Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 06:29
[quote:a3be7e71b1="sansou"][quote:a3be7e71b1="punkylovej"]re coucou ben ecoute pour les demarche moi c'est mon gygy qui ma dit kon le faisait parce ke naturellement sa prenait pas avec le clomid e du coup j en ai fait une le jour ou je la faisait mon mari devait aller faire analyser les zozos et puis on avait 4h devant nous pour aller a la clinik pour me le faire pour toi tu devrait en parler avec ton gyné te fait gros biz[/quote:a3be7e71b1] [color=darkblue:a3be7e71b1]merci a toi pour ta réponse ki m'a un peu éclairci a propos de se sujet jsp de tout cœur ke tte les femme en essai de bb roussirons a avoir un bo + pour(/dns) l'avenir pck tt sa ne se decide pas sur un coup de tete mais tt est ecrit la haut c dnc pour sa ke mm si la medecine nous donne un coup de pouce c seulement pour ns aidéé a y croire d'avantage mais ce n'est pas eu ki donne la vie je ne dit pas ke sa ne marche pas o cntraire c la meilleur façon kil yé pour aider des femme et des couples a accomplir leur plus grand désir :lol: je nes kune chose a vs dire si vous avez un coup de deprime n'esitez pas les filles a m'en parler pck moi je suis se sujet a fond et je fré tt mon possible pour pouvoir vs aidez moralement moi ossi jsp pouvoir comptez sur vous si je suis pas bien et en déprime :roll: merci a toi et a bisounours!!!!!!!!!!!!! et a tte celle ki se joigneron a ns !!!!!!! bisous les filles[/color:a3be7e71b1] :wink:[/quote:a3be7e71b1] coucou bisounours22002 alors tt dabord tu ne t incruste pas les discussion sont pour tt le monde tu nous raconter et je t'ai lue jespere que votre amour a tt les 2 sera encore plus fort quand un petit ++ viendra montré je bout de son nez et tu ne doit pas t'escuser te fait de gros bisous tt plein Carina
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 08:54
coucou moi aussi je pense que ce serait bien si on se suivait toutes car ca fait du bien de savoir que si ton moral flanche tu as qqun pour te soutenir et te comprendre. Et pis apres les mauvaises nouvelles maintenant j'espere qu'on pourra partager les bonnes nouvelles. merci beaucoup bisous a toutes a bientôt
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 12:34
oui pour moi aussi je trouve que sa serait bien de se suivre et de se donner de nos nouvelles pour savoir ou ont en est bisous a tt
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 14:15
[quote:752f82901e="bisounours22002"]coucou moi aussi je pense que ce serait bien si on se suivait toutes car ca fait du bien de savoir que si ton moral flanche tu as qqun pour te soutenir et te comprendre. Et pis apres les mauvaises nouvelles maintenant j'espere qu'on pourra partager les bonnes nouvelles. merci beaucoup bisous a toutes a bientôt[/quote:752f82901e] Je suis cntente ke l'on se suivent lune com pour lotre alors maintenant je sais ke si qq chose me trotte dns la tete je penseré a vous merci a ttes les deux sa me fait plaisir ke vs soyez daccord pour ke lon se suivent ttes enssemble!!!!! :D :wink: bisous et surtt si vous avez qq chose a me demander ou a me dire nesitez pas les filles :wink:
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 14:19
[quote:c7d83a43a6="punkylovej"]oui pour moi aussi je trouve que sa serait bien de se suivre et de se donner de nos nouvelles pour savoir ou ont en est bisous a tt[/quote:c7d83a43a6] il ny a pas de soucis com tu pourra le lire sur le message précedent sa me fait plaisir ke lon se suivent toutes enssemble!!!!! merci et gross bisousss!!! :wink: :lol: 8)
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 15:24
re c encore moi :lol: bah voila en faite je tenez a vs dire ke mes rrr vienne de se finir je les ai eu le 1er juin et mon ovulation doit se faire normalement le 14 juin je croise les doigts pour ke sa marche a ce cycle :roll: jsp ke mon plus va pointer son bou du nez :cry: car je commence a penser ke sa ne marchera jms!!!! mm si avant de sa g eu une grossesse ki c'est fini a 5 mois et demis a cause de la toxoplasmose :cry: je souhaite de tout mon cœur ke sa va marcher pck sa seré le plus bo cado ke la vie me fera et se sera ossi le plus bo cado pour mon home :oops: je vous tiendré o courant si sa va marché mais d'ici la je croise les doigts!!!!!!!!!! :roll: croiser les (de votre coté)ossi pour moi :roll: merci a vous les fille sa me fait du bien de vous en parler !!!! :wink: grooooooooooo poutouxxxxxxxxx !!!!!
