Grossesse extra uterine suivie d une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 17:08
bonjour a toutes, juste quelques mots afin de soulager mon coeur et ma tristesse. moi et cheri avons decidé cet ete d avoir un bebe, nous sommes pret plus rien ne nous fait peur, on attend bebe les bras grands ouverts. fin octobre, retard de regles mon test affiche un magnifique +++ tres attendu. tout va bien, des nausees mais rien de catastrophique. mais debut decembre, un week end, j ai une legere mais tres legere perte marron. cheri est tres inquiet, moi pas plus que ca, ca arrive des tout petits saignements mais par assurance je prends un rdv chze gygy. a l echo on ne voit pas bebe, donc pds tous les deux jours. le taux est plus que anormal et en 48 heure il augmente de tres peu mais 48 heures encore apres il est multiplier par 4. re rdv chez gygy, il pense qu il y avait des jumeaux mais que j en ai perdu un. on refait l echo et là toujours pas de bebe. il se cache dans une trompe malheureusement. je suis hospitalisée d urgence le lendemain on m opere d une grossesse extra uterine et on me retire en plus de bebe une trompe. gygy me conseille de recommencer les essais bebe de suite. le 5 fevrier je suis a nouveau enceinte, une chance a croire que je suis super feconde! mais vendredi dernier je saigne a nouveau, gygy m attend il est encore a son bureau. jusqu a ce jour toutes les echos montraient un bebe en forme qui ce developpait tres bien mais celle de ce jour ci montre un bebe dont le coeur ne bat plus. nous avons cheri et moi pleure tout le week end. hier j ai eu un curetage je ne souffre pas physiquement mais moralement c horrible. gygy m a e,core conseillé de recommencre les essais bebe mais que va t il encore ce passer la prochaine fois? je suis pleine de doute d angoisse et en meme temps l espoir et là. je suis certaine que j arriverais a mettre au monde un magnifique bebe une partie de cheri et moi mais par quoi va t il falloir que nous passons encore. allons nous encore subir des deceptions? alons nous encore souffrir? j ai peur! je me remet en question a chaque seconde, est ce que j ai fais quelque chose de mal? j en sais rien. j espere juste et je prie Dieu pour que un jour je puisse avoir la chance de donner a nouveau la vie.
stephie31 1 messages
stephie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 17:32
bonjour emmanutela, j'ai cru lire mon histoire en regardant ton post: geu avec salpingectomie en septembre 2003, suivie d'une fc avec curetage en avril 2004.... j'ai aujourd'hui un superbe petit mec de 16 mois et un petit frere est prévu pour dans trois petites semaines... je souhaite que mon témoignage t'apporte un petit brin d'espoir... bonne chance pour la suite...stéphanie
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:24
j ai vecu la meme chose en 2002 grosseses extra uterine en ocobre puis fausse couche en decembre 2002 puis j ai ete enceinte d un petit garcon en janvier 2003qui st nee en septembre 2003 donc ne perd pas espoir tout va bien ce passer bisous
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 09:32
Une pensée pleins d'amour pour théo !!! A l'heure ou j'écris mon ange Julie est en train d'etre enterrée, je n'y suis pas! trop dur d'enterrer son enfant Depuis ce matin je n'arrive plus a m'arreter de pleurer et lire l'histoire de théo me donne envie d'hurler de tristesse et de colère contre dieu, le destin ou autre force qui nous prends nos enfants!! Joli théo, ma Julie a moi : reposez en paix, et recever tout notre amour
yamahel 3 messages
yamahel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 09:33
Voilà, pour ma part c'est fait. J'invite toutes celles et ceux qui liront ce post à aller allumer une petite bougie en gage de soutien à la famille du petit ange Théo. Bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:03
c'est trés triste... Théo et Julie je pense fort à vous. Et je m'en vais pleurer parce que la vie est injuste.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 10:33
mon dieu quelle tristesse j arrete pas de pleurer et je me dis quelle chance j ai d avoir mon amour en bonne sante.....theo avait le meme age que mon fils....je pense aux parents et a ses freres a sa famille titisteph c tellement douloureux pour ton petit ange...la vie est oui cruelle
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 11:25
merci les filles pour votre soutien. j ai vu gygy encore ce matin il me dit de recommencer les essais bebe de suite. Vous en pensez quoi?
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 12:57
Merci pour lui car je voulais laisser un message pour sa famille et pour lui sur le forum de M****maman et je n'arrive pas à me connecter. Je vous envoi tout mon amour et toi Petit Theophile soit heureux petit bonhonme. Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. Vanessa.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 18:56
il est super beau ce p'tit bout meme si il est aprti il restera toujours dans le coeur de ses parents et de sa famille tous les bons moments, les sourires ne s'oublient pas je pense tres fort a lui et sa famille
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:31
comment allumez une bougies pour ce petit homme qui se sera battu jusqu'au bout :cry:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 10:47
Je fais remonter le poste car je pense vraiment que ce petit bonhome et sa famille le mérite. PLein de tendres baisers pour toi Petit Amour.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:59
Bonjours Deuxièmes bougie que j'allume G une grand pensé pour ce ptit ange et sa famille Mille bisous a toues la famille. Venez allumer une bougie!!! Maria
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 16:30
Bonjour Valais, Voilà c'est fait pour moi j'ai allumé une bougie pour Théophile.Pensons trés fort aux petit anges et à leurs familles.Bisous Lise
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 21:31
bonsoirs les filles, je c'est pas ce qu'il ce passe mes j'arrive pas a lire je suis trop décu de pas pouvoir lire est ce que une gentille demoiselle pourait m'espliquer ce qui est arriver a ce beau petit garcon merci beaucoup j'envoie plein de courage aux parents la vie est mal faite j'allume une bougie pour lui gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.