J'ai enfin eu les resultats ...

Discussions

Auteur
Message
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 19:10
Voilà ma tres mauvaise histoire: J'ai perdu mon BB le 23 fev 08, à 18 sa et depuis je suis dans l attente des résultats du placentat et de l'autopsie de mon bb pour avoir enfin une raison à cette térrible injustice. j ai vu mon gynéco hier, vertict : une infection ( ça plus ou moins je le savait depuis ce maudit jour), bref il ne savent pas quel infection a provoqué mon accouchement prématuré! J ai appris que c'etait une fille , mon reve ... Et on m a dit que pour une autre grossesse je serais toujour sujette à des infections , donc normalement plus de suivi( dommage qu il ne s en sont pas rendu compte avant vu le nombre de fois ou je suis allé au urgence !!! ) Voilà moi qui attendais tant des ces résultats ;je suis dégouté, dépressive, j en veux à la terre entiere et le pire c que je jalouse les femmes enceinte qui on encore leurs bb elle. Je sais je suis pathétique mais j'essai vraiment de m améliorer. Heuresement que j ai le soutient de ma famille, et d autres filles de ce forum qui peuvent me comprendre. Désoler de vous avoir ennuyer avec mes malheurs mais je sais pas si ça m a soulagé mais ... peut etre un peu Pleins de bises à tous nos petits bb chéri que nous n oublirons jamais
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 19:27
Je te remercie de ton soutien et te souhaite bon courage pour la suite moi aussi j ai le feux vert du docteur mais je crois que nous allons attendre encore un peu... Encore merci à toi et désolé pour ce qui t ai arrivé. Bisous sophie.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:28
tout dabors de tt coeur j'ai vécue y a pas si longtemps la perte de ma petite fille a 25SG donc je te comprend que tu jalouse sur d'autre femme enceinte c'est se que je ressent aussi en se moment en vouloir a la terre entiere aussi et sache que tu nous ennuie pas du tout avec tes malheur ici bcp l'on vécue et se soutienne mutuellement j'ai eue aussi bcp de soutien de la famille et amies mais c'est bien aussi d en avoir en dehors et moi c'est se que je recherche car j'ai un grand besoin de parlé avec d'autre maman qui on vécue la mm chose je te souhaite le meilleur et un jour sa viendra moi je vie avec l'espoir je t'embrasse tres fort et a bientot si tu veut parler suis la bisous Carina
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:15
Merci pour votre soutien et vos messages d'espoir , je sais que c 'est dure pour nous toutes qui avons vécu ce drame. Encore merci pour votre réconfort et bonne chance à toutes pour la suite des évènements... Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.