Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 12:32
[quote:704da5268d="punkylovej"]coucou sansou merçi pour ton soutien c'est gentil bizzzz[/quote:704da5268d] [color=blue:704da5268d][size=18:704da5268d]Derien punkylovej[/size:704da5268d] !!!!! [u:704da5268d]si je vous soutien com sa c pck je sais ke vous le feré tout com je vous le fait :roll: enfin je pense [/u:704da5268d]:oops: bn bisous et a plus tard dns la journee si je ne rentre pas tro tard!!!Pck ce soir mon zhom et moi somme invitez a un mariage orthodoxe on va bien s'éclater surtout ke je ne conné pas trés bien les maries vu ke sesont des amis a mon zhom!!!!! si vous etes sur le forum et ke je rentre pas tro tard je penseré a vous!!!! groooo poutouxxxx!!!!! les filles !!!![/color:704da5268d]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 22:05
re coucou oui moi aussi je serais la pour te soutenir çe qui est tt a fait normal jespere que tu t'ai bien amusé au mariage bisous tt plein
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 02:04
[color=darkred:e63092fd58]re les filles me revoilà !!!! :P dsl pour l'attente mais si javé su je seré resté chez moi en surfant sur le forum car le mariage en lui mm été bien mais pour la musik et les gens ki se defoncer a la tize sa pas été trés drole!!! :( bref je voulez te dire[u:e63092fd58] josée[/u:e63092fd58] mm si tu est dans nimporte kel coin du monde tu est, et seré la bienvenue :P et pour ceux ki est de notre ++++ on va se suivre ttes ensemble, pour se serrer les coudes et savoir coment les chose on évoluer de notre point de vue !!! :wink: et se ke tu dit est vrai car il ya des discution (sans vouloir être méchante :roll: )ki sont tellement demoralisante ke ns mm le devenons bref tt sa pour te dire personne sur ce forum doit se sentir en tro ou généé car o cntraire ce sujet je lai fait expré pour avoir des contactes, des vécus et surtout de la solidarité se ki est de + en + rare de nos jours!!!! je t'embrasse josee !!!! :) re a toi [u:e63092fd58]punkylovej [/u:e63092fd58]ui merci je me suis tellement eclater ke je suis rentré a 1h00 du matin lol :lol: sa fait plaisir de savoir ke je pourré cnter sur ton soutien merci a toi et jsp pouvoir t'aider a l'avenir ke se soit pour n'importe koi!!!! :wink: je tembrasse tres for bisou bisous bisous!!!!!! a demain je vais faire dodo !!!! mdr[/color:e63092fd58]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 08:50
coucou a bien dommage que sa n'a pas ete comme tu le pensait le mariage je serait la pour tous le monde qui veut de mon soutien aussi j'en ai eue et je suis bien contente que ici on peut trouvé des personnes agréables et qui bien mm a vécu la mm chose et qui sa redonner un peut le sourire
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 11:36
coucou les filles je suis d'accord avec toi sansou la solidarite a notre époque a un peu disparue mais ici curieusement comme ci une bulle s'était créer entre l'extérieur et le forum tu trouves toujours qqun avec qui parler et qui te soutient. moi j'avoue que personnellement ça me fait du bien de venir ici parce que d'une tu trouves des personnes très sympathiques et même dans les histoires les plus tristes il y a toujours une lueur d'espoir. tu as eu raison sansou de creer ce sujet car on va pouvoir evoluer ensemble et se serrer les coudes. bisous les filles bon dimanche
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 12:41
oui tout a fait bisounours il y a ici une solidarité et moi aussi sa me fait du bien quand je vient dans le forum et jespere que tt les mamananges re viverons le bonheur de pouvoir tenir son bébé dans les bras bisous a vous toutes les filles
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 14:36
