Grossesse extra uterine suivie d une fausse couche (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:57
Trois bougies de plus du coté de chez nous. Plein de tendres baisers Petit Théophile.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 11:37
J'ai également vu que la maman de Théophile avait remis un mot sur son blog mais je n'arrive pas à le lire en entier non plus. Je vais de ce as ralumé des bougies. Je vous envoi à vous tous petits anges de milliards de bisous et j'ai également une grosse pensée pleine d'amour et de tendresse pour mon grand-père parti vous rejoindre vendredi. Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 13:50
Merci beaucoup Valais, et de tout mon coeur.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 10:26
Je vais rallumer des bougies. Faites de meme svp. Merci. Bises. Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:30
3 de plus. Allez il le mérite tant...
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:12
De nouveau trois bougies.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 08:51
Je viens de rallumer des bougies et je viens également de lire le petit mot de la maman de Théophile. La vie est vraiment trop cruelle quand elle veut.Comment des parents peuvent-ils endurer tant de choses... J'envoi plein de gros bisous et de douces pensées aux parents et aux frères de Théophile mais également à toi Petit Bonhomme. Gros gros gros bisousssssssssssss. Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 09:43
Juste un petit coucou et mille baisers pour vous tous Petits Amours.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 10:49
3 nouvelles bougies. Nous ne t'oublions pas Petit Coeur.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 10:32
En ce jour si précieux,jre voudrais souhaiter une bonne fête à ta maman Petit Coeur.
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 23:37
bonsoir rapide les mamours et une pensée particulière à la maman de Théophile... je viens de tomber sur ce post...et ouah.... vous m'avez bien fait pleurer là... ça m'a bien pris au trippes cette histoire! j'en suis toute bouleversée... Bon courage pour la suite!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:24
Coucou Petit Théophile. Juste un petit passage pour t'embrasser très tendrement. Bisous.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 16:13
Un nouveau mot de ta maman sur ton blog et beaucoup de larmes de versées... Ta maman est quelqu'un d'extraordinaire.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 08:34
Voilà moi c'est fait. Je t'embrasse Petit Trésor.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:55
3 nouvelles petites bougies pour toi Petit Homme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.