Jade est parti a 9mois de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 20:46
[quote:d05dcab99f="nanou-974"]c'est très émouvant, ton bb sera toujours dans ton coeur, j'espère quand tu seras prète tu pourras refaire un petit bbdou qui te comblera de bonheur, bon courage[/quote:d05dcab99f] salut jte remercie pour ton message nous avon lintention de refaire un autre enfan tou les medecin et mes proche me lon conseiller bisous fanny
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:08
je suis très triste pour vous et très touchée par ton histoire mon fils jules est né par césarienne en urgence car il avait plusieurs circulaires de cordon autour du cou et le pire aurait aussi pu nous arriver je t'embrasse très fort nath
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 22:13
[quote:c65b36f671="nath14"]je suis très triste pour vous et très touchée par ton histoire mon fils jules est né par césarienne en urgence car il avait plusieurs circulaires de cordon autour du cou et le pire aurait aussi pu nous arriver je t'embrasse très fort nath[/quote:c65b36f671] SALUT JE TE REMERCIE POUR TON MESSAGE BISOUS A TOI FANNY
jazounette 16 messages
jazounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 23:36
je suis vraiment désolée pour vous, courage et j'espere que vous surmonterez cette experience douloureuse
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 11:40
[color=blue:a0828dae63]Bonjour! Je te souhaite beaucoup de courage... Je trouve quand même que ton gynéco n'a pas était trés sympathique et aurais pu se passer de te faire culpaliser... Bisous![/color:a0828dae63]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 18:59
allo je suis désolé pour toi!toute mes sympathie a toi et ta famille!Je sais de quoi tu parle car moi aussi j'ai perdu mon bébé dernièrement a 37 semaines de grossesse et j'ai aussi accoucher de lui mort né.Nous avons du le faire autopsier et le faire incinéré.Ce net pas facile tout sa surtout que moi c'étais mon premier bébé et le premier aussi de ma famille.Sa fais maintenant 10 semaines et j'ai encore beaucoup de peine.C'est un vrai cauchemard se qui nous est arriver.Seul le temps pourra arranger les choses et notre bébé sera toujours là au ciel pour veiller sur nous.Bon courrage a toi! Bise!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:15
Je compatis à votre douleur car je sais ce que c'est de perdre son enfant J'ai accouché de jumeaux en septembre dernier le 1er par voies basses et 2nd par césa car le gygy accoucheur en voulant attraper mon second fils c'est aperçu trop tard que mon col s'était refermé après la sortie du 1er et a insister à sortir mon 2nd avec les forceps du coup son cordon s'est retrouvé coincé dans mon col et plus d'oxygène reçu par le cerveau. Ca fait très mal de savoir que ton enfant peut-être vivant pendant ses neuf mois dans ton ventre que tu le sente bouger toute la journée et qu'à la dernière minute tout se casse la figure alors que tu n'attends que ça s'est de tenir ton enfant dans tes bras. Des fois je me dis que la vie est mal faite que même l'arrivée d'un autre enfant ne changera pas le fait que ta petite Jade et mon petit Mathis soient partis rejoindre les anges alors que leur vie n'aurait jamais du se terminer si tôt Je t'embrasse très fort et te souhaite du courage car il en faut et que c'est pas facile de le gérer tous les jours mais on se dit que pour tes enfants et moi le petit frère de Mathis il faut tenir même si c'est dur
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 15:07
je te souhaite beaucoup de courage ma belle!!! je ne suis jamais passer par cette terrible epreuve et heureusement pour moi mais a chaque grossesses, jen ai eu 4 et plus particulierement la derniere, j avais tres peur avec le cordon qu il s etouffe, c etait ma hantise!! je t embrasse tres fort! et te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille :lol:[url]
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 17:17
je viens de lire cette triste histoire , ça m'a toute retournée, j'ai larme à l'oeil :je te souhaite toutes mes condoléances du plus profond de mon âme ! j'imagine ce que tu as pu ressentir, car quand j'ai accouché de ma fille, elle est venue au monde son coeur ne battait plus et son cordon l'avait étranglé mais grace au ciel le gynéco a réussi à la réanimer ! je te souhaite pleins de courage pour les mois à venir et j'espère que tu auras un ou plusieurs autres bébés à l'avenir !
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 17:19
coucou c une histoire boulversante que vous vivez bon courage a vous deux bisous
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 17:51
[quote:57cf69f260="louisa2008"]coucou c une histoire boulversante que vous vivez bon courage a vous deux bisous[/quote:57cf69f260] slt oui comme vous le dites c est une histoire bouleversante mais reel c est un vrai cauchemar merci de votre soutien bisous et encore merci
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 22:08
je sui vraimen boulverser ca me fai enormemen mal pour toi, j'ai en ai eu des larmes. Car ma fille es née comme la tienne le 30 janvier. Ca doi etre une enorme souffrance. Une grosse pensée pour toi et ta famille.
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 22:47
[i:bf1c5bc0a8][color=violet:bf1c5bc0a8][/color:bf1c5bc0a8]slt merci a vous tous de votre soutien ca fait du bien de ne pa se sentir seul encore merci bisous a tous [/i:bf1c5bc0a8]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 23:11
c es normal mai ca ne remplace pas le chagrin que tu peu avoir. Ci tu a besoin de discuter tu hesite pas. Bisous a toute ta famille.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 22:17
Fanny saches que je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Cela fait 3 semaines que j'ai eu une grossesse arrêtée à 9SA, j'en souffre beaucoup, c'est très dur... :cry: Ton récit me boulverse terriblement, j'admire ta force, ton courage, ta dignité... Aucune maman ne devrait vivre cela, c'est tellement fort, tellement marquant. N'hésite pas à te confier dès que tu en ressens le besoin, parles en un maximum afin d'évacuer un peu de ta tritesse et si tu le souhaite tourne toi vers un professionnel qui pourra t'aider à surmonter ce drame. Je souhaite sincèremment que le temp te soulage, même si au fond je sais bien qu'on oublie pas... J'ai 2 amies qui ont vécu ce drame et chacune se sent plus appaisée depuis qu'elle ont eu la chance d'avoir à nouveau un petit être plein d'amour. Je t'embrasse très très fort...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.