Quand peut on reprendre les essai apres fc!!

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 09:42
bonjour voila j ai appris hier que se qu on pressentait etait arrivee,j ai de nouveau fait une fc,apres l avoir aime pendant 9semaines!! on m a donnee des gouttes a prendre trois fois par jour pour eliminer le reste des caillaux(methergin)je ne sais pas pendant combien de temps je vais encore saigner mais le gyneco aux urgences m a dit d attendre 3mois avant de reprendre les essai avec mamour,donc je ne sais pas si il faut vraiment que je l ecoute car ca fais long!! j ai une amie qui elle est retombee enceinte 1mois apres et la elle a sa puce donc si vous etes dans le meme cas ou savez me repondre n esitez pas c est ma deuxieme fc,et celle ci j ai bcp plus de mal a digerer!! gwen
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:58
Salut Buflette, Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive :cry: Je ne savais pas, et je t'avais répondu sur le post Taux hcg du 1er mois... Les gouttes dont tu parles, je les ai prises il y a quelques années, et pour ce qui est de l'attente, il faudrait que tu sois sûr, une fois le traitement terminé, d'avoir tout éliminé avant de reprendre les essais!!! Une chose est sûr, c'est qu'avant de recommencer, le minimum d'attente est d'1mois. Laisse le temps à ton utérus de se remettre de cette épreuve en laissant passer un cycle... Saches que je suis de tout coeur avec toi, que je comprends ce que tu vis, et je suis là si tu as besoin de parler :wink: Bisous, giulia
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 16:19
j'ai fait une fausse couche avec curetage le 31 décembre 2007. ma gygy m'avait dit : "je vous conseille d'attendre deux mois pour laisser le corps se remettre mais vous faite comme vous voulez". comme ça faisait des années qu'on ne se protégeait plus, on a pas du être performant, parce que 3 semaines après le curetage j'étais de nouveau enceinte!! même pas eu de retour de couche!! j'étais pas fière car il y a encore plus de risque de refaire une fausse couche et en plus, il eut y avoir des complication car le corps a tendance alors a tout gardé.... cette grosssesse est compliquée, décollement du placenta et clarté nucale un peu élevé... j'ai fait l'amniosynthèse ce matin et on attend les résultats. la gygy dit que cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit une grossesse rapprochée mais je ne peux m'empêché de me dire que peut être c'est à cause de ça... l'avenir nous dira si tout va bien se passer!!
coolcali 1 messages
coolcali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 13:26
[quote="buflette"]bonjour voila j ai appris hier que se qu on pressentait etait arrivee,j ai de nouveau fait une fc,apres l avoir aime pendant 9semaines!! on m a donnee des gouttes a prendre trois fois par jour pour eliminer le reste des caillaux(methergin)je ne sais pas pendant combien de temps je vais encore saigner mais le gyneco aux urgences m a dit d attendre 3mois avant de reprendre les essai avec mamour,donc je ne sais pas si il faut vraiment que je l ecoute car ca fais long!! j ai une amie qui elle est retombee enceinte 1mois apres et la elle a sa puce donc si vous etes dans le meme cas ou savez me repondre n esitez pas c est ma deuxieme fc,et celle ci j ai bcp plus de mal a digerer!! Bonjour, moi aussi j'ai fais une fausse couche et la gygy m'a dit d'attendre juste le retour des regles et on peut attaquer tout de suite bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.