A priori FC !!

Discussions

Auteur
Message
Guest195756
15 messages
Guest195756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 11:23
Bonjour à toutes, en essai de bb1 depuis 18 mois, le 17 mars j'après que je suis enceinte de 4 SA, et après un taux qui augmente mais ne double pas, on me fait plusieurs échos très encourageante mais depuis avant hier des saignements comme des règles , et hier direction l'hopital, on me dit que ce n'est pas encourageant et qu'on me refait une écho de controle lundi pour vérifier !! mais depuis très très mal au ventre et toujours ces saignements qui ne cessent pas !! Pourtant à l'écho d'hier on voyait encore super bien la poche de grossesse, je pense que c'est pour ça qu'il doute vraiment ! Qu'en pensez vous ? je préfère me dire que c'est foutu et avoir une bonne surprise lundi plutot que d'espérer et ne rien voir venir !! Dites moi, ce que vous feriez à ma place ! Je déprime un peu aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Quel anniversaire !!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:31
[quote:3499eee2e1="marjou"]Bonjour à toutes, en essai de bb1 depuis 18 mois, le 17 mars j'après que je suis enceinte de 4 SA, et après un taux qui augmente mais ne double pas, on me fait plusieurs échos très encourageante mais depuis avant hier des saignements comme des règles , et hier direction l'hopital, on me dit que ce n'est pas encourageant et qu'on me refait une écho de controle lundi pour vérifier !! mais depuis très très mal au ventre et toujours ces saignements qui ne cessent pas !! Pourtant à l'écho d'hier on voyait encore super bien la poche de grossesse, je pense que c'est pour ça qu'il doute vraiment ! Qu'en pensez vous ? je préfère me dire que c'est foutu et avoir une bonne surprise lundi plutot que d'espérer et ne rien voir venir !! Dites moi, ce que vous feriez à ma place ! Je déprime un peu aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Quel anniversaire !![/quote:3499eee2e1] Re coucou je tai déjà répondu dans l'autre post it je crois que je t'es mal réponse g du mal conprendre ta qestion,Désolé :oops: Mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire Et peut être c que une fausse alerte :?
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:32
ma pauvre... en effet, quel anniversaire.... il m'est arrive sensiblement la meme chose, mais mes saignements etaient super faibles, et pour moi, ca s'est bien fini. mais comme toi, je me preparais au pire. et, ma soeur qui avait fait une fausse couche, tres tot elle aussi, m'a console. elle avait vu notre medecin de famille, un homme formidable qui lui avait dit que, du coup, son uterus serait plus pret la prochaine fois. ca ne change pas qu'on voudrait que le bebe arrive, certes, mais moi, je remerciais mon petit embryon d'avoir prepare la place pour ses freres/soeurs. je croise qd meme les doigts pour toi.... n'oublie pas de nous tenir au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.