Enceinte et je viens d'avoir mes regles !!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest10279
7 messages
Guest10279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 09:16
bonjour a tous Lundi dernier j'ai fait une pds qui c'est avérer positif,que du bonheur,mon medecin m'as dit d'en refaire une la semaine prochaine car pour le moment il ne pouvais pas voir depuis combien de temps . Et vendredi j'ai commençer par avoir des pertes marrons donc j'ai paniquer et je l'ai appeler il m'as répondu qu'il ne pouvais rien faire pour le moment et qu'il fallait attendre la prochaine pds,apres ses perte ce son mes régles qui son apparu mais depuis hier soir ça ne coule quasiment plus Je ne sais plus quoi penser si quelqu'un peut m'eclairer sur tout ça,je suis perdu on le desir tellement ce bb merci d'avance
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 09:27
salut!!! j'espere qu'une chose c'est que tu n'es pas posté au bon endroit!!! parfois certaines filles ont se qu'on appelle des regles anniversaires!! c'est a dire elles ont leur regles comme si elles n'etaient pas enceintes alors qu'elles le sont apres plus rien jusqu'a la fin de leur grossesse!!! en tous cas je souhaite que ca soit juste un petit dereglement!!! et refais une pds cette semaine!!! quel etait ton taux a la 1ere pds??? bisou
Guest10279
7 messages
Guest10279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 09:31
mon taux été de 65ui/l lundi dernier je voudrais refaire une pds mais mon medecin me dit d'attendre ,je desespere tellement que je vais certainement aller voir un autre medecin
Guest10279
7 messages
Guest10279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 09:34
bonjour à toi nouga22 il m'est arrivé la mm chose, sauf que moi je ne savais pas que j'étais enceinte; j'ai eu mes règles une demi journée à la date prévue puis plus rien!j'ai eu une grossesse normale et j'ai accouché d'un garçon qui a aujourd'hui presque 5mois! donc ne t'inquiète pas !essaye de relativiser!étais tu sous traitement? as tu arrété la pilule depuis longtemps? j'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi! tiens moi au courant OK?[/quote] non je ne suis pas sous traitement et ça fait 2 mois que j'ai arreter la pillule j'aurais du avoir mes regles il a 10 jours et je n'ai pas mal au ventre
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 09:42
salut j'espère pour toi que se sont les règles anniversaire ça coule en générale 1 à 2 jours ma copine et ses sœurs on eu la même chose sachant qu'elles était enceinte, :wink:
Guest10279
7 messages
Guest10279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 11:33
[quote:9249db5119="dorissette"]salut ne pars pas defaitiste, je connais une fille qui s'est rendu compte qu'elle etait enceinte qu'a 3 mois parce qu'elle avait toujours ses regles meme en etant enceinte... ca arrive plus qu'on ne le pense[/quote:9249db5119] merci pour vos message ça reconforte un peu
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:36
bonjour nougat :arrow: je serais toi je ferais une pds lundi et une autre mercredi pour voir comment evolue ton tx au moins tu serais fixée.... ton gygy est pas cool de te faire attendre comme ça saloua :arrow: une petite question sais tu si pour tes copines leurs rrrr etaient abondantes ou pas... si elles prenaient leur tempé et on vu une baisse de une ou 2 journée.... ??? j'ai eu mes rrrr pendant a peine 2 jours avec presque rien... a une 10 jours d'avance alors que en general c'est long chez moi et abondant ma tempé est descendue 1 journée et depuis est remontée... et poitrine douloureuse... comme j'avais perdu un truc blanc epais tres grand et transparent comme un ver si on peut dire j'ai pensé a un oeuf clair mais je pensais saigner un peu apres... mais ce n'est pas le cas alors je me pose des questions... bon ok on va me repondre " fais un test" mais jai tellement peur de voir encore une fois un ---- apparaitre... javoue que ton temoignage m'aiderait... ou celui de filles ayant eu leurs rrr...
