Bonjour question

Discussions

Auteur
Message
Guest159588
5 messages
Guest159588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 17:15
voila j ai fais une fausse couche de 3 semaines environ le 15 mars dernier c etais apparement un oeuf clair j ai eu des saignements pendant 5 jours la question que je voulais poser a partir de quand j aurai de nouveau mes regles est ce que c est 28 jours plus tard ou plus merci de me repondre car je suis dans le doute
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:46
Salut premierement dsl pour ta fausse couche ensuite pour te repondre le retour de couche depend de chaque femme donc non ce n'est pas nécessairement 28 jour plus tard moi par exemple apres mon img ca ma pris 5 semaine tandis que dautre 6 7 8 ou moin bonne chance
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 20:19
si ca peut te rassurer j'ai fait 2 fc et a chaque fois ca commencer par des pertes marrons et quelques heures apres douleurs dans le bas du ventre donc moi je pense que c plus des douleurs ligamentaires que tu as (et oui bb fait sa place) le fait que tu est les seins moins tendu et que tu ressentes moins les symtomes de la grossesse sont surement du a ton stress alors pas de panique. je te conseil de passer un petit coup de fil a gygy lui seul pourra te rassurer complétement :wink: bonne grossesse
pana 49 messages
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 20:22
[quote:a8b467c1e0="Maghma"]Bonjour à toutes. Bon, je me lance. Je suis enceinte de 10 Semaines (12 aménorhée mais j'ai du mal à saisir le truc encore) Mardi, je fais une 2eme echo. En effet, j'avais pas compris le truc de l'écho à la 12eme semaine et donc j'en ai deja fait une à 7 semaines. Tout était parfait! J'ai entendu le coeur de mon bébé et je l'ai vu battre (bon ok c'est une tache grise qui devient blanche puis grise ainsi de suite mais à mes yeux, c'était fantastique) Pourquoi je post ici? car mardi donc de nouveau écho et là et bien j'angoisse... Je n'ai rien fait depuis cette echo ni même allée chez l'obstétricien (1er RDV jeudi prochain avant c'était le médecin traitant qui m'a fait faire les tests en labo d'ailleurs mon taux d'hormones était trop élevé selon lui...) Comme beaucoup, je lis les forums et je pense que ce n'est pas bien car mes angoisses ne font qu'augmenter (mais comment arreter... je n'y arrive pas) Bref, depuis une semaine 1/2 je commence à avoir de fortes douleurs passageres au bas du ventre. Ca ne ressemble pas à mes douleurs de regles. Certes je n'ai pas de sang dans ma culotte ni même de pertes rosées (mais beaucoup de pertes blanches qui sentent vraiment pas bon par rapport à d'habitudes...). Il y'a une semaine 1/2 ces douleurs n'arrivaient qu'une fois par jour. Aujourd'hui, j'en ai presque toutes les deux heures... Certes elles ne durent pas longtps mais je commence serieusement à me poser des questions... J'ai lu pas mal de posts de FC sans saignements mais avec douleurs... Mes nausées ont disparus et mes seins sont moins tendus (dixit mon chéri) En fait, savez vous s'il y a FC combien de temps le sang vient à venir par rapport à l'arrivée nouvelle de ces douleurs? Je sais que j'aurais la réponse ce mardi mais je préfere me préparer que de tomber de haut le jour de mon écho... J'ai vraiment la hantise que mon bébé ne soit plus en vie mais toujours en moi vu que mes symptomes de grossesse commencent à disparaitre...[/quote:a8b467c1e0] bonjour mon message ne va en rien te rassurer et j en suis désolée mais je répond a ta question j ai fait 3 fc et la derniere à 12 sa on s est rendu compte a l' echo que le coeur ne battait plus depuis environ les 9 semaines je n ai pas u une seule douleurs rien qui laissait presager une fc en ce qui concerne tes pertes blanches si elles st malodorantes c pe etre que tu fais une infections urinaire d ou les douleurs au ventre vo mieux aller chez ton medecin voila j espere avoir répondu a tes questions
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 20:28
