Jade est parti a 9mois de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 17:08
[quote:ed2802a2e6="didoudamour"]j'ai pas les mots pour te répondre.....je pleure en te lisant........courage, n'hésites pas à consulter pour en parler, ça t'aidera. gros gros bisous[/quote:ed2802a2e6] salut merci pour ton soutien je sui contente kil y en a ki on lu mon hisoire et ki son comme toi ki me soutienne meme si personne ne pourai faire se ke je desire le plus au monde faire revenir ma ptite jade merci bisous si tu a une adresse msn si tu ve donne la moi jte donnerai la mienne pour parler c mieu ke la rep stp fanny
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 17:18
Coucou Fanny, Regarde dans mon profil mon adresse msn y est inscrite. Et c'est tous a fais normale qu'elle te manque c'est tous recent et meme avec le temps tu ne l'oubliera jamais c'est ta fille. Mais n'oublie pas que tes 2 autres enfants on besoin de leur maman aussi :wink: Bisou Natacha
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:42
en parlé permet de partager un peu de sa colère/tristesse avec les autres... on ne se retrouve plus tout seul avec cette douleurs,d'autre la partage avec nous... ta petite jade t'acompagnera toute ta vie! toutes mes sympathie...
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 20:30
Allo Moi aussi j'ai perdu mon petit garçon maxime a 37 semaine de grossesse.C'est une sensation de vide que l'on rescend quand il nous annonce que notre bébé nous a quiter et que nous il faut continuer jusqu'au bout de la grossesse et de l'accouchement.On se sent tellement impuissante et c'est injuste. c'est un cauchemerd et je comprend bien se que tu vie car moi aussi je le vie depuis 8 semaine maintenant. Moi j'ai du vivre 2 jours avec mon bébé mort dans mon ventre apres l'avoir apris.c'est pas facile sa aussi.En tout cas je te dis toute mes sympathie et si tu as le gout de parler je serai la! Bise!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 22:43
Comme c'est injuste et comme c'est douloureux... Ca me peine vraiment de lire cela... y'a pas de mots qui pourront sécher tes larmes et celles de ta famille. Jade sera toujours là, dans vos cœurs aujourd'hui meurtris par cet événement. Si tu as besoin, je t'acherais d'être au maximum à ton écoute, y'a pas de souci de ce côté là. Je pense à toi, à ton homme, ta famille et biensûr à ce bel ange qu'est Jade. Je vous envoie toutes mes pensées tendres à vous et votre amour parti bien trop tôt. Aucun parent ne devrait vivre une telle épreuve, ça fait trop mal... Je vous souhaite de trouver la force de surmonter cette épreuve si douloureuse et sûrement la pire de votre vie. Et que le bonheur revienne illuminer votre couple, pour toujours. A bientôt Elodie
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 00:57
[salut merci de mavoir repondu et de me soutenir meme si on ne se connai pa jsui contente de pouvoir compter sur kelkun pour parler....je c kon ne se connai pas mais si tu ve si tu a une adresse msn pe tu me lenvoyer en message privé sa ira mieu pour parler ke sur le forum jtenveré la mienne repond stp bisous fanny
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 01:03
[quote:96df22bb92="dorissette"]bonjour fanny, je voulais te dire que je te comprends à 100 % parce que j'ai perdu ma fille à 8 mois de grossesse. je n'ose pas imaginer la douleur encore plus profonde que cela dû etre pour toi d'arriver à terme et de constater le décès de ta fille. les temps sont durs. Avant de vivre cette douloureuse expérience, je ne savais pas qu'il y avait autant de femmes qui font face au décès de leur bébé. On devrait etre mieux préparé à ça... j'espere que tu arrives à garder la tete hors de l'eau. Ici tu peux hurler, tu peux parler, tu peux te plaindre, personne ne te jugera. Tu verras cela fait enormément de bien de lire les commentaires d'autres personnes. Bien sur cela ne te guérira pas de ta peine mais cela soulagera peut etre des angoisses. En tout cas cest comme ca que cela marche pour moi. je te souhaite beaucoup de courage.[/quote:96df22bb92] salut je suis contente de parler avec toi sa ma fai tres de savoir ke je ne pourai pa m'occuper de ma ptite jade surtou le jour ou je devai accoucher je pensai etre la seul a vivre se genre de chose mai maleureusemen non merci de m'avoir repondu si tu a une adresse msn si tu ve tu pe me la donner je tenveré la mienne bisous fanny
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 01:06
[quote:bf17036b75="petitedoula"]en parlé permet de partager un peu de sa colère/tristesse avec les autres... on ne se retrouve plus tout seul avec cette douleurs,d'autre la partage avec nous... ta petite jade t'acompagnera toute ta vie! toutes mes sympathie...[/quote:bf17036b75] salut je te remercie de me soutenir et oui sa fai du bien den parler si tu a une adresse msn si tu ve tu pe me la donner en message privé je te donnerai la mienne bisous merci encore fanny
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 01:13
[quote:69f0f6c6e0="ptitedouce"]Allo Moi aussi j'ai perdu mon petit garçon maxime a 37 semaine de grossesse.C'est une sensation de vide que l'on rescend quand il nous annonce que notre bébé nous a quiter et que nous il faut continuer jusqu'au bout de la grossesse et de l'accouchement.On se sent tellement impuissante et c'est injuste. c'est un cauchemerd et je comprend bien se que tu vie car moi aussi je le vie depuis 8 semaine maintenant. Moi j'ai du vivre 2 jours avec mon bébé mort dans mon ventre apres l'avoir apris.c'est pas facile sa aussi.En tout cas je te dis toute mes sympathie et si tu as le gout de parler je serai la! Bise![/quote:69f0f6c6e0] salut je te remercie de me souteir comme tu le fais car meme si c'est ke parler sa fai du bien surtou ke tu c ce ke je vie en ce momen tu a raison un vrai cauchemar jaimerai ke sen ai un et me reveiller et ke tou va bien mai malheureusemen non c la realité je suis desoler aussi pour toi pour ton ptit maxime ki n'a pa eu le temp de voir le jour comme pour ma ptite jade bisou si tu a une adresse msn si tu ve tu pe me la donner en message privé jte donnerai la mienne sa ira mieu pour parler ke sur le forum fanny
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 01:18
[quote:3c166fa0e2="lollie94"]Comme c'est injuste et comme c'est douloureux... Ca me peine vraiment de lire cela... y'a pas de mots qui pourront sécher tes larmes et celles de ta famille. Jade sera toujours là, dans vos cœurs aujourd'hui meurtris par cet événement. Si tu as besoin, je t'acherais d'être au maximum à ton écoute, y'a pas de souci de ce côté là. Je pense à toi, à ton homme, ta famille et biensûr à ce bel ange qu'est Jade. Je vous envoie toutes mes pensées tendres à vous et votre amour parti bien trop tôt. Aucun parent ne devrait vivre une telle épreuve, ça fait trop mal... Je vous souhaite de trouver la force de surmonter cette épreuve si douloureuse et sûrement la pire de votre vie. Et que le bonheur revienne illuminer votre couple, pour toujours. A bientôt Elodie[/quote:3c166fa0e2] salut elodie merci de m'avoir repondu sa fai du bien den parler et de voir des message comme le tien si tu a une adresse msn si tu ve doonne la moi jtenveré la mienne en message privé comme sa on poura mieu parler bisous fanny a bientot
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 19:27
Bonjour Fanny je vien de lire ton msg ui ma beaucoup touché je te presente tte mes condoléance et j'espere que tu tien le coup je trouve sa injuste que le medecin puisse te dire que tu oré pu venir avant je te souhaite de te sentir mieux dans les jour qui arrive reprend le dessu pour t enfants je vous embrasse
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 21:23
Je suis sincèrement et profondément triste de ce qu'il t'arrive. Je te souhaite à toi et tes proches (tes enfants et ton mari) beaucoup de force et d'Amour pour réussir à supporter votre chagrin. Je pense à ton petit Ange. Bon courage et n'hésite pas à en parler à tes proches.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.