SAIGNEMENTS

Discussions

Auteur
Message
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 19:04
Salut !! Alors voilà je suius en essai bb1 j'ai des cycles entre 29 et 34 jour et là je devais les avoir le 7 mars et rien...j'ai feit un poste dans la rubrique envie de bébé mais là je ne sais plus dans quelle rubrique me mettre... Cette aprem midi j'ai eu quelques saignements avec vraiment de légères douleurs au ventre.. Ma gynéco m'a dit que cela pouvait etre une mini ''fausse couhe'' du fait que je serai à 2 semaines de grossesse..Mais qu'il fallait que je surveille mes saignements car ca pouvais arriver en début de grossesse.. Avec mon chéri on ne sais plus quoi penser et notre moral n'est pas au plus haut.. Il fait que j'attende 2.3 jours pour faire une prise de sang mais comment attendre nous aimerions etre fixé.. Cela vous est il deja arrivé des saignements en début de grossesse est ce normal ?????? Merci de vos réponses Biz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 19:07
oui les saignements en début de grossesse sont fréquents. s'ils sont légers, pas de probleme. ca peut etre un petit decollement placentaire, ou bien des regles anniversaires, ou bien encore l'implantation de l'embryon, ou bien aussi suite aux examens vaginaux/rapports sexuels. Si c'est plus fort, avec douleur genre crampes, c'est trés mauvaise signe, c'est généralement une fausse couche.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 19:56
[quote:7b5beea040="tekilala"]Salut !! Alors voilà je suius en essai bb1 j'ai des cycles entre 29 et 34 jour et là je devais les avoir le 7 mars et rien...j'ai feit un poste dans la rubrique envie de bébé mais là je ne sais plus dans quelle rubrique me mettre... Cette aprem midi j'ai eu quelques saignements avec vraiment de légères douleurs au ventre.. Ma gynéco m'a dit que cela pouvait etre une mini ''fausse couhe'' du fait que je serai à 2 semaines de grossesse..Mais qu'il fallait que je surveille mes saignements car ca pouvais arriver en début de grossesse.. Avec mon chéri on ne sais plus quoi penser et notre moral n'est pas au plus haut.. Il fait que j'attende 2.3 jours pour faire une prise de sang mais comment attendre nous aimerions etre fixé.. Cela vous est il deja arrivé des saignements en début de grossesse est ce normal ?????? Merci de vos réponses Biz[/quote:7b5beea040] bsr si tu es enceinte un simple test te le confirmera il te suffit de te rendre à la pharmacie et de demander un test de grossesse bz et courage
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 22:09
C'est gentil de m'avoir répondu.. J'ignorais qu'il pouvait y avoir autant de raison !!!! MERCI Ca me redonne espoir et me remonte le moral !! Depuis cette aprem (perte rouge brune) je n'ai pas eu de nouveaux saignements...juste de petites douleurs aux ovaires. Je vais attendre un peu pour la prise de sang..... Merci encore et à trés bientot je vous donnerai de mes nouvelles dès que j'en saurai plus. Bisous
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 19:36
[quote:801c9ee32d="tekilala"]Salut !! Alors voilà je suius en essai bb1 j'ai des cycles entre 29 et 34 jour et là je devais les avoir le 7 mars et rien...j'ai feit un poste dans la rubrique envie de bébé mais là je ne sais plus dans quelle rubrique me mettre... Cette aprem midi j'ai eu quelques saignements avec vraiment de légères douleurs au ventre.. Ma gynéco m'a dit que cela pouvait etre une mini ''fausse couhe'' du fait que je serai à 2 semaines de grossesse..Mais qu'il fallait que je surveille mes saignements car ca pouvais arriver en début de grossesse.. Avec mon chéri on ne sais plus quoi penser et notre moral n'est pas au plus haut.. Il fait que j'attende 2.3 jours pour faire une prise de sang mais comment attendre nous aimerions etre fixé.. Cela vous est il deja arrivé des saignements en début de grossesse est ce normal ?????? Merci de vos réponses Biz[/quote:801c9ee32d] [color=darkblue:801c9ee32d]Coucou tekilala, comme ton gygy, je te conseille de faire une PDS, tu seras fixé sur le tx BHCG. j'ia été dans le même cas en décembre : retard de qq jours et j'ia foncé au labo. Pb mon taux était vraiment limite alors j'ia dû en refaire une 48h après pr voir s'il y avait une évolution mais non ... ma gygy m'a dit que c'était une FC très précoce, ça rrive très souvent, certaines femmes ne s'en aperçoivent même pas ! à part les filles comme nous qui désépéront d'avoir un petit bout de chou !!! :cry: Alors courage, mais ne perd pas espoir, tiens nous au courant. Biz :wink: [/color:801c9ee32d]
