Retomber enceinte apres une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
lisa84 4 messages
lisa84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 11:59
j'ai subi un curetage et aprés 8mois d'attente me revoila enceinte de 3semaines§ J'ai peur de rafire une fausses couches d'autant plus que je constate dps 2jrs que mes seins ne me font presque plus mal, moins gonflés, moins tendu (le mamelon a retrouvé sa taille normal) suis je encore enceinte? y a t-il des risques que je refasse une fausse couche? je me pose plein de questions et je ne sais pas si c normal?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 12:46
je me doute de toutes les questions que tu doit te poser pas facile de rester sens peur apres une fausse couche et se retrouver enceinte apres mais je n'inquiète pas trop vite se n'est peut etre rien mais si tu t'en fait de trop je te conseille d'aller voir a ton gygy te dire si c'est normal ou pas un corps n'est pas l'autre le mieux c'est d'avoir confirmation de ton medecin lui seule te dira je te souhaite un beau bébé bisous Carina
lisa84 4 messages
lisa84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 16:41
[quote:2493e4159c="punkylovej"]je me doute de toutes les questions que tu doit te poser pas facile de rester sens peur apres une fausse couche et se retrouver enceinte apres mais je n'inquiète pas trop vite se n'est peut etre rien mais si tu t'en fait de trop je te conseille d'aller voir a ton gygy te dire si c'est normal ou pas un corps n'est pas l'autre le mieux c'est d'avoir confirmation de ton medecin lui seule te dira je te souhaite un beau bébé bisous Carina[/quote:2493e4159c] c vré tu as raison... en attendant je vais essayé de moins penser à tous ça, d'arrêter de m'en faire en espérant que, comme tu dis; "ce n'est peut être rien" bisous
venezia 6 messages
venezia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 20:07
Bonsoir ffafi, Je te comprends, j'ai les mêmes appréhensions... Je surveille le moindre signe. Parfois, j'ai la même sensation, et bien d'autres, mais on a tellement peur... Et, c'est tout à fait normal, c'est un traumatisme! Alors, oui, comme te le conseille punkylovej, va voir ton médecin; On est toutes différentes... Bonne continuation A bientôt
lisa84 4 messages
lisa84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 20:27
[quote:4644f9e1ec="venezia"]Bonsoir ffafi, Je te comprends, j'ai les mêmes appréhensions... Je surveille le moindre signe. Parfois, j'ai la même sensation, et bien d'autres, mais on a tellement peur... Et, c'est tout à fait normal, c'est un traumatisme! Alors, oui, comme te le conseille punkylovej, va voir ton médecin; On est toutes différentes... Bonne continuation A bientôt[/quote:4644f9e1ec] Bonsoir vénézia merci de me faire part de tes sentiments, c'est rassurant de savoir que d'autres femmes ont les mêmes appréhensions... pour l'instant comme je disais a punkylovej, je vais essayer de plus guetter les moindres signes... c'est fatiguant et en plus ça ne changera pas grand chose de stresser tout le temps! je dois refaire une prise de sang cette semaine et une écho précoce ds deux semaines pr vérifier que tout va bien, je suis impatiente car ca va me permettre de me rassurer... et toi? tu es enceinte aussi? tu en es à quel stade de ta grossesse? biz
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:36
ne tkt pas je pense que nous sommes bcp a avoir peur que sa se reproduit moi j'ai perdue ma petite puce y a 1 mois et je sais que je vais aussi m'inkieté quand je serais a nouveau enceinte mais c'est pas bon pour bébé donc reste positif c'est se que je me dit aller courage ma belle bisous tt plein
lisa84 4 messages
lisa84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 20:42
c gentil quant à toi jspr que tu va vite retomber enceinte (enfin je ne c pas si tu en as envie tout de suite...) je c que moi aprés cette fausse couche c'était la chose que je souhaitait le plus, pour oublier le calvaire de cette première grossesse... pour ma part ca c passé au cours u 3éme mois, é toi ça devait être plus tard je présume puisque tu connais le sexe du BB... j'imgine que ça a du être encore plus douloureux pr toi...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:47
oui sa ete tres dur je ne peut oublier se ke je ressentais kan elle bougais j etait de 6 mois pas facile a vivre je desire retombé tres vite enceinte le gygy ma dit qu'ont pouvaient recommencer et on a pas perdue de temps jespere que je le serais tres vite car sa devient une obsetion se desir de bébé mais je sais ke sa viendra asser vite car je fait par insimination car pb de glaire mais ici il ma dit que on laissait faire la nature jusquan aout et si pas enceinte alors la on passe en insimination
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 21:59
[color=indigo:4db398917d]Un gros bisous à Flore qui veille sur ses parents de là-haut... Son blog m'a beaucoup émue, j'en ai les larmes aux yeux... Qu'elle repose en paix....[/color:4db398917d]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 06:29
tres emouvant ce blog une jolie petite fille j'en pleure encore la vie est injuste nous arraché a se qu'ont a de plus cher je haie la vie pour ça
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:44
Mon Dieu :x C'est affreux :x Je pleur depuis 5 minutes à grosses larmes tellement je suis touchée Comment faire pour se remettre d'un tel drame Je viens d'appeler ma nounou pour voir si Clément allait bien Je ne sais pas si tu connais ces parents Valais, mais sache que Clément et moi on pense très fort à eux et on leur souhaite beaucoup de bonheur pour leur petit bout de chou
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:05
de tout coeur avec toi et une pensée pour nos anges moi aussi sa fait 1mois et 1 semaines que notre puce nous a quitté
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:05
de tout coeur avec toi et une pensée pour nos anges moi aussi sa fait 1mois et 1 semaines que notre puce nous a quitté
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:15
Mon dieu, quelle horreur de vivre ça :shock: Je n'ai pas les mots... mon bébé Chiara a 9 mois et demi... je n'ose même pas imaginer une demi seconde que ça pourrait m'arriver :shock: Je viens aussi de téléphoner à la crèche pour me rassurer :? Bon courage, je ne peux dire que ça .....
venezia 6 messages
venezia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 19:46
Oui, je suis enceinte de 6SA, c'est tout récent. 2nde grossesse (1ère en 2003), après une FC (curetage)en 2006. J'ai mis bcp de tps à sauter le pas, tellement de craintes... Mais, le désir étant très fort... Quand je l'ai su, j'ai eu un moment de panique. Et tant que je n'aurais pas l'écho, je ne serai pa rassurée, et celle-ci n'est prévue que le 6 juin, une éternité... Je te souhaite bon courage, et vivement que cette prise de sang et écho passe. Ne t'inquiète pas... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.