Annoncer la naissance a une maman qui a perdu son enfent (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 10:21
Laisse lui le temps...........elle en a besoin, elle te répondra quand elle en aura la force.Ca ne doit vraiment pas être évident pour elle de prendre de tes nouvelles et puis peut être veut- elle d'éviter de flipper pour ton accouchement? Bizzzzzzzzzz 8)
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 21:09
Oui tu as raison mannye, je la laisse tranquille. Elle a vraiment besoin de prendre son temps et on verra bien. merci à toi Amina
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 21:50
attend un peu quel fasse son deuil car moi j ai mal vecu au demarage quand j ai perdu mon fils il m a fallu du temps pour accepter les autres grossesse fais comme tu le sens mais pas par texto bisou
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 22:02
Je suis une mamange aussi et je trouve que ton texto est bref et délicat , donc çà ira, le reste viendra plus tard. Je trouve ta lettre très touchante. Je trouve cela formidable que tu t'attaches à ne pas blesser cette mamange, moi on a pas pris autant de gants avec moi :cry:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 22:29
Je te donne un lien qui pourra t'aider, ou en aider et éclairer d'autres... Perso j'ai envoyé ce texte à tout le monde autour de moi. [url]http://www.materneo.com/kiwi/spip.php?article82[/url] Je sais que les liens sont regardés de près par les modos, mais ce texte m'a sauvé et m'a donné une bouffée d'oxygène dans mon malheur, alors si on pouvait le laisser ... :roll:
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:15
merci beaucoup pour ce lien car je me rend conte maintenant que mes réactions sont assez communes notament la honte de sourire a nouveau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.