Grossesse extra uterine suivie d une fausse couche (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:42
Juste un petit mot pour te dire que je serais absente durant une semaine et que je ne pourrais pas allumé tes bougies.Mais tu seras dans mon coeur petit amour.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 01:57
2 mois que Jules est partis,une grande pensée pour sa maman si forte,veille bien sur elle petit ange :cry: :cry: :cry:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:35
Je suis de retour et je viens de rallumer les bougies. Je pense fort à toi petit ange...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 12:17
J'ai allumé une bougie pour le petit Theo, j'avais lu son histoire, c'était un petit garçon magnifique.
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 15:36
Je voudrais me joindre à vous... C'était une bien triste lecture et ce petit Théophile est tellement courageux, souriant, il n'en veut pas à la Vie, même si Dieu la rappelé si tôt. Volez volez petits anges !!!!
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:01
Quelle tristesse quelle émotion, c'est horrible, je pleure toutes le larmes de mon corps, c'est injuste. Pour tous ces petits anges qui nous quitte, nous vous aimons, et ne vous oublierons jamais. On se retrouvera...
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 11:27
Douce pensée pour toi petit coeur.
gridy 64 messages
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:32
aujourd'hui brille 3 bougies pour théo , bisous petit ange
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 10:41
Une bougie brule pour toi tous les jours petit ange et elle est dans mon coeur. Mille bisous.
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:38
une bougie de plus pour le petit theo :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.