Perdre son bebe a 17 sem de grossesse

Discussions

Auteur
Message
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 14:46
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum mais je suis souvent connecter je viens de vivre un moment très dur lundi 3 mars j'ai du subir une IMG pour cause de spina grave. j'étais enceinte de 17 semaine et demi. j'ai accoucher de Marie à 22 h 17 . c'est vraiment très dur de rentrer chez soi et de ne plus avoir son bébé dans son ventre. C'était notre prmier enfant et même si cela fesait juste 4 mois ça restre vraiment très dur. j'ai peur de ne pas remonter la pente et j'ai peur pour la suite si on veux un autre enfant !
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 17:57
[quote:a2ecdda99a="tete56"]bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum mais je suis souvent connecter je viens de vivre un moment très dur lundi 3 mars j'ai du subir une IMG pour cause de spina grave. j'étais enceinte de 17 semaine et demi. j'ai accoucher de Marie à 22 h 17 . c'est vraiment très dur de rentrer chez soi et de ne plus avoir son bébé dans son ventre. C'était notre prmier enfant et même si cela fesait juste 4 mois ça restre vraiment très dur. j'ai peur de ne pas remonter la pente et j'ai peur pour la suite si on veux un autre enfant ![/quote:a2ecdda99a] salut tete56 Je suis très désolé et triste pour toi Moi aussi g du arréter ma grossesse a 5 semaine et s'est très dure. Mais il faut etre possitif pour les jours a venir et avoir du courage Quelle age as tu??? Soi courageuse et bonne change. Biz a+
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 17:59
Re C quoi un spina grave??? A+ :)
Nefnef 38 messages
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 15:14
Bonjour à vous les filles, déjà Tete56, je tenais à te dire que je suis désolée pour toi. C'est vrai qu'à 17 sa, on s'est largement faite à l'idée de ce petit bout. Sinon, deta, un spina est une malformation congénitale au niveau de la moelle épinière, provoquant des handicaps variables. Bon courage à toi Tete56. Biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 15:23
[quote:0774566230="Nefnef"]Bonjour à vous les filles, déjà Tete56, je tenais à te dire que je suis désolée pour toi. C'est vrai qu'à 17 sa, on s'est largement faite à l'idée de ce petit bout. Sinon, deta, un spina est une malformation congénitale au niveau de la moelle épinière, provoquant des handicaps variables. Bon courage à toi Tete56. Biz[/quote:0774566230] Merci Nefnef pour cette information Biz
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:49
[quote:64977a64f0="tete56"]bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum mais je suis souvent connecter je viens de vivre un moment très dur lundi 3 mars j'ai du subir une IMG pour cause de spina grave. j'étais enceinte de 17 semaine et demi. j'ai accoucher de Marie à 22 h 17 . c'est vraiment très dur de rentrer chez soi et de ne plus avoir son bébé dans son ventre. C'était notre prmier enfant et même si cela fesait juste 4 mois ça restre vraiment très dur. j'ai peur de ne pas remonter la pente et j'ai peur pour la suite si on veux un autre enfant ![/quote:64977a64f0] [color=darkblue:64977a64f0]Bonsoir tete56, Je suis vraiment désolée d'apprendre ton malheur ... quelle tristesse ... je suis de tout coeur avec toi. Il est vrai qu'à 17 semaines, on ne pense pas qu'il puisse nous arriver ça :cry: C'est normal que tu sois encore sous le choc et très malheureuse, c'est encore très récent. Il y a tout juste 2 semaines j'apprenais que mon petit Ange n'avait plus d'activité cardiaque ... Et aujourd'hui j'ai l'impression d'aller un peu mieux. Il ne faut surtout pas avoir peur pour tes prochaines grossesses, chacune est unique et différente. Il te faudra du temps pour laisser passer cette tragédie et essaie d'en parler. En tout cas, prends soin de toi, repose toi, tu peux m'écrire en MP si tu veux. Tu dois arriver à remonter la pente même si ça prendra du temps mais il le faut. Et je te souhaite dans qq temps de mener une belle grossesse à terme avec un beau bébé à l'arrivée ! Je pense fort à toi, biz :wink: [/color:64977a64f0]
PAQCEL 5 messages
PAQCEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 11:23
:cry: SALUT JE SUIS COMME TOI J AI SUBI UNE IMG LE 6 MARS 2008 A 17 SEMAINE ET DEMI JE ME POSE PAS MAL DE QUESTION A SAVOIR SI JE POURRAI RETOMBER ENCEINTE ASSEZ VITE CAR JE ME SENS TELLEMENT VIDE QUE JE POSE QUE SA M AIDER J APPREHENDE DE DEVOIR REPRENDRE MON TRAVAIL A LA FIN DU MOIS JE NE SAIS PA SI JE SERAI ASSEZ FORTE POUR SUBIR DES INTERROGATOIRE AU TRAVAIL BON COURAGE SOIT FORTE A LA MATERNITE IL M ONT DIT QUE C ETAIT UNE ERREUR DE LA NATURE ET QU IL FALLAIT AVANCER JE SAIS QUE C DUR MAIS ON NE PEU PAS REVENIR EN ARRIERE BISOU
lilidu16 2 messages
lilidu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 12:14
coucou :lol: Je suis très émue par ton témoignage...Et pour cause,je vais également subir 1 IMG,je suis enceinte comme toi pour la 1ère fois de plus de 3 mois...moi c'est un problème de mégavessie pour bb garçon...C'est incurable,donc nous n'avons pas le choix... Bref,je te souhaite plein de courage,et surtout ne perd pas espoir!!! Si tu n'as pas le moral,fais le moi savoir,on pourra peut-être s'aider mutuellement... bisous,et sois forte(je sais que c'est facile à dire!!!) aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.