Apres le cytotec ???

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:04
bonjour à toutes !! voilà le 29 mars mon gynéco nous annoncé que le coeur de mon bébé ne battait plus et que du coup il fallait déclenché la fausse couche. le gynéco m'a prescrit du cytotec que je devais mettre en local pendant 5 jours. mais au bout de 3 jours j'ai ma muqueuse vaginale qui s'est inflammée. j'ai donc arrêté de le mettre au bout de 4 jours avec accord de mon gynéco ! le jour de l'écho de contrôle (le 7 avril) le gynéco me dit que tout est ok et que ma muqueuse a été irritée avec le cytotec donc pas grave ! il m'a proposé des ovules mais je lui ai dit que je verrais si ça allait se calmer tout seul (vu que ce n'était rien) ! mais le problème c'est que ça ne s'est pas calmé ! hier mon chéri a voulu :oops: :oops: et en fait ça me "brûlait" ! je voulais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entres vous et ce que vous avez fait pour que ça parte ??? j'ai pris rdv avec ma gynéco de ville mais avant d'y aller je voulais savoir. merci pour vos réponses :) :wink:
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 17:17
Salut... moi j'ai utilisé du cytotec l'année derniere mais c'était sous forme de cachet....comme toi j'ai fait mon écho et l'obstétricien m'a dit que le coeur de mon bb ne battait plus...dur-dur :( alors j'ai pris mon cachet le soir meme et dans la nuit j'ai fait ma fausse couche....puis 15 jours après j'ai fait une écho de controle tout était OK...la je suis enceinte de 5 mois... bon courage à toi...
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:31
salut Je suis désolé de ce qui vien de t'arrivé .......quelle tristesse :oops: :( Je ne sais pas koi te répondre a ta question,moi tout c bien passé après mon arrêt de grossesse! J'espère que tu aura les réponse que tu attent avec gygy. tien nous au courant A plus :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 19:46
merci pour vos réponses les filles ! Laguna : félicitations pour ton bb2 !! reposes toi bien surtout ! Deta : désolé pour toi aussi et j'éspère que tu auras bientôt un nouveau + !! moi aussi j'ai décidé de me mettre au régime ! :lol: mais c'est pas un régime draconien ! je me suis juste mise en accord avec moi même pour manger que des légumes et un yaourt le soir ! donc ce soir c'est brocolis ou épinard party :lol: !! il faut que je me décides !! je te souhaite d'arriver à ton but !! moi c'est pas forcément de perdre 10 kilos (même si j'aimerais bien !) mais c'est aumoins perdre 4 ou 5 kilos pour le mois de juin !! parce que aller au portugal dans cet état c'est pas possible !! :lol: :lol: :lol: au fait je vais moi aussi faire une réglette dans le style de la tienne pour me motiver encore plus !! :oops: je vais pas copier c'est promis !! :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 08:16
[quote:3263f744ac="benfica10"]merci pour vos réponses les filles ! Laguna : félicitations pour ton bb2 !! reposes toi bien surtout ! Deta : désolé pour toi aussi et j'éspère que tu auras bientôt un nouveau + !! moi aussi j'ai décidé de me mettre au régime ! :lol: mais c'est pas un régime draconien ! je me suis juste mise en accord avec moi même pour manger que des légumes et un yaourt le soir ! donc ce soir c'est brocolis ou épinard party :lol: !! il faut que je me décides !! je te souhaite d'arriver à ton but !! moi c'est pas forcément de perdre 10 kilos (même si j'aimerais bien !) mais c'est aumoins perdre 4 ou 5 kilos pour le mois de juin !! parce que aller au portugal dans cet état c'est pas possible !! :lol: :lol: :lol: au fait je vais moi aussi faire une réglette dans le style de la tienne pour me motiver encore plus !! :oops: je vais pas copier c'est promis !! :wink:[/quote:3263f744ac] bonjours benfica Comment va tu???? As tu toujours mal?????c qd que tu va voir gygy????? Non je ne pense pas avoir un nouveau + parce que bb4 étais inatendu!! Moi aussi les kilos que je veu perdre c pour partir au portugal,g deux bathème dont un ont es les parrains donc il faut être belle :lol: :lol: :wink: Tien je te donne ce lien ou je vais parler du régime les filles sont super,vien nous rejoindre la pesé de la semaine est le Mercredi. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=82872 A plus et biz :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 18:33
mais deta tu es partout !! :lol: :lol: alors pour ce qui est du gynéco et bien il m'a prescrit des ovules à mettre pendant une semaine le soir !! j'éspère que ça fera du bien ! parce que c'est vraiment désagréable !! pour le post je vais aller voir ! je suis curieuse !! :oops: :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 18:10
je sais que personne ne va sur ce post mintennt mis au cas ou ça peut servir je voulais comfirmer que les ovules de colposeptine sont efficace !! je n'ai pratiquement plus d'inflamation et plus de douleurs depuis le début de traitement !! voilà pour celles qui en aurait besoin ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.