JADE AURAIT 1MOIS ET 3 JOURS AUJOURDUI

Discussions

Auteur
Message
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:59
bonjour J' avais envie d'ecrire un message pour dire que ma fille aurait 1mois et 3 jours aujourdui si il ne lui aurait pas arivai malheur pour en savoir plus j'ai deja ecri mon histoire et celle de ma fille aller sur jade est parti a 9 mois de grossesse. si vous voulez me laisser des message pas de souci aller zi merci fanny
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 11:14
[quote:d3aaff728c="fannygregrayanchloe"]bonjour J' avais envie d'ecrire un message pour dire que ma fille aurait 1mois et 3 jours aujourdui si il ne lui aurait pas arivai malheur pour en savoir plus j'ai deja ecri mon histoire et celle de ma fille aller sur jade est parti a 9 mois de grossesse. si vous voulez me laisser des message pas de souci aller zi merci fanny[/quote:d3aaff728c] bonjour je n'ai pas lu ton histoire mais ce message me fais penser à mon histoire car on a du me déclencher l'accouchement à 8 mois car notre fille Léa est décéder a cause de son cordon... (elle aurai aujourd'hui 2 mois et 1 jour) bon courage
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:56
Je vous embrasse toutes les 2 et vous souhaite beaucoup de courage pour remonter la pente. tendres pensées et réconfort.
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 20:12
[quote:9bb73cbab5="mannye"]Je vous embrasse toutes les 2 et vous souhaite beaucoup de courage pour remonter la pente. tendres pensées et réconfort.[/quote:9bb73cbab5] salut je te remercie beaucoup pour ton message en ne sahan pas quoi t écrire d'autre je te laisse bisous fanny si tu a une adresse msn tu pe me la donner si tu ve je te donnerai la miene. a bientot jespere
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 20:21
Bonsoir!! Vous avez beaucoup de courage je vous admire moi meme j'ai fait une fc a seulement 3mois de grossesse et j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre alors vous je n'ose imaginer ce que vous pouvez ressentir! La perte d'un enfant est ce qu'il y a de pire au monde. Nos petits anges veillent sur nous chaque jour et ce sont eux qui nous donne la force d'avancer. Biz a vous toutes.
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 20:38
[quote:01cf734386="dakota"]Bonsoir!! Vous avez beaucoup de courage je vous admire moi meme j'ai fait une fc a seulement 3mois de grossesse et j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre alors vous je n'ose imaginer ce que vous pouvez ressentir! La perte d'un enfant est ce qu'il y a de pire au monde. Nos petits anges veillent sur nous chaque jour et ce sont eux qui nous donne la force d'avancer. Biz a vous toutes.[/quote:01cf734386] SALUT MERCI POUR TON MESSAGE JPENSE KE TU AS RAISON EN DISAN QUE NOS PETIT ANGE VEILLEN SUR NOUS.... TU A LU MON HISTOIRE ENTIEREMENT REP STP BISOUS SI TU A UNE ADRESSE MSN ENVOI LA MOI SI TU VE EN MESSAGE PRIVER JE TENVERAI LA MIENE ENSUITE FANNY
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 20:39
j'admire votre force a toute,une tendre pensée a toute les mamans dont les bebes sont devenus des anges,et un gros bisou a tout vos amours.
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 20:43
[quote:410bed540f="inochan"]j'admire votre force a toute,une tendre pensée a toute les mamans dont les bebes sont devenus des anges,et un gros bisou a tout vos amours.[/quote:410bed540f] SALUT JTE DI MERCI CA FAI DU BIEN DE RECEVOIR DES MESSAGE COMME SA BISOUS FANNY
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 19:27
[quote:b97dfb56b0="inochan"]j'admire votre force a toute,une tendre pensée a toute les mamans dont les bebes sont devenus des anges,et un gros bisou a tout vos amours.[/quote:b97dfb56b0] oui moi aussi je vous admire.. j'ai pas les mots qu'il faut pour dire ce que je ressent mais je pense bien à vous.. mon fils à eu une coortation de l'aorte, il a du être opéré à 15jours et j'ai cru que monde s'écroulait.. pourtant aujourd'hui après 1 mois d'hosto il est avec moi.. alors j'imagine a peine la douleur de repartir sans son enfant.. courage !
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 20:57
[quote:6b9a4c217f="didicook"][quote:6b9a4c217f="inochan"]j'admire votre force a toute,une tendre pensée a toute les mamans dont les bebes sont devenus des anges,et un gros bisou a tout vos amours.[/quote:6b9a4c217f] oui moi aussi je vous admire.. j'ai pas les mots qu'il faut pour dire ce que je ressent mais je pense bien à vous.. mon fils à eu une coortation de l'aorte, il a du être opéré à 15jours et j'ai cru que monde s'écroulait.. pourtant aujourd'hui après 1 mois d'hosto il est avec moi.. alors j'imagine a peine la douleur de repartir sans son enfant.. courage ![/quote:6b9a4c217f] SALUT JE T REMERCI DE TON SOUTIEN ET UI JE PEU TE DIRE KE SA FAI TRES MAL DE REPARTIR SANS SON BEBE NORMALEMEN TU VA A LA MATERNITER POUR ACCOUCHER AVOIR TON BEBE ET AU BOU DE KELKE JOUR TU SOR POUR RENTRER CHER TOI MAI LA NON AU BOU DE 2JOUR TU SOR SANS TON BEBE ET KELKE JOUR APRES TU VA ENTERER TA FILLE SA FA MAL TU NE PE MEME PA IMAGINER MA DOULEUR TELLEMEN ELLE EST FORTE JE C PAS SI TU A LU MON HISTOIRE C ECRI JADE EST PARTI A 9MOIS DE GROSSESSE VASI JE RACONTE CE KIL C PASSER BISOUS ET ENCORE MERCI A TOI
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 21:02
[color=indigo:bc6c38d464]Je ne trouve pas les mots pour te dire ce que je ressens... Mais saches que je suis de tout coeur avec toi (et ta famille), j'avais suivi ton histoire mais j'avais jamais osé te laisser un mot... Jade restera toujours parmis nous dans nos coeurs... Bisous[/color:bc6c38d464]
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 21:11
[quote:c33b779163="zbikette"][color=indigo:c33b779163]Je ne trouve pas les mots pour te dire ce que je ressens... Mais saches que je suis de tout coeur avec toi (et ta famille), j'avais suivi ton histoire mais j'avais jamais osé te laisser un mot... Jade restera toujours parmis nous dans nos coeurs... Bisous[/color:c33b779163][/quote:c33b779163] BONJOUR NE T INKIETE PAS IL N Y A PAS KE TOI KI NE TROUVE PAS LES MOTS TU PE ME PARLER Y A PAS DE SOUCI TU C DEPUIS KE J AI PERDU MA FILLE IL Y EN A KI N OSE MEME PAS ME PARLER OU VENIR CHEZ MOI DONC SA FAI DU BIEN DEN PARLER AVEC VOU TOUTE CELLE KI ME SOUTENE MERCI POUR TON SOUTIEN BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.