Porte clef pour mamange

Discussions

Auteur
Message
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 18:29
Bonjour les filles, Je voudrai offrir à ma copine qui est une mamange un porte clef avec la photo de son petit bout'chou En fait elle en a vraiment très envie mais elle ne peut pas se permettre car financièrement c cho pour elle en ce moment. Alors j'ai décidé de lui offrir. Si vous avez commandé vous meme cet objet ou si vous connaissez d'autres objets, je serai ravie de les connaitre. Mon budget est de 20euros fdp compris Avez vous des offres ou des sites a me conseiller. Perso je ne connais rien à tout ça. Merci de votre aide. A+ AMINA
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:21
coucou c'est tres beau comme objet a offrir moi je cherche aussi mais une plaque a mettre au cou mais je ne trouve pas dans des prix resonnable moi c'est plus une phrase que je voudrais faire mais pas evidant a trouver a bon prix jespere que tu trouvera bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 21:03
Coucou Amina, alors deja très gentil de ta part de faire plaisir a ta copine, je connais un site mais je sais pas si se sera dans ton budget, je te mets l'adresse ça coûte rien : www.photoways.com. Va dans la rubrique cadeau il me semble. Dis moi si tu trouves ton bonheur, biz
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 21:58
coucou, pour la plaque autour du cou je sais qu il le font a super U pour pas tres cher j ai payé la mienne 40€ sans la chaine ! bizz
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 22:28
coucou les filles, Merci bcp de vos réponses rapides. maman de lola il y a bien des porte clef mais ca ne rentre malheuresement pas dans mon budget. J'avoue que financièrement j'ai un peu de mal, mais je me dis que je dois le faire pour ma copine. En fait, y'a une autre fille du forum qui m'a donné un site est c'est nettement moins cher. Merci encore pour vos réponses. Courage à toutes nos mamanges. A bientôt AMINA
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:37
salut Amina, peux tu m'envoyer le site ça m'interresse merci d'avance...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.