Deja 2 FC ... et surement une 3eme ... (taux HCg bas, help ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 20:21
Emilie, bah oui c'est loin mon RDV mais ma gygy me di qu'avant 6 SG c'est pas la peine elle verra pas tout ce qu'elle doit voir ! donc voilà, en même temps autant être sur que tout aille bien. Je suis comme toi en attendant mon RDV je crois que je serai pas sereine, et je me sent qu'à moitié enceinte ! Bises CAT
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 08:25
Oui Cat ta gygy a raison, c'est vrai qu'avant elle ne verra pas grand chose et que çà va te stresser si elle ne voit pas tout !!! Je l'ai vécu, donc je peux te le dire !!! Quand gygy cherche, qu'il ne voit rien, c'est trop flippant !!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 08:27
bonjours 3185emilie Comment vas tu ?????
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 08:35
Bonjour Deta !!! Cà va çà va ... Le week end arrive donc je suis contente, le temps va passer plus vite :wink: !!!! En fait je crois que je trépigne car j'ai été beaucoup suivie médicalement (car suivie en Aide Médicale à la Procréation) et je passais ma vie à la clinique pour faire des pds, et des échos quand j'avais des traitements par piqures d'hormones, donc là ne plus y aller que tous les 15 jours, çà me parait bizarre, en fait :lol: :wink: !!! Enfin, promis, si ma crevette va bien lundi, j'arrête de stresser !!!! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 08:36
Bonjour Deta !!! Cà va çà va ... Le week end arrive donc je suis contente, le temps va passer plus vite :wink: !!!! En fait je crois que je trépigne car j'ai été beaucoup suivie médicalement (car suivie en Aide Médicale à la Procréation) et je passais ma vie à la clinique pour faire des pds, et des échos quand j'avais des traitements par piqures d'hormones, donc là ne plus y aller que tous les 15 jours, çà me parait bizarre, en fait :lol: :wink: !!! Enfin, promis, si ma crevette va bien lundi, j'arrête de stresser !!!! :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:56
re emilie Je te souhait beacoup de chose et je prie pour lundi que ta ptit crevette va bien :wink: grosse bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.