
coucou les filles ben en fait j'ai jamais calculé pour tomber enceinte mais c'est a chaque fois qd ce n'était pas vraiment le "bon moment " que c'est arrive. par exemple pour ma petite fille j'ai fait le test de grossesse positif en novembre alors que ca faisait deux mois qu'on venait d'arriver dans la region et trois semaines que j'avais trouve un boulot... j'aime pas trop cette expression "le bon moment" car est-ce qu'il y a vraiment un moment approprié ou pas? en tout cas ce que je sais c'est que ma petite fille je l'ai aime des que j'ai su que j'étais enceinte alors "bon moment" ou pas les sentiments étaient déjà là.. mais je pense pas tomber enceinte facilement car trois grossesse en trois ans mais il faut dire que je fais pas de calcul ni quoi que ce soit . je comprends ce que tu ressens sansou vis a vis de ta copine enceinte. ce week on est de mariage et j'ai dit a mon copain le pire c'est qu'il nous annonce qu'elle est enceinte... non pas comme toi que je sois jalouse ni envieuse mais juste que ca me fait mal qd je vois une femme enceinte ou un bebe. je me dis "et si tout ca n'etait pas arrive je serai enceinte moi aussi, heureuse et je pourrai serrer ma puce dans mes bras". le plus dur et après j'arrête avec mes états d'âme c'est de se dire que pour son premier accouchement on a pas entendu son bébé pleurer. bon les filles j'arrete de pleurnicher... moi aussi ça me fait du bien de parler avec vous. bisous bonne journée a bientot
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 12:05
[quote:5c230bfad6="bisounours22002"]coucou les filles ben en fait j'ai jamais calculé pour tomber enceinte mais c'est a chaque fois qd ce n'était pas vraiment le "bon moment " que c'est arrive. par exemple pour ma petite fille j'ai fait le test de grossesse positif en novembre alors que ca faisait deux mois qu'on venait d'arriver dans la region et trois semaines que j'avais trouve un boulot... j'aime pas trop cette expression "le bon moment" car est-ce qu'il y a vraiment un moment approprié ou pas? en tout cas ce que je sais c'est que ma petite fille je l'ai aime des que j'ai su que j'étais enceinte alors "bon moment" ou pas les sentiments étaient déjà là.. mais je pense pas tomber enceinte facilement car trois grossesse en trois ans mais il faut dire que je fais pas de calcul ni quoi que ce soit . je comprends ce que tu ressens sansou vis a vis de ta copine enceinte. ce week on est de mariage et j'ai dit a mon copain le pire c'est qu'il nous annonce qu'elle est enceinte... non pas comme toi que je sois jalouse ni envieuse mais juste que ca me fait mal qd je vois une femme enceinte ou un bebe. je me dis "et si tout ca n'etait pas arrive je serai enceinte moi aussi, heureuse et je pourrai serrer ma puce dans mes bras". le plus dur et après j'arrête avec mes états d'âme c'est de se dire que pour son premier accouchement on a pas entendu son bébé pleurer. bon les filles j'arrete de pleurnicher... moi aussi ça me fait du bien de parler avec vous. bisous bonne journée a bientot[/quote:5c230bfad6] [color=indigo:5c230bfad6]salut bisounours :D je te comprend parfaitment mais tu sais sa viendra t seule avc le temps et la patience !!!!!!! jsp ke tu ora plein de + dns ta vie !!!!!! :D o faite c vrai ke mm moi samedi dernier lorske je suis parti o mariage orthodoxe je voyé la mariee et j'ai essayer de voir si elle avait du ventre!si elle avait les joues rose ou blanche!! sa me prenait le choues !!!!! bref et il y avait une femme ki été enceinte je lui est un peu parler de mon histoire elle m'a dit ke tt sa ne se decide pas ke sa viendra avc le temps et la patience (mm si cette frase je l'entend tt l'temps!!)lol bref jtembrasse fort fort fort !!!!!!! idem pour vous les filles punkylovej et josee!!!! :wink: :) ___________________________________________ C11 28 j : le 01/06/08 Ovulation: le 14/06/08 (normalement) Je croise les doigts de tout cœur pour ke sa marche!!!!!!!!!!! :roll: [/color:5c230bfad6]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 13:02
merçi sansou a toi aussi bisous et tt le bonheur du monde aujourdhui suis un peu nostalgique je re pense sens cesse a ce fameux lundi 21 avril je pleure la perte de mon ange je suis pas bien et j'ai envie de crier fort ma colère j'en peut plus de souffrir j'ai trop mal elle me manque jèspère vite une petite soeur ou petit frère pour elle je t'aime ma puce
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 19:30