[color=darkred:2757742e7c]salut les fille je vien juste de me lever avc la tete dns le cosmos :? 8) mdr!!! wéé moi ossi sa me fé plaisir ke l'on vienne se reconforter l'une comme pour l'otre car c vrai kil ya nos zhome mais bon c pas la mm chose car ils ne peuvent pas ns comprendre!!! ils ne savent pas se ke sa fait d'avoir perdu son bb alor kil bouger tt ltemps (dans mon ventre)moi je l'es perdu a 5 mois et demi a pratikement a terme de la grossesse moi je sais ke ken j'en reparle avc mon home sa se passe pas trés bien car il me dit souvent "t'es casse pieds de me reparler de sa !!!com si ke j'avé pas assez souffert com sa" je ne dit pas kil nous comprennent pas mais ke seulement ns avon pas le mm point de vu a ce propos :P bref les filles sa me touche vraiment de savoir ke vous seré la pr m'épauler si j'ai un ptit moment de blues !!! :oops: MERCI a toi [u:2757742e7c]punkylovej et bisounours [/u:2757742e7c]car vs savez chak jour ki passe me redonne un peu plus de force a croire ke un jour moi ossi je pourez serrez dns mes bras mon bo ptit garçon ou ma belle ptite fille si dieu le veut car vous savez o yeux de dieu nous somme seulement des pions pour lui (facon de parler) car c lui et lui seule ki decide de donné ou non !!! :D nous nous mettons seulement la machine en route!!!!!! :roll: lol bn les fille jvous laisse jvé aller me faire un bn bain car com on dit "aprés la fête la defaite!!!!!"bn jvous embrasse les fille et vs inkiétez pas je compte repasse apres mon bain :wink: 8) bisous bisous bisous!!![/color:2757742e7c] [color=darkblue:2757742e7c]_______________________________________________________ vivement ke ce +++ arrive pour nous toutes car l'attente commence a devenir longue pour moi je sais pas pour vous, mais moi je commence a m'enlacer!!!!!!!!!mdr kisoussss[/color:2757742e7c]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 18:08
j'espere que ton bain a ete bon!!!! lol vi c vrai que pour les hommes c pas facile de comprendre car ils ne sentent pas le bebe bouger mais j'avoue que le mien me soutient enormement. bisous les filles au fait c comment le cosmos ? :shock: mdrrrr
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 22:01
[color=blue:2d270f576d]wiiii mon bain a été tres bon mdr :lol: mon zhom me soutien a fond mais pour lui parler de cette periode ...... :roll: com tu ldit c vré ke le bebe ce né pas eu kil le porte eux, il sème juste la graine mdr haha facon de parler mais fo ke se soit fait par amour et envie!!!! le cosmos s'est tres bien on a juste la tete un peu ailleur!!!!! hahaha :P bn ba je vs embrasse toutes forte mais surtout a toi bisounours et toi punkylovej!!!!!!!!!! _________________________________________ vivement ke ce +++ arrive pour nous toutes car l'attente commence a devenir longue pour moi je sais pas pour vous, mais moi je commence a m'enlacer!!!!!!!!!mdr kisoussss :P[/color:2d270f576d]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 14:38
Bonjour, moi 6 longues semaines après l'img pour mon RDC, un rdc comme des règles en fait, voila et la je suis a nouvo en essai bb Biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 19:51
[quote:55f14391b4="J O S É E"][color=orange:55f14391b4]Pour ma part je l'avais sentie bougé très tôt et mon chum le sentais également en posant sa main dessus mon ventre. Il était proche de ce bébé car après 3 ans il était plus que désiré. C'est un ange sur terre mon homme , attentif et attentionné c'est une perle rare et il a vécu la naissance de ce minuscule petit homme plus durement que moi. Des fois je me sent coupable de continuer a consulter les anciens forum où j'allais avant car tout le monde croit que je devrais être triste et pourtant en ce moment je suis une bombe d'énergie et je suis heureuse et je sourie a la vie. J'ai juste une envie , sentir mon homme en moi :oops: Cette grossesse avait été difficile depuis le tout début. Hémoragie , faiblesse du col , fatigue extrême , ... je suis étucatrice en garderie et j'avais dû cesser de travailler dès le début a cause de caillots et saignements régulier. Coucher le 3/4 du temps sur le dos les jambes en l'air , je m'emmerdais a mourir. Alors maintenant que je peux reprendre une vie active libre de toute contraite j'ai juste envie de bouger , de bouger et encore bouger. J'ai espoirs que mon +++ reviendra rapidement avec en bonnus le sexe féminin :D a cause du rhésus qu'il y a plus