Quelle vide!!!! dur dur

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 17:17
[color=blue:db447c37b4]J'ai fait une fausse couches vendredi et depuis lundi ou j'ai refait une echo que l'on ma dit que mon bébé etait bien partie je me sens vide et tres triste je regarde l'echo que j'ai eu la semaine d'avant ou on voyer bien mon bébé et me dt qu'esqu'il a bien pu arriver!!!!C'est ma 4eme fausse couches j'ai eu cmme meme deux adorable boutchout....Mes proches me dit que c'est mieu qu'il soi parti maintement et que je suis encore jeune ect mais malheureusement il comprenne pas que c'est pas ce que j'ai envis d'entendre.Je me sens vide et regarde mon ventre qui ne grossira pas ..... Chaque nouvelle fausse couches et vecu comme un echec et un grand sentiment de culpabiliter.... :cry: [color=blue][/color:db447c37b4][/color]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 17:58
bonjour jecomprend se que tu peut ressentir j'ai véce la mm chose 2 fausse couche et y a 1 mois aujourdhui que j'ai perdue ma petite fille a 25 semaines et 4 jours je me sent vde aussi ne plus sentir c'est coup tres dur a vivre je vie avec l'espoir qu'un jour je retrouverai la joie d etre a ouveau enceinte et je te le souhaite aussi garde courage un jour viendra aussi pour toi je t'embrasse a bientot si tu veut parler je suis la
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:02
Que pouvons-nous te dire pour allèger ta peine ?... rien, malheureusement... Chaque FC est vécu comme un échec et un grand moment d'injustice... à juste titre, d'ailleurs... Mais après la pluie, vient le beau temps avec un grand rayon de soleil... et pourquoi pas un joli + le mois prochain ?!!... je te le souhaite de tout coeur en tout cas... Pense à tes deux magnifiques enfants et sois sereine... je suis sûr que la prochaine fois sera la bonne... il faut juste être patiente et puiser en toi la force qui appaisera aujourd'hui ta tristesse... tu y arriveras, j'en suis sûre !! Bonne continuation et plein de bonheur avec tes enfants !
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 18:50
je comprends ce que tu traverses.j'ai egalement fait deux fausses couches et il y a trois semaines j'ai perdu ma petite fille a 29 semaines. que te dire si ce n'est que si tu as envie de parler ou de crier ta peine je suis là. C'est vrai que ce vide que nous ressentons toutes apres la perte de notre bebe est tres dur. courage bisous a bientot
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 13:55
un grand merci pour vos message .de soutiens....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.