pleure punkylovej et crie ta tristesse ca te fera du bien, meme si ca n'enlevera pas toute ta douleur ca te soulagera un peu. Non pas que je veuille que tu souffres mais bien au contraire. je sais je suis comme toi c'est pas facile tous les jours. je vous souhaite a toutes tres vite un petit bout qui viendra panser vos blessures. Nos anges resteront toujours dans nos coeurs et nos pensées. on se soutient toutes autant que nous sommes . bisous a toutes bon courage
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 21:03
[color=violet:51d74dbfff]CC les filles :) arété les filles je sais ke sa fait mal mais dites vous une chose c ke de la haut nos petit ange veille sur nous ne croiyez pas ke je souffre pas:'(moi aussi y a des jours ou je suis bien et des jours ou g un grand coup de blues et le morale a zéros et c jour la, la seule chose ki me fait du bien c'est de sortir et de marcher un bon moment en pensant k'a mon petit ange je pleure et apres je rentre et je vais bocoup mieu sa me fait du bien lorske je fait sa car j'accorde un moment a mon coup de blues en pleurant et en y pensant fort fort fort!!! je vous conseille de faire la mm chose ke lorske vous avez un moment de blues de pleurant a fond et de vous defouler sur kelke chose (pas sur vos homes surtout mdr :lol: )nn ché pas si vous aimez la musik mettez une musik sur lakel vous pensez a votre petite ange moi perso ma musik ki me fait grave pleurer c celle de koolshen "un ange dans le ciel" si vous faite comme je vous le dit sa va marcher a tout les coups!!!!!bref surtout n'ayez pas peur de pleurer ou de hurler si sa peut vous faire du bien !!!! sur ce jvous laisse jvé regarder le match !!!mdr :lol: :wink: jvous embrasse toutes de tout coeur les fille et bon courage !!! a demain ou se soir si vous repondez kisssssssss :wink: 8) [/color:51d74dbfff]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 21:05
[quote:063d5a4b10="J O S É E"][color=orange:063d5a4b10][b:063d5a4b10]moi aussi j'ai trouvé ça dur de perdre un premier bébé mais au deuxième on se crée une crapace comme pour éviter de trop souffrir. Mon premier j'ai jamais sû que j'étais enceinte (menstruée au 30 jours , pas de gros seins , pas de gros ventre , pas de nausée , pas de vomissement , test pip (-) jusqu'a 3 mois 1/2 de grossesse) je l'ai perdu a 17Sg en allant a la toilette. Un beau gros garçon de 17cm de long pour 3/4 de livre. A mon deuxième j'ai sû a J13 que j'étais enceinte un test pipi bien positif , j'ai eu droit a 3 écho , 3 prise de sang , un suivit de grossesse serré , j'ai entendu son petit coeur jusqu'a la dernière minutes , il est passer de 160 a 100 avant l'accouchement , je savais qu'il partais tout doucement. Je me suis préparée psychologiquement a sa perte toute la journée alors on dirait que celui là je l'ai mieux pris que mon autre. C'est normal les coups de bleues mon a chaque anniversaire je suis triste ... le 29 juin sera une journée difficile car il aurait eu 3 ans cette année. Moi j'ai acheter des petits anges en céramique que j,aiinstaller sur une tablette dans mon salon. Sous chacun des anges y'a le nom de personne qui m'étaient cher et qui sont parties. Y'a 2 petits anges pour mes fils avec leur prénom , leur date de naissance , leur heure de naissance , le nombre de SG et leur poids. Ça m'a grandement aider a faire mon deuil et régulièrement je leur met des fleurs et je leur parle.[/b:063d5a4b10][/color:063d5a4b10][/quote:063d5a4b10] je sais pas si tu as mieux pris la perte de ton deuxieme garcon mais ce que je pense c'est que tu as ete mieux accompagnée et c'est tres important. je vous laisse les filles ya mon homme qui rentre du boulot !!! bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 21:16
merçi a toi bisounours sa ma fait du bien de pouvoir parlé me libéré de ma colère je vais un peut mieux mais cette journée a ete tres penible tt la journée ma fait rappellé ma puce mais kan je vient dans le forum sa me fait bcp de bien bisous a vous tt les filles bisounours sansou et Josée
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 22:08
[quote:fcba6ff4c9="punkylovej"]merçi a toi bisounours sa ma fait du bien de pouvoir parlé me libéré de ma colère je vais un peut mieux mais cette journée a ete tres penible tt la journée ma fait rappellé ma puce mais kan je vient dans le forum sa me fait bcp de bien bisous a vous tt les filles bisounours sansou et Josée[/quote:fcba6ff4c9] [color=violet:fcba6ff4c9]tkt pas si ta un moment ou tu te sens pas bien dirige toi directement sur ton ordi et vien sur le forum car moi jy suis tout ltemps dessu et je pourrez t'aider toi et les otres (bisounours et josee et celle ki en oron besoin ossi!!!) :wink: jsp pouvoir ttes vous aidez car mm si je vous conseil et vs aide il n'y a ke vous ki pourrez vous soulager en vous faisant du bien!!!!!!!! au faite kestion ki n'a rien a voir, vous habitez ou ??? pck jorez aimez savoir pour voir a peu pres si on est si proche a l'exterieur ke l'on est au forum mdr !!! :lol: si ma kestion vs gene les filles ne vous sentez pas obligee de repondre c juste pour infos!!!!! :roll: [/color:fcba6ff4c9] [color=violet:fcba6ff4c9]gros bisou a vs les filles pinkylovej bisounours et josee !!!!! :) [/color:fcba6ff4c9]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 07:00
