Une pense a tout ces petits anges

Discussions

Auteur
Message
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 14:24
voilà les filles depuis le début de magrossesse j'ai eu 2 copines ki on perdu leur anges tardivement.la premiére en octobre à une semaine de l'accouchement et la deusiéme cette semaine à 5 mois de grossesse.toutes les deux on découvert ke le coeur de leur enfant ne battait plus.je suis à 34sa et je suis boulversser pour mon amis deplus kel doit vivre avec ce petit bout d'hom sans vie jusqu'à encors la semaine prochaine.c'est égoiste mais je ne cesse de penser ke si il m'arrivait une chose pareil je ne pourrai survivre ,je flippe tout le tps depuis.ma zoé bouge énormément (au 10min toute les heures)ce ki avait tendance à m'irrité des fois car me donnait des coup dans cotes,mes la des kel s'arréte de bouger je la solissite et heureusement elle me répond aussi tot.enfin tout ca pour vous dire à toute celles ki sont comme moi ,ki en on marre de porter ce gros ventre,marre des petits bobo tel ke hémoroide, vomissement,brulure d'estomac et j'en passe... de relativiser car il ne faut pa oublier ke c'est la vie de nos amour ki nous attent en récompense à la fin .courrage à toute nos futur maman et une tendre pensé de compassion à celles ki ont vu leur ange s'envoler trop tot!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 17:12
[quote:b03fde28ca="noa34"]voilà les filles depuis le début de magrossesse j'ai eu 2 copines ki on perdu leur anges tardivement.la premiére en octobre à une semaine de l'accouchement et la deusiéme cette semaine à 5 mois de grossesse.toutes les deux on découvert ke le coeur de leur enfant ne battait plus.je suis à 34sa et je suis boulversser pour mon amis deplus kel doit vivre avec ce petit bout d'hom sans vie jusqu'à encors la semaine prochaine.c'est égoiste mais je ne cesse de penser ke si il m'arrivait une chose pareil je ne pourrai survivre ,je flippe tout le tps depuis.ma zoé bouge énormément (au 10min toute les heures)ce ki avait tendance à m'irrité des fois car me donnait des coup dans cotes,mes la des kel s'arréte de bouger je la solissite et heureusement elle me répond aussi tot.enfin tout ca pour vous dire à toute celles ki sont comme moi ,ki en on marre de porter ce gros ventre,marre des petits bobo tel ke hémoroide, vomissement,brulure d'estomac et j'en passe... de relativiser car il ne faut pa oublier ke c'est la vie de nos amour ki nous attent en récompense à la fin .courrage à toute nos futur maman et une tendre pensé de compassion à celles ki ont vu leur ange s'envoler trop tot![/quote:b03fde28ca] salut , je comprend que sa t inquiete de voir que dans ton entourage il y a des maman qui on perdu leur bebe a la fin de leur grossesse . moi j ai perdu mon deuxieme enfant a 17 sa et la je suis de nouveau enceinte mais moi il avait une malformation qu on a vu des la premiere echo . je pense a mon fils recemment mais je vis . je suis de nouveau enceinte et j espere que cette grossese va bien se passer normalement il n y a aucune raison . c est vrai que c est dur a vivre de perdre son enfant et que cest une etape difficile a passer dans une vie . alors toi qui ne l a pas vecu profite de cette grossesse pleinement et ne te tracasse pas pour rien . ton bebe va bien et il va naitre . tu vois j ai perdu mon bebe mais je me plains des maux de la grossesse , cest dans mon temperament et je suis tres heureuse de porter ma petite fille . chaque femme vit differemment sa grossesse . bisou et bon courage a toute les mamanges bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.