Jade aurait 3mois et 13jours......

Discussions

Auteur
Message
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 16:31
bonjour a toutes et a tous, je voulais vous faire un petit coucou sa fait un moment ke je ne suis pas revenu voir sur le forum car ya plus personne qui m ecrit de message donc voila je vous donne le lien pour aller voir mon histoire si vous ne l avez pas encore lu: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83838 donc voila de mes nouvelle il y a des haut et des bas c dure tres dure il y a des moment plus dure que d autre mais en ce moment c est dure donc c est pour sa ke je viens revoir le forum [u:9c061bed39]je vous donne aussi le lien pour aller sur mon blog :[/u:9c061bed39] http://fannygregrayanchloejade.skyrock.com/ si vous n arivez pas avec ce lien vous aller sur skyblog et vous taper fannygregrayanchloejade dans rechercher . si vous venez le visiter laissez des commentaires sa me fera plaisir surtout en ce moment j en ai un pe besoin et lisez tout les texte ou poeme en entier svp merci bisous a tous fanny
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 16:52
bonjour Fanny, ton histoire ma bcp touché je sais a quel point sa peut faire mal tres mal de perdre son enfant je vient tous juste de perdre ma puce y a 3 semaines que sa soit a 9 mois ou 6 mois la douleur est immence le vide est la je sais se que tu peut ressentir j'ai ete visité ton blog et je peut te dire que tu a eue une magnifique petite fille de la haut elle vous regardes tous toi et ta petite famille je suis de tt coeur avec toi si tu veut parler je suis la je sais combien sa fait du bien de parler de la perte de son petit ange moi j'ai tj besoin d en parler et ici je sais qui a des personnes a qui on peu en parler alors si tu veut tu peut prendre mon adresse et me contacter je t'embrasse et a bientot jespere Carina
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 16:56
Bonjour, je me doute que pour toi cela ne doit pas etre facile, surtout quand on est a terme et que le bébé et en parfaite santé. Quand je voit ton histoire, je me dit que dans mon malheur (IMG a 22 sa il y a 3 semaine) j'ai la chance d'avoir été très vite averti de la malformation de ma fille ce qui a evité d'aller a terme, où la c'est encore plus dur a vivre pour soi meme mais surtout pour la famille et la fratrie qui attende ce ptit bout, tout est deja fait chambre... tout est pret quoi. J'espere que tu pourra aller mieux, pourquoi ne te fait tu pas suivre part un psychologue, ca aide bocou. Je t'envoi des grosses bises et bocou de courage
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 17:38
[quote:2a10e3ae2a="manue8"]Bonjour, je me doute que pour toi cela ne doit pas etre facile, surtout quand on est a terme et que le bébé et en parfaite santé. Quand je voit ton histoire, je me dit que dans mon malheur (IMG a 22 sa il y a 3 semaine) j'ai la chance d'avoir été très vite averti de la malformation de ma fille ce qui a evité d'aller a terme, où la c'est encore plus dur a vivre pour soi meme mais surtout pour la famille et la fratrie qui attende ce ptit bout, tout est deja fait chambre... tout est pret quoi. J'espere que tu pourra aller mieux, pourquoi ne te fait tu pas suivre part un psychologue, ca aide bocou. Je t'envoi des grosses bises et bocou de courage[/quote:2a10e3ae2a] slt je voulais te dire merci de m avoir laisser un message et aussi te dire desoler pour ton bebe la vie est tellement injuste elle nous donne de beau bebe pour les reprendre ensuite c est dure a vivre on se demande pourkoi sa nous arive a nous on l atendai avec impatience ,on a rien fait de mal juste demander a avoir un autre enfant mais malheureusement ........voila donc merci encore bisous a toi et bon courage car il en faut.......
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 17:39
[quote:22f6f482ae="manue8"]Bonjour, je me doute que pour toi cela ne doit pas etre facile, surtout quand on est a terme et que le bébé et en parfaite santé. Quand je voit ton histoire, je me dit que dans mon malheur (IMG a 22 sa il y a 3 semaine) j'ai la chance d'avoir été très vite averti de la malformation de ma fille ce qui a evité d'aller a terme, où la c'est encore plus dur a vivre pour soi meme mais surtout pour la famille et la fratrie qui attende ce ptit bout, tout est deja fait chambre... tout est pret quoi. J'espere que tu pourra aller mieux, pourquoi ne te fait tu pas suivre part un psychologue, ca aide bocou. Je t'envoi des grosses bises et bocou de courage[/quote:22f6f482ae] slt je voulais te dire merci de m avoir laisser un message et aussi te dire desoler pour ton bebe la vie est tellement injuste elle nous donne de beau bebe pour les reprendre ensuite c est dure a vivre on se demande pourkoi sa nous arive a nous on l atendai avec impatience ,on a rien fait de mal juste demander a avoir un autre enfant mais malheureusement ........voila donc merci encore bisous a toi et bon courage car il en faut.......