alors moi je suis de belgique a charleroi je suis maman de 2 garçons kevin et dylan et mon ang britany je suis une formation en remise a nivau français math pour apres suivre une formation d assisstante maternelle j'aime la musique la danse et le sport mais ne pratique plus depuis essai de ma puce j'aime christophe maé kamel ouali merwan et emmanuel moire voila lol
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 08:57
[quote:fe4290d747="J O S É E"] [color=orange:fe4290d747]A ce qui paraît certaines femmes n'ont jamais de RDC car elle tombe enceinte avant ... j'vais croiser mes doigts très fort pour que ce soit mon cas car les saignements semblent se stopper alors que je suis a J9 alors tout est possible pour que j'ovule sans saignements donc qu'il y ait TP au bon moment ![/color:fe4290d747][/quote:fe4290d747] Oui, oui, j'ai faut une fausse couche le 4 octobre 2006, et suis retombé enceinte le 27 octobre 2006 pour donner naissance à ma fille le 12 juillet 2007 ! pas de retour de couche après la fausse couche donc.
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 12:38
alors moi j'ai 36 ans et lui 31 (j'ai pris un plus jeune comme ca les spermatozoïdes sont plus vifs!!!! mdrrr je deconne ) nous sommes tous les deux aide-soignants dans un maison de retraite. On habite la région de Montpellier depuis qqes mois avant on était en Isere. a part notre petite angelina nous n'avons pas eu d'autres enfants. Nous aimons les jeux video, le jardinage et les ballades. Sinon cote musique on est tres different lui c'est le punk et moi plutot U2, The cure etc... alors dans la voiture on se met le seul truc en commun Massilia Sound System un groupe marseillais comme ca on est sur de pas s'arracher les cheveux!! lool Demain on part en vacance! :P ca va nous faire du bien. Direction le Arras pour le mariage du frère de mon doudou et ensuite la cote d'azur. je penserai a vous les filles bisous a bientôt on revient dans 10 jours:wink:
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 14:31
[color=blue:00ce5fcedd]kikou les filles!!! :lol: holala sa me fait bizzarrr de savoir ke mon couple est plus jeune ke le votre les filles c pas méchant mais sa veut dire ke je pourez etre votre petite soeur hahahaha mdr :lol: jvous takine les filles ne le prenez pas mal!!!! moi g 18 ans et demis et mon zhome en a 20. je crois ke la vous avez compris se ke jvoulez dire hahahaha !!!!! bref mais on a ken mm kelke chose en commun on est toute dns l'attente de +. sinon moi je n'est pas d'enfant sof mon bo petit ange ki a rejoins le ciel!!!!! :oops:moi mes loisir c le velos la marche a pied les sorties entre amies, la musik: je suis plutot rai nb, rap et du rebeu pck jen suis une lol, je suis d'origine marocaine algerienne et je kifff danser sur de l'orientale du kabyle etc.... j'aime ossi les vacances!!!!!!!! je crois ke sa vous aimez toutes ossi !!!!!!! sinon mon zhome et moi habiton en france sur paris (75) [color=violet] o faite bisounours tu habite a Montpellier?? pck moi cette été je dessant dns le sud a Cap d'Agde je sais pas ou est-ce ke tu te situe... sa seré cool de pouvoir se rencontrer la bas on pourrez se faire une bouffe ensemble si tu est a coter et si sa te dérange pas bien sur!!! :roll: pck moi g bien envies de vous rencontrer ttes mais vu les distance ki ns séparent sa m'etonneré bocou ke vous viendrez juske en france pour pouvoir faire un repas mdr!!!! :D bn ba voila je te souhaite de passer de bne vacs avc ton zhom bisounours et jvous embrasse les filles punkylovej et josee !!!!!!! :D :wink: [/color:00ce5fcedd]
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:47
[color=blue:75ad9872b7]Bonjour à toutes , ben , moi , je comprend plus rien , mon Gygy m'a dit qu'il était rare d'avoir une OVU avant le retour de couche et là, je vois qu'il y a plein de filles qui sont enceinte sans RdC! :shock: comme dit nany " on explique pas tout dans la vie" mais quand même, faut savoir ! En tout cas , moi mon test était encore positif dimanche, alors avec ou sans OVU ; le RdC , c'est pas encore pour maintenant !!! :roll: :roll: [/color:75ad9872b7]
       
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.