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 22:35
Coucou !! Je suis aller voir le médecin auj et fais une PDS..j'aurai la réponse demain matin.. Franchement je pense pas que ce soit trés bon surtout qu'auj j'ai à nouveau eu des saignements.. Je pense que tu as raisonn Coco77 ca doit etre une fausse couche précoce.. Je te comprends bien ce n'est pas facile le 04/04/07 j'ai fais une fausse couche à 3 mois et 5 jours de grossesses ce qui a été trés difficile curretage etc...mauvais souvenir.. Et voilà que le shéma se répète mais d'un coté je préfère que ce soit maintenant c'est beaucoup moins douloureux... On verra demain matin une chance sur deux... Merci de votre soutient à demain pour les nouvelles Biz
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:26
alors quel sont les nouvelles
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 20:27
Salut... Mauvaise nouvelles je veins de faire un fausse couche dite ''précoce''.... Comme disait coco77 ca arrive souvent s'en qu'on s'en apercoive et comme c'est vrai le fait d'etre à l'écoute de notre corps nous le fait apercevoir !!!! Ca va je préfère que se soit maintenant plutot que faire une fausse couche ''tardive'' comme la dernière fois.. Maintenant on a plus qu'à remettre ca et espérer un beau ++ !! La conception n'ai pas ce qui'il y a de plus douloureux !!! :) Bisous et courage à toutes Il faut laisser le temps au temps et ca arrivera quand on si attendra le moins..
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 20:39
[quote:131c7d8744="tekilala"]Salut... Mauvaise nouvelles je veins de faire un fausse couche dite ''précoce''.... Comme disait coco77 ca arrive souvent s'en qu'on s'en apercoive et comme c'est vrai le fait d'etre à l'écoute de notre corps nous le fait apercevoir !!!! Ca va je préfère que se soit maintenant plutot que faire une fausse couche ''tardive'' comme la dernière fois.. Maintenant on a plus qu'à remettre ca et espérer un beau ++ !! La conception n'ai pas ce qui'il y a de plus douloureux !!! :) Bisous et courage à toutes Il faut laisser le temps au temps et ca arrivera quand on si attendra le moins..[/quote:131c7d8744] [color=darkblue:131c7d8744] Coucou tekilala, je suis vraiment désolée pr toi, comme je te le disais je suis passée par là en décembre et j'étais très déçue ... :cry: mais je suis sûre que le moment viendra bientôt. j'espère que tu nous annoncera un beau + bientôt !!! :wink: biz[/color:131c7d8744]
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:32
Merci !!!! Je souhaite aussi un trés beau ++ !!!! Y'a pas de raison que ce se passe toujours mal !! Tiens moi au courant de ton coté..je serai la pour te soutenir ! BIZ
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:20
Salut !!! Je vous rappelle un peu mon histoire...Depuis lundi 10 j'ai commencé à avoir des saignements legers et voila que je fais une fausse couche précoce...quelque jours après avec mon chéri on à un rapport qui m'a fait plus de mal que de plaisir énormes douleurs en bas du ventre...puis le lendemain saignements ressemblant plus a des règles... On attend quleques jours et nouveau rapport mais cette fois sans douleurs et encores des saignements. Auj vendredi 21 mars je suis au meme point avec des pertes de sang et quelques douleurs comme des règles. C'est la première fois que ca m'arrive j'ai donc appelé ma gynéco qui me dit de prendre rdv avec elle donc je vois avec sa secrétaire et voile qu'ellle est en congé donc je dois attendre jusque le 31 mars !!! Et rien de plus aucunes explications à part ''on fera un bilan à mon cabinet'' !!!!!!! Je m'inquiètes un peu est ce normal ?? On ne sais pas si on doit attendre ou pas pour un nouvel essai bébé ce mois ci... Si vous pouvez m'éclairer un peu me partager votre expérience.. MERCI BIZZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.