Guest10279
7 messages
Guest10279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 16:22
bonjours, Je tenais juste a vous dire que j'ai refait une prise de sang ce matin et les resultat vienne de tomber c'est une fausse couche, grosse deception Je tiens a vous remercier pour vos messsage a bientot
Guest10279
7 messages
Guest10279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 16:36
[quote:a22f795d8c="raphaelle :)"]Sois forte nouga, je suis désolée pour toi, vraiement. Si tu as besoin d'en parler, il y aura toujours quelqun sur ce forum. Je te fais de grosses bises et t'inquiete pas trop, un bébé tout costaud sera là pour sa maman quand tu te sentira prête à nouveau :wink:[/quote:a22f795d8c] merci beaucoup pour ton message raphaelle, ça va etre dure mais avec le temps...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:04
Tu as appellé un médecin ou un gynéco? je trouve bizarre qu'il ne t'ai pas dit d'y passer quand même! changes si ça peux te rassurer! mais donnes de tes nouvelles... bon courage
Guest10279
7 messages
Guest10279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 23:18
[quote:973f74fb47="maman de LOLA"]Tu as appellé un médecin ou un gynéco? je trouve bizarre qu'il ne t'ai pas dit d'y passer quand même! changes si ça peux te rassurer! mais donnes de tes nouvelles... bon courage[/quote:973f74fb47] bonsoir justement j'ai appeler un autre médecin ce matin qui m'as fait faire une pds et ce soir a 16h le verdict était une fausse couche. Je me sens tellement perdu envie de rien juste envie de pleurer a bientot
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 11:02
Bonjour à toutes, Nouga je rencontre le même problème que toi. Je vous explique : Le 08/03 je suis aux anges avec un test + Le 10/03 ma PDS est ok mais mon taux de grossesse de 843MUI inquiète mon medecin traitant pour 6SA. Il me conseille donc de refaire une PDS le 17/03 pour voir comment évolue mon taux car trop bas selon lui. Mais même pas le temps car le 17/03 perte de sang comme de vraies règles. Paniquée je l'appelle et il me dit que ça confirme ce qu'il pensait je fais sûrement un avortement précoce. Il m'envoi aux urgences de la maternité hier après midi. Les sages femmes me font une écho vaginale et nous aperçevons un petit sac avec l'oeuf qui d'après eux part vers le bas. Le medecin de garde vient interpréter les images et pense que je vais le perdre durant mes saignements et que de ce fait mon taux devrait être de 200 environ. On contrôle mon taux de grossesse mais bizzarement il est maintenant à 980 MUI. Il devrait froler les 3200 si tout allait bien. Ils sont étonnés que je perde tant de sang mais que mon taux ne chute pas en signe de fausse couche. Résultat après avoir discuter de mon cas ce matin ils souhaitent me revoir ce soir pour une autre echo. Je suis abasourdie d'autant plus que je n'ai pas de réponse pour le moment. C'est dur de ne pas savoir... même si je n'y crois plus...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 20:37
coucou nouga! je suis desole pour toi!!! remet toi vite en esperant avoir de tes nouvelles rapidement!!! coucou fanny-80: alors ca en ai ou pour toi!!! j'espere une bonne nouvelles pour toi aussi!!! bisous a toutes les deux
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 20:44
salut nouga22, vraiment désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle. je suis sûre que très bientôt tu viendras sur le forum nous apprendre que tu seras de nouveau enceinte. Bon courage.Et si tu as besoin de nous n'hésites pas. Je te souhaite un beau ++++++ pour très bientôt. Biz....
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 11:20
Bonjour les filles, La maternité m'a appelé et le verdict est tombé c'est une fausse couche. Mon taux rebaisse. Ils vont me donner un traitement pour m'aider à l'evacuer. J'aurais préferer que ça se fasse naturellement car là ça devient un peu traumatisant... enfin c'est comme ça... J'y retournerai ensuite pour voir si un curetage est nécessaire. Moi qui était la 1ère à me dire de ne pas m'accrocher, de ne pas m'emballer tout de suite... quelle déception ! Enfin je n'ai pas le droit de me plaindre par rapport à certaines femmes qui perdent vraiment un "bébé". Il faut le prendre comme un accident de parcours et se dire que notre corps joue son rôle pour évacuer une oeuf non viable. Merci à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.