Curetage pr demain : angoissee ...

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:12
[color=indigo:e5a9f0cc94]Bonjour à toutes, certaines me connaissent déjà ... Le petit coeur de mon bébé s'est arrêté de battre, je l'ai appris vendredi matin après avoir perdu qq gouttes marron... :cry: Je suis retournée à l'hopital ce matin pour confirmer tout ça et ils m'ont programmé une aspiration (ou curetage, je vois pas la différence :shock: ) pour demain matin ... je dois rentrer dans le service pour 8h à jeun... et en sortirai le soir vers 19h. ils doivent analyser mon petit Amour, j'ai déjà fait qq prises de sang et mon ami devra en faire aussi. :? je me suis occupée toute l'a-m pour ne pas trop stresser mais là j'avoue que l'angoisse commence à monter... je sais que je dois passer par là mais une fois retiré je ne sentirai plus aucun symptôme et là je réaliserai vraiment sa