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 15:41
[quote:22644cd688="sansou"]re c encore moi :lol: bah voila en faite je tenez a vs dire ke mes rrr vienne de se finir je les ai eu le 1er juin et mon ovulation doit se faire normalement le 14 juin je croise les doigts pour ke sa marche a ce cycle :roll: jsp ke mon plus va pointer son bou du nez :cry: car je commence a penser ke sa ne marchera jms!!!! mm si avant de sa g eu une grossesse ki c'est fini a 5 mois et demis a cause de la toxoplasmose :cry: je souhaite de tout mon cœur ke sa va marcher pck sa seré le plus bo cado ke la vie me fera et se sera ossi le plus bo cado pour mon home :oops: je vous tiendré o courant si sa va marché mais d'ici la je croise les doigts!!!!!!!!!! :roll: croiser les (de votre coté)ossi pour moi :roll: merci a vous les fille sa me fait du bien de vous en parler !!!! :wink: grooooooooooo poutouxxxxxxxxx !!!!![/quote:22644cd688] vi vi je vais croiser les doigts pour que ca marche et ne desespere pas ya pas de raison. Comme dit ma tante si ca a marche une fois ca remarchera encore ... tiens nous au courant gros bisous :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 17:13
Bonjour Pour moi le retour de couche a mit 28 jours , un cycle , pour une fc à 19sa mais apparament on est pas toutes pareil !! et meme d une fc à une autre c est pas forcement la meme chose ... il te reste + qu à attendre. patience Courage et Bises.
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 17:22
[quote:8f885df6fa="J O S É E"][color=red:8f885df6fa][b:8f885df6fa]En moyenne le retour de couche met combien de temps pour arriver après une fausse couche ??? J'ai déjà fait une FC a 17SG avant celle-ci a 14SG mais je me souviens plus. merci de vos réponses.[/b:8f885df6fa][/color:8f885df6fa][/quote:8f885df6fa] bonjour en moyenne 4 semaines mais c + ou - long selon les femmes et si tu as repris une contraception de suite après ou pas. desolée de ce qui t'est arrive. bon courage
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 18:44
[quote:cccba68917="J O S É E"][color=red:cccba68917]le génico qui m'a accoucher m'a dit 3 mois mais je trouvais ça long me semble a l'autre j,avais mis un cycle mais c'est quand même y'a 3 ans alors j'étais pas certaine. A l'autre j'avais eu des montée de lait terrible et celle là rien du tout OUFFFFFFFFFFF. Vous avez saigner longtemps après la FC ???[/color:cccba68917][/quote:cccba68917] apres mon accouchement j'ai saigner bien 1 semaine mais pour mes precedentes Fc je ne m'en souviens plus desolée mais je pense pas sinon ca m'aurait marqué :P
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 21:23
[quote:17bb2e7cad="bisounours22002"][quote:17bb2e7cad="sansou"]re c encore moi :lol: bah voila en faite je tenez a vs dire ke mes rrr vienne de se finir je les ai eu le 1er juin et mon ovulation doit se faire normalement le 14 juin je croise les doigts pour ke sa marche a ce cycle :roll: jsp ke mon plus va pointer son bou du nez :cry: car je commence a penser ke sa ne marchera jms!!!! mm si avant de sa g eu une grossesse ki c'est fini a 5 mois et demis a cause de la toxoplasmose :cry: je souhaite de tout mon cœur ke sa va marcher pck sa seré le plus bo cado ke la vie me fera et se sera ossi le plus bo cado pour mon home :oops: je vous tiendré o courant si sa va marché mais d'ici la je croise les doigts!!!!!!!!!! :roll: croiser les (de votre coté)ossi pour moi :roll: merci a vous les fille sa me fait du bien de vous en parler !!!! :wink: grooooooooooo poutouxxxxxxxxx !!!!![/quote:17bb2e7cad] vi vi je vais croiser les doigts pour que ca marche et ne desespere pas ya pas de raison. Comme dit ma tante si ca a marche une fois ca remarchera encore ... tiens nous au courant gros bisous :wink:[/quote:17bb2e7cad] [color=darkblue:17bb2e7cad][size=18:17bb2e7cad]merchiiiiii pour tn soutien sa me fé trooo plaizir jsp de tout coeur ke sa va merveille ment marcher se ke je vous souhaite a vous ossi les fille!!!! :lol: je te tiendré o courante a toi et punkylovej bisous!!! :wink:[/size:17bb2e7cad] [/color:17bb2e7cad]
