Perte precoce d'un BB... pourtant je me suis arrondie, HELP (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 14:09
Je suis d'accord avec lollie94.....elle a tout a fait raison tu sais.... Et je sais que tu le sais aussi.....il faut juste que tu veuilles bien l'entendre! Patiente, ne joues pas ainsi avec ton corps.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:12
je te comprend aussi pas facile a vivre la perte de son bb moi aussi par moment j'ai du mal a sourire et d autre sa va mais la vie continue tout comme nannoune77 je te souhaite un beau bb en bonne santer prochainement et si besoin de parler nous sommes la pour s'entraider bisous a toi Carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:15
coucou non bien sur personne a a te faire la moral bcp sont passer par se que tu a vecu moi y compris 2 fausse couche et le perte de ma petite fille a 6 mois je comprend tt a fait ke tu est affecter et tt comme lolly il faudrait que tu en parle a ton gyné je te souhaite un bo bébé tres bientôt bisous Carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 06:20
coucou petit ange d amour juste pour te dire que jespere qu'il trouve se qui se passe et qu'un jour tu puisse tenir enfin ton bébé dans les bras de t coeur avec toi pas facile a vivre de perdre a chaque fois tes bébés courage un jour viendra bisous carina
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:00
comme le dit si bien nannoune nous sommes très nombreuses dans ton cas. Je me souviens que la première fois que je suis venue sur le forum j'ai été surprise du nombre de maman qui vivaient le même drame que moi. Tout ça pour te dire que tu trouveras toujours quelqu'un avec qui parler quand ça ne va pas et que ça fait du bien. je comprends ce que vous traversez toi et ton homme. bon courage a bientôt bisous
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 10:38
[color=red:ff4dbaf350][b:ff4dbaf350]gaelledu39:[/b:ff4dbaf350] vu que tu oublies souvent ta pillule pq ne passe tu pas a un autre moyen de contraception? Par exemple l'anneau vaginale que tu mets ds le vagin et que tu laisses pdt 28 jours. Dans l'anneau y a bcp moins d'hormones que dans la pillule et donc plus facile pour avoir un enfant par apres. C'est ce que j'ai utilise pdt des annees et je n'ai jamais eu de probleme avec et une fois enleve j'avais un cycle normale de 28 jours. Maintenant ce qui est d'avoir un enfant alors que tu habites chez tes parents je ne sais pas si c une bonne idee. Tu n'aimerais pas finir tes etudes avant? Avoir un CDi, un endroit a toi pour elever ton enfant? Tu n'as que 20 ans et ton copain 26 ans. Tu sais ca ne fait pas longtemps que j'ai mon CDI. Je voulais un bebe et mon cheri me disait sans CDI ce n'est pas possible. Alors que lui bosse a un CDI et on a un appart. Je sais ce que c de vouloir un enfant alors qu'il faut attendre d'avoir un CDI. Mais voila j'ai mon CDI, bebe arrive fin aout et grace a mon CDI on va construire. Je suis tres contente d'avoir attendu et mon compagnon avait bien raison. J'aurais mon premier bebe a 29 ans et je suis loin d'etre vieille et mon cheri lui en a 33. Je sais que ce que je te raconte la tu t'en fou vu que l'envie de bebe est bien plus fort. Mais reflechis bien avant d'avoir un bebe alors que tu auras ta famille contre toi. Profite en de mettre de l'argent de cote si tu as un job d'etudiant car un bebe c pas donne.[/color:ff4dbaf350]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 14:44
coucou natt545 je ne comprend pas le comportement des medecins dire une tel chose a une maman qui vient de perdre son bébé c'est honteux se ne sont mm pas des médecins pour moi, c'est deja des moments dur ou on recherche de la douceur et du réconfort et la dire une tel chose me révolte pour ma part j'ai eue bcp de chance je suis bien tombé un tres bon gyné et son équipe y a rien a dire d'une gentillesse j'ai ete reçue et mon mari tt ma famille et mm mon amie qui etait la le jour ou mon ange est partie on a ete tres bien entourés j'en suis tres ravie d ailleur mon gyné quand il m'avait apris la triste nouvelle mon mari a vu dans ses yeux de la tristesse il doit pas avoir facile d anoncer ce genre de nouvelle pour se qui est d'en parler avec ton compagnon esseye et si tu vois que sa va pas n'insiste pas il viendra de lui mm,j'ai eue la mm chose avec mon homme tres difficile a s exprimer et au fur et a mesure il se confie parle a ton entourage a des gens ke tu sais ki serons a ton ecoute comme ici au forum ou alors a ta famille jespere de tt coeur ke tu sera a nouveau heureuse bisous tt plein Carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 13:37
de rien c'est tout a fait normal
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 02:05
non bien sur aucune leçon de morale surtout pas moi,,je suis tombée enceinte sous pillule galement,malheureusement tout comme toi l histoire s arrete la car mon fils est parti il y a 1 semaine toi et ton coinjoint vous voulez vraiment un bébé ou pas?? (enfin dsl de cette question directe) car si c est le cas arrete vraiment ta pillule et refaites l essai tu seras fixée... plein de courrage pour toi,,je sais ce que ça fait...
Guest1860
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 20:04
salut tina ! bon rassure toi tu n'es pas seul dans se cas là !!! moi en 2ans et demi j'ai fais 5 FC :( forcément le moral en prend un sacré coup a chaque fois ! pfff ... et c'est vraiment usant ! moi tout les examens médicaux ont été fais et ... rien a signaler ! alors toi comme moi on c'est ce que les gens pensent se sont des trucs du genre "ouai d'façon elle y pense trop ... blablabla " moi sachant que je ne suis pas de nature a m'acharné sur des choses chacune de mes grossesses étaient désirée mais j'y penser trés peu au fait d'avoir un bébé ! la seule question que je me demande maintenant c'est " est-ce que j'ai une tête a devenir maman?" parce que moi perso je ne me vois pas du tout avec le beau ventre rond je me dis que sa serai trop beau .. alors je voulais savoir en meme si toi tu penser ça aussi ? bisous et un jour on l'aura notre bo bb !!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 14:15
cc je comprend se ke tu ressent tu devrait demander a ton gyné lui poura te repondre je te souhaite un bo bébé a l avrnir ne désèspère pas bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:11
salut gaelle Je suis désolé pour toi et malheuresement je sait combien c douloreux. Pour info la pillule ce sont des hormones qui embechent l ovulation à partir du moment ou tu la prend bien regulierement . si tu l oublis il est possible que tu ovules et si tu est fécondé tu es enceinte et si tu reprend la pilulle derriere il n y a aucune chance pour cela te fasse faire une fc . il y a des femme qui se rendent compte de leur grossesse a pls mois et qui ont continué à prendre leur pillule. C est des hormones le but est d empecher l ovulation pas de provoquer une fc. tu peux dder à ton gynécologue qui te confirmera pcq c 'est sur que ce n est pas ta faute . Je ne sais pas combien tu as fait de fc mais tu devrais te faire suivre . Je te souhaite du courage et je t embrasse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.