Deception

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 00:52
....
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 02:11
Bonjour!!! Je suis vraiment désoler pour ce qui t'arrive! :cry: Tu serais mieux d'aller consulter pour savoir si tout a bien décoller car ca peux empecher une prochaine grossesse!!! C'est normal que tu sois fatigué car ceci est éprouvant pour le corp et pour l'esprit!! Repose-toi bien!!! Moi aussi, j'ai vécu une fc en septembre 2007 alors si tu veux en discuter tu peux m'envoyer des message privé, ca va me faire plaisir de te répondre!!! bisous
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 08:18
[quote:b0a4cd18d0="pticha"]Bonsoir à toutes ! Voilà j 'ai déjà poste plusieurs messages quand je me posais des questions sur mes saignements et j'avais dis que je donnerais des nouvelles. Et bien j'ai fais une fausse-couche! Est ce qu'il faut consulter un médecin après ca ? Je suis hyper fatiguée est ce que ca peut être en rapport avec la fc ? Merci celles qui me répondront. Bise[/quote:b0a4cd18d0] [color=indigo:b0a4cd18d0]Bonjour pticha, je suis vraiment triste pour toi, courage ... :cry: Il est préférable d'aller voir 1 gynéco pour qu'il te fasse 1 écho afin de vérifier si tout est bien parti. La fatigue est en rapport avec ta FC : les pertes de sang, les contractions ... c'est normal. Pour ma part, les saignements viennent juste de s'arrêter (ça a duré 1 semaine) et je retrouve enfin de l'énergie. Courage, biz :wink: [/color:b0a4cd18d0]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:10
[color=blue:a516a1ae4a]Bonjour. Je suis réellement désolée pour toi, cela arrive parfois...Malheureusement je ne connais pas ce cas. Je ne peux donc pas t'aider. Je te souhaite bon courage. Bisous[/color:a516a1ae4a]
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:22
Bonjour, Je n'ai jamais malheureusement entendu cela mais il faut que tu sois courageuse. Je me doute que c'est loin d'être évident à vivre et supporter. Je ne peux me permettre de te dire quoique se soit mais si vraiment ton bébé ne va pas bien, il faut prendre une décision, au moins pour ta santé, si il y a un souci au niveau du cerveau et des reins, sincèrement il n'est pas viable. Je n'ai pas connu de FC moi-même (bb1 en cours), mais ma mère avait perdu mon 1er frère (ct un garçon) à 5 mois de grossesse alors que tout allait pourtant très bien une semaine avant. La vie est parfois injuste sur le moment, mais peut parfois après donner tellement de bonheur, j'ai eu 2 autres frères et 2 petites soeurs en parfaite santé par la suite qui ont maintenant, 16 ans, 24 ans, 20 et 21 ans lol... Sois courageuse ok et si t'as besoin de parler, suis là. Lolly [quote:4f257d0b12="tiakoiano"]Ce matin j'ai eu rdv avec ma gynéco suite aux resultats de ma prise de sang de la trisomie. elle me dit que pr la trisomie tout est ok, mais le gros problèmes c'est le taux HcG est trop faible à mon stade. Alors elle me dit qu'elle comprends pas, car on a vu bébé déjà ensemble et toutes mes echos y'a bien bébé. Elle me fait une echo abdominale, et là ça commence, elle arrive pas à voir bébé :s Dc elle me dit qu'elle va me faire une écho vaginale, et là on voit pratiquement rien (enfin moi, elle elle a du voir des choses, à suivre), en fait y'a plus beaucoup de liquide ds le placenta, et dc bébé peux difficilement bouger et elle voit que y'a un autre problèmes au niveau du cerveau et aux reins :'( Elle me demande de patienter ds la salle d'attente, et elle a été demander à une sage femme de téléphoner à la maternité pr moi et de prendre un rdv au plus vite pr voir ce qui ce passe et de voir si je devrais faire partir bébé ou pas :'( Je pleure depuis ce matin, je sais meme pas à quoi m'attendre Est ce que ça vouis est deja arriver ou à quelqu'un de votre entourage ? svp repondez moi[/quote:4f257d0b12]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.