Grossesse extra uterine suivie d une fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 10:11
Bravo à toi petit Theophile. Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 11:33
valais merci beaucoup de m'avoir expliquer, d'avoir pris le temp :D j'ai faillit perdre mon 1er enfnats et heureusement il a survécu a sa grande prématurité et a toutes ces infections qu'il a choper. comment se remettre de la perte de son enfant ?? je me suis toujour poser la question et je crois qu'on sans remet pas mes qu'on vit avec et chaque jour on lutte pour vivre et continuer notre quotidien... aujourd'hui j'ai deux enfants mon petit garcon de 4 ans et demi et une petite fille de 7 mois et demi. ils sont en bonne santer et quand je lis des histoire comme celle là et que souvent je crie car mon fils ne range pas ces jouets etc... et bien je culpabilse car ne pas ranger ces quoi ?? ben rien il peut les ranger dans 10 minutes mes quand on perd son enfant ben on peut pas se dire qu'il va revenir ds 10 minute ou meme 1 heure ces pour toujours :cry: je sais pas si je m'exprime correctement mes dans la vie on se rend pas bien compte de la chance qu'on a et chaque jour il faut dire a son entourage , qu'on les aimes... voilà en tout cas ce petit etre est partis vivre la haut avec tous ces autres copains je l'embrasse tendrement ainsdi que ces parents je ne peut pas comprendre leur douleur car ces une chose que je n'est pas vécu et j'espère ne jamais vivre mes je peux en tout cas leur donner tout mon soutien et batter vous pour vos autres enfants voilà gros bisou
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:11
Une pensée pour tous ses petits anges qui sont partis trop trop tôt Théophile je vien 'd'allumer une 3 eme bougie Gros bisous et j'ai une prière pour ta famille.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:37
Que dire... Une troisième bougie...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:42
Bonjour à toutes, je connaissais déjà le blog de Théo. Il y a longtemps que je n'y étais pas retournée...Quelle tristesse... Une bougie "EE" brûle pour lui au nom du site.
  
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:56
bonjours G rallumée une 4eme bougie pour théophile et pour tous les ptits anges Grandes pensées poue eux bisous
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 09:12
bonjours re allumée une bougie Une pensé pour tous les petit anges et leures famille. Venez aller une bougie pour ses anges!!!!! A plus
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:25
bonjours encore une autre bougie pour théo et tous les ptit anges A plus
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 09:04
[color=darkblue:3a4eba503a][b:3a4eba503a]bonjour j'ai allumé une bougie pour théo et pour tous nos anges partis trop tôt[/b:3a4eba503a][/color:3a4eba503a]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:25
Bonjour,je voudrais laisser ces quelques mots pour Theophile et sa famille: Petit Theophile: Depuis quelques jours,j'avais envie d'écrire quelques mots pour toi mais aussi pour ta famille. Et pourtant les mots me manquent.Face à ton destin les mots ne peuvent que me manquer.Pourquoi?Je ne comprends et ne comprendrais jamais pourquoi Dieu permet de telles choses. D'abord pour ta famille:La naissance d'un enfant est "la" chose la plus merveilleuse au monde.On est tellement heureuse que rine ne peut venir briser cette harmonie.Et pourtant.Pourtant des maladies comme la tienne existent,sans qu'on ne puisse faire quelque chose.Je pense que le bon mot est "injustice". Injuste de faire subir des choses comme çà à des bébés.Come l'as dit Valais:"Si dieu existe,il doit etre devenu fou". Et puis,il y a toi:Petit Bonhomme tout plein d'amour.Tu te seras battu jusqu'au bout malgré ta souffrance.Je l'ai dit et je le redis:BRAVO PETIT BONHOMME. Aujourd'hui tes souffrances et tes douleurs ont pris fin.C'est une douleur inomable pour tes parents mais tu n'as plus mal. J'éspère ne pas avoir eu de propos déplacés mais cette lettre me tenais vraiment à coeur. Pour tes parents:je leur envoi tout mon soutien et énormément de pensées. Et pour toi,Petit Homme,je t'envoi des milliards et des milliards (et même plus encore)de bisous. Avec toute mon amitié et ma sympathie. Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:51
Aller allumez des bougies.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 09:07
bonjours les filles je viens de rallumer 2 bougies 1 pour théo et sa famille l'autre pour tous les ptit anges qui sont partient trop tôt [color=red:41dbce9f8c]Alex[/color:41dbce9f8c] :arrow: g regardé ton récap très bien fait et félicitation pour ta grossesse. A plus :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 23:56
[b:9ce74a6a57]Voilà qui est fait!! je n'ai pas de mots! juste que la vie est parfois trés injuste!! bon courage! :cry: [/b:9ce74a6a57]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 09:21
bonjours Je vien de rallumer 2 boujies. Un pour théo et l'autre pour tous c BB anges Biz
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 10:55
Je rallume également des bougies pour Théophile et j'allumerais également une bougie pour Océane ce soir à 20hrs. Bonne route Petits Amours. ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.