de chance d'être négatif (comme moi) en étant fille. Ce matin a mon réveil pu de sang yesssssssssss les tp vont bientôt pouvoir reprendre. Samedi j'ai eu un peu de douleur dans le ventre. Dimanche j'ai expulser comme un caillot (mais ça devait pas en être un puisqu'il n'avait pas l'aspect lisse d'un caillot) p-e un résidus de placentas , et ensuite les saignements ont cessés nets. J'ai eu 2 jours de minis montées de lait et hier pu rien du tout :D la vie va redevenir active même au lit LOL :lol: Ça faisait 4 mois que j'étais au régime sec (les relations sexuelles durant la grossesse déclenchaient des hémoragies et provoquaient des caillots de sang gros comme un oeuf) alors pas besoin de vous dire que la madame est en manque total de sexe ! Pour ce que vous disiez sur la bulle d'humanisme qui s'est créer sur ce site mais disparut de nos vie (réelle) je trouve que vous avez totalement raison. Peut-être est-ce plus facile de discuter avec un clavier qu'en face-à-face la preuve je suis tomber en amour avec mon homme en l'ayant connue sur internet (caramail site de chat) après 3 mois on s'est vue en personne , de plus en plus régulièrement et 3 mois après on sortait ensemble.[/color:55f14391b4][/quote:55f14391b4] [color=blue:55f14391b4] tkt pas ce ++ on va ttes l'avoir et ne tkt pas mm si sa met du temps o moin par la suite on sera fiere de l'avoir ken mm!!!!!!! jvs embrasse les filles!!!! :wink: :lol: :D [/color:55f14391b4]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 07:16
coucou les filles! tiens c'est marrant Josée moi aussi mon homme je l'ai rencontré sur internet et lui aussi c'est la creme des hommes!! ca doit etre l'effet du net !! lol t'as pas a te sentir coupable de peter la forme, on reagit pas toutes pareil et heureusement sinon nous ne serions que des clones les unes des autres et qu'est ce qu'elle serait triste la vie. J'ai 36 ans pas de bebe non plus. mais je me demoralise pas je me dis que j'ai jusqu'a 40 ans enfin si mon corps me le permet. j'espere juste pouvoir offrir un petit frere ou une petite soeur a ma fille devenu un ange. bonne journée les filles
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:13
[color=blue:9410a5386d]Bonjour, moi , j'ai fais ma FC avec aspiration le 10/05 (12SA) et les saignements se sont enfin arrêtés ce week-end (j'ai encore quelques traces rosées de temps en temps :evil: ) Par contre, mes test sont toujours positifs alors, je ne sais pas combien de temps il va encore falloir que j'attende ce satané RdC ! J'espère pas + de 6 semaines!! :evil: Je suis un peu perdue même si je suis soulagée de l'arrêt des pertes , c'était franchement galère.[/color:9410a5386d]
       
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:20
coucou les filles! pffff moi aussi ca m'a bien enervée toutes ces pertes apres FC (curetage), c'est franchement desagreable, par contre j'ai reussi (enfin il me semble!) a bien les differencier, j'ai saignée comme des regles pdt 1 semaine pares le curetage, puis des pertes legeres (marrons) pendant 3 semaines, puis a nouveau des saignements comme des regles (retour de couches sans doute, 25 jours apres le curetage) ce weekend, j'ai eu mal a l'ovaire gauche, j'espere que c'etait le signe dune ovulation...verdict dans 2 semaines...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 15:11
[quote:205eb5b468="J O S É E"][color=blue:205eb5b468]Bonne chance[/color:205eb5b468] [u:205eb5b468][b:205eb5b468][color=red:205eb5b468]fanny318[/color:205eb5b468][/b:205eb5b468][/u:205eb5b468] [color=blue:205eb5b468]pour un merveilleux +++ dans 2 semaines on va croiser les doigts pour toi ma belle ![/color:205eb5b468] [/quote:205eb5b468] ah non mais c'est pas un +++ que j'attends dans 2 semaines, ce sont mes regles.... j'ai preferé ne pas reprendre les essais apres mon curetage et laisser passer 2 mois, mais si j'ai mes regles dans 15 jours ca voudra dire que mes cycles sont redevenus normaux, alors je les attends avec impatience!!!! (et apres: on se remet aux essais!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.