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 17:39
[quote:5b956628b6="manue8"]Bonjour, je me doute que pour toi cela ne doit pas etre facile, surtout quand on est a terme et que le bébé et en parfaite santé. Quand je voit ton histoire, je me dit que dans mon malheur (IMG a 22 sa il y a 3 semaine) j'ai la chance d'avoir été très vite averti de la malformation de ma fille ce qui a evité d'aller a terme, où la c'est encore plus dur a vivre pour soi meme mais surtout pour la famille et la fratrie qui attende ce ptit bout, tout est deja fait chambre... tout est pret quoi. J'espere que tu pourra aller mieux, pourquoi ne te fait tu pas suivre part un psychologue, ca aide bocou. Je t'envoi des grosses bises et bocou de courage[/quote:5b956628b6] slt je voulais te dire merci de m avoir laisser un message et aussi te dire desoler pour ton bebe la vie est tellement injuste elle nous donne de beau bebe pour les reprendre ensuite c est dure a vivre on se demande pourkoi sa nous arive a nous on l atendai avec impatience ,on a rien fait de mal juste demander a avoir un autre enfant mais malheureusement ........voila donc merci encore bisous a toi et bon courage car il en faut.......
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 18:54
salut je voulais dire merci pour votre soutien. je me dit kelle est la kelle me regarde et kelle me demande de ne pas pleurer mais malheureusement on ne peut s empecher sa vient tout seul et on ne pe pas se controler sa vien et sa repar des foi sa pe aller des foi c est un desastre car elle me manke tellement . je pense ke vous me comprenez ....... et j espere aussi un bebe pour bientot je devais commencer bien avan mai malheureusement j ai du me faire operer de la visicule biliaire j avai un caillou pendan ma grossesse et comme on pouvai rien faire .....donc il me l on fai il y a maintenant 1mois et 9jour donc la je pouvoir reesayer d avoir un bebe en esperant ke sa ira assez vite meme si ce n ai pa mon petit ange je pense ke sa ne pe me faire ke du bien.....meme si j ai un autre enfant je ne veu pa la remplacer je n oublierais jamais mon petit ange jade c est mon troisieme enfant et meme si elle est parti la haut il y aura tjs une place dans mon coeur pour elle car elle est unique et que c est ma fille ma chere mon sang... voila bisous encore merci fanny
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:12
oui moi aussi tt a fait daccors avec vous jamais un enfant remplacera un autre ils resterons dans nos coeurs a jamais et il faut se dire que nos petits anges nous regarde de la haut alors restons fortes je sais pas tj facile moi aussi y a des jours ou je craque normal ont a besoin de pleuré de s'exprimé de la pertes de nos amours et a jamais ont aura des larmes moi aussi jespere une nouvelle grossesse et la joie de ressentir les petit coups comme ma petite britany me donnait aller courage a nous toutes et je te souaite a nouveau le bonheur fanny et a toi aussi krochtimi et a manu08 un jour l'une de nous 4 annoncera une bonne nouvelle je vous embrasse bien fort toutes les 3 escusez moi si je suis tj aussi longue mais je ressent un besoin énorme de parler et aussi reconforter celles qui sont dans le mm cas que moi sa me fait du bien sa me soulage bisous Carina
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 23:25
re je voulais savoir si sa ne te derange pas si je prend ton adresse msn ???? Et je voulais savoir si tu as un blog sur skyblog???? si tu en as une si tu pe me metre dans tes ami!!!!!!!repond kan tu poura bisous fanny p.s ok kan l une de nous sera enceinte on ouvrira un nouveau sujet choississez la rubrike et on le fera pas de souci ....
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 23:30
re pas grave si tu ecri beaucoup de choses sa ne me derange pas du tout c normal kon veu ecrire dire se ke l on pense se ke l on ressen ....... est ce ke tu a un blog sur skyblog si oui pe tu me rejouter a tes ami aussi comme sa j irai regarder vos blog si tu ve bisous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 09:58
Bjr a ttes vivement qu'on l'ouvre se poste, je vais en ouvrir un dans envie de bébé car on en a envie de notre bébé. Moi non plus je n'oublirais jamai mon bébé qui sera mon 2eme enfant pour toujours, je vous fait des gros bisous a ttes Et venez sur le nouvo post ou l'on sera plus gaie j'espère
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.