petite precision j'ai eu des pertes blanches abondante tout au long de ma grossesse sans aucune infection mais le mieux comme le conseil les autres filles c d'aller consulté mieux vaut y aller pour rien :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 15:23
Je ne sais pas trop comment ça se passe dans ton cas, mais ce que je peux te dire c'est que les organismes ont parfois beaucoup de mal à se mettre à jour... Un exemple, on me réclame 1 an après, un mois d'APL, alors que j'avais tout fais en ordre, et qu'ils me l'ont quand même versé !!! Bien que je les ai appellé, ils me disaient "ben non si c'est sur votre compte c'est que c'est bon !!!" J'ai mis de coté au cas où et heureusement !!! Voilà, je suis dsl pour le décès de ton bébé. :roll: Bonne continuation !!! :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 15:24
j'ai effacé car le message est apparu 2 fois... :roll:
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 00:42
coucou doricette. met tout de côté. après avoir averti la mort de mon bb février et dpa devait être en juin., ils n'ont pas fait le nécéssaire, donc je touchais les ij prénatal.puis ij post natal. je les avertyis de nouveau, et on continu de verser, je vais directement a la caf, pousse un bon coup de gueule. le mec me dit qu'il faut que je reverse la somme, je pouvais garder une tite partie. 10000 francs a rendre. la connerie, c'est que vu que j'ai tout gardée, j'ai tout rendu d'un coup. alors que j'aurais pu échelonner, petites sommes touts les mois, vu que l'erreur venait d'eux. j'ai eus pleins de problèmes ça a duré +de 2 ans, voir 3 . entre, le boulot et la mutuelle,la cpam ,pffff, faut dire que je suis restée 5 mois en arrêt. même les impôt si sont mis a cause de la cpam redressement fiscal, 3a ns après fais attention, regarde bien que tout a été bien fait correctement. sinon, c'est le bin's. bises, a bientôt
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 00:52
hello en ce qui concerne les symptômes de grossesse, c'est normal a ce terme. pour les douleurs, ça ressemble a ceux d'une infections urinaires, mais aussi a ce que ton utérus grossi et prend sa place . pour te rassurer, va a la mat. a bientôt
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 21:12
J'ai eu un bb né sans vie, j'ai appelé la caf ils versent bien la paje 3 mois. C'est un protocole bien sympa.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 19:36
Pas besoin de les mettre de coté, ils sont pour toi car ton bébé a existé , ces sous te sont dus. Bises et bon courage sois forte pour ton ange.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 10:47
[color=darkblue:f6b21dfdd6][b:f6b21dfdd6]coucou dorissette pour te répondre moi aussi j'ai perçu la PAJE pendant 4 mois après le décès de mon fils, j'ai aussi perçu la prime à la naissance. J'ai perdu mon fils le 7 novembre dernier à 25 SG et j'ai perçu les aides jusqu'au mois de mars, et depuis plus rien, donc j'ai supposé que c'était normal... bises à toi et à nos anges[/b:f6b21dfdd6][/color:f6b21dfdd6]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 14:45
La prime de naissance est due quoiqu'il arrive après le 1er jour du 5eme mois de grossesse.
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:34
ouf, je suis vraiment contente, tt va mieux pour toi, et de plus tu me rassures car jai quelques douleurs depuis ce matin mais comment savoir???? jespere que cela est passager, en attendant je vais essayer de ne pas trop me stresser et si demain cela ne passe pas je fonce consulter!!!merci de tt vos temoignages les filles.emilie
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 17:06
Moi aussi j'ai touché de l'argent après le décès d'Adrien. Je leur ai même envoyé les actes de naissance et de décès. Allez comprendre? Tu peux même déclarer ton enfant à charge pour les impôts, du moment où il est inscrit à l'état civil (ce qui est mon cas)... Nous on trouve ça bizarre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.