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 01:36
[quote:8c79386463="J O S É E"][color=green:8c79386463]moi j'ai mis 1 an 1/2 a tomber enceinte une première fois j'ai mis 2 ans 9 mois a tomber enceinte de mon deuxième en espérant sérieusement que ça se multiplie pas a l'infini :lol: après la première FC j'avais attendu le 3 mois avant de reprendre les essaies mais j'ai eu des cycles débalancé a l'extrême.[/color:8c79386463] C1 39 jours C2 37 jours C3 37 jours C4 34 jours C5 35 jours [color=green:8c79386463]mais ensuite ça s'est gâcher[/color:8c79386463] C6 51 jours C7 51 jours C8 60 jours C9 106 jours C10 124 jours [color=green:8c79386463]Commencer a prendre la pillule anticonceptionnelle pour tenter de ramener des cycles normal mais ça m'a pas fait je l'ai arrêter a J16 donc[/color:8c79386463] C11 20 jours C12 [color=green:8c79386463](j'ai pris maca = produit naturel)[/color:8c79386463] 36 jours C13 85 jours C14 36 jours C15 42 jours C16 (+) 75 jours [color=green:8c79386463]Alors cette fois-ci pas de 3 mois d'attente je vais profiter de mes premiers cycles réguliers pour avoir mon +++ plus rapidement. :D croisons les doigts pour ne pas attendre aussi longtemps.[/color:8c79386463][/quote:8c79386463] [color=darkblue:8c79386463]bienvenue a toi josee :wink: sa du etre tres dur pour toi et tn couple pendant les essaie mais apres le parcour du combatant il ya la remise de la fameuse médaille d'or!!!!! lol (notre bo plus) :lol: comment tu a fait pour ne pas te demoralisé pendant tte cette periode dessaie?? pck moi sa fait 1 ans et 3 mois et je peu tavouer ke mon morale est a zeros par moment :'( c cool de savoir ke tu nous a rejoin sa fait plaisir et jsp ke ns seron plusieur a discuter sur se sujet :D ba encore une fois BIENVENUE!!!!![/color:8c79386463] [color=darkred:8c79386463]je croisent les doigt pour[u:8c79386463] toi, punkylovej et bisounours[/u:8c79386463] d'ailleur je vous embrasse les fille :roll: [/color:8c79386463]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 06:28
coucou sansou merçi pour ton soutien c'est gentil bizzzz
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 09:48
coucou les filles merci de croiser les doigts pour nous sansou. Josee, je comprends que tu ais deprime plus d'une fois mais tu y arriveras. Ne perdez jamais espoir d'avoir un beau bebe, les filles. je penses a vous et je fais un voeu pour que ca reussisse. bisous a toutes bon week end a bientot audrey
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 12:29
[color=darkblue:8863e17855]Coucou les filles sa me fait plaisir de savoir ke vous etes toujours la :P Ne vous inkiétez pas je vous assure ke ce ++++++ on va l'avoir car je me dit une chose maintenant pk les couple ki sont stérile (dsl pour tout ceux ki se sentiront vexé mais ce n'est pas de la méchanceté :roll: ) à 100% reussisent a avoir de bo ++ et tout ceux pour ki tout va bien sa ne marcheré pas ???? vs savez pk?? pck tout sa c psychologik les filles!!! fo pas y penser tout l'temps( com si on penseré a aller o boulot) é ué fo se dire maintenant dns notre petite kaboche (téte) sa va arriver mais avc le temps et la patience !!! :wink: . [u:8863e17855] Josée:Je compati pour toi et je te souhaite de l'avoir ce ++ car mm si on se conné ke sur ce forum je trouve ke donné la vie a son etre le plus chére c magnifik !!!! :wink: Punkylovej et bisounours: Je vous le souhaite a vous ossi( le ++++) car je croisent les doigts pour vous (et moi ossi lol!!!) bn les fille faut ke je retourne au bureau je vous embrasse de tout coeur et jsp pouvoir continuer a vous suivr pour toute cette periode a venir groooooooooooo bisouuuuuuuuuuuuus les fille !!!!![/color:8863e17855] :lol: :wink: 8) [/u:8863e17855]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.