Saignements apres curetage

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:22
bonsoir les filles, ma 2e grossesse s'est arrêtée a 13 SA, j'ai eu un curetage fin avril quand j'ai demandé au gyneco combien de temps duraient les saignements il m'a dit que c'était très variable, 3 jours, 1 semaine, 10 jours.... après mon curetage j'ai tout de suite repris la pilule, j'ai saigné 3 jours (comme des regles) puis + rien 4 jours après l'arrêt de ces saignements j'en ai eu a nouveau, pendant 1 semaine (comme des regles aussi) puis plus rien pendant 3 jours puis a nouveau des saignements :evil: qui ne s'arretent plus, ils sont vraiment tres legers (1 protege-slip suffit pour la journée), mais je perds qd meme encore du sang (marron) bref, du coup depuis + de 2 semaines je saigne + ou moins, inutile de vous dire que j'en ai maaaaaaarreeeeee!!! deja c'est pas agreable, ensuite je me demande quand ca va s'arrêter, et puis...ca me rappelle tous les jours cette maudite FC combien de temps vous avez saigné apres un curetage? je devrai aller voir mon gyneco ou j'attends encore un peu? merci pour vos reponses :wink: biz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest145871
1 messages
Guest145871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 19:42
bonsoir fany, j'ai fais une fausse couche tardive avec curetage (3 mois et demis) j'ai perdue du sang pendant pratiquement 3 semaines passant par des gros saignement et pui vers la fin plus leger et marron . le gyneco ma dis que cela etais normale car ce sont tout les reste de sang ki date qui s'evacue . donc ne t'inquiete pas cela es normale . Sinon j'espere que le morale es bon . Je te souhaite pleins de bonne chose pour l'avenir bises.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:50
[quote:10c2032b31="val91210"][b:10c2032b31]bonsoir stephanie!! j ai aussi fait une fc mais je n ai pas repris la pillule!! mais si tu as des saignement tu devrai consulter ton gygy pour ecarter une retention de matieres dans l uterus!! bizzzz[/b:10c2032b31][/quote:10c2032b31] bonjour que veut tu dire par une retention de matieres dans l uterus ??
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 08:44
merci pour vos reponses, je devais retourner voir mon gygy avant d'arreter a nouveau la pilule pour reprendre les essais, si les saignements durent encore j'avancerai un peu le rdv!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.