Fausse couche tres angoisser

Discussions

Auteur
Message
Guest159588
5 messages
Guest159588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:22
bonjour j ai ete voir mon gygy hier et malheureusement il m a annonce que c etait un oeuf clair que certainement j allais le perdre dans les jours prochains mais en rentrant hier j ai eu une grosse barre en bas du ventre et en allant au wc j ai decouvert comme un petit caillau de sang est ce que ca pour etre ca ou pas car depuis je n ai pas de regle quelqu un pourrait me renseigner car c est la premiere fois que je fais une fausse couche merci de me repondre car tres inquiete merci :cry:
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:17
Bonjour, courage... j'ai eu la même chose, un oeuf clair qui s'est éliminé de lui-même. Ca a commencé par des pertes brunâtres puis des grosses règles et enfin des contractions avec beaucoup de perte de sang. Puis j'ai perdu l'oeuf, une masse rosée et après, les pertes de sang se sont atténuées. Et, je t'envoie plein d'espoir car 3semaines après j'étais enceinte! Je suis de 32 semaines maintenant! Bisous
Guest159588
5 messages
Guest159588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 12:44
[quote:32937d05fa="caroandju"]Bonjour, courage... j'ai eu la même chose, un oeuf clair qui s'est éliminé de lui-même. Ca a commencé par des pertes brunâtres puis des grosses règles et enfin des contractions avec beaucoup de perte de sang. Puis j'ai perdu l'oeuf, une masse rosée et après, les pertes de sang se sont atténuées. Et, je t'envoie plein d'espoir car 3semaines après j'étais enceinte! Je suis de 32 semaines maintenant! Bisous[/quote:32937d05fa] merci de m avoir repondu je suis un peu dans la panique et peur surtout d avoir mal mais bon c est dur quand meme pour le moral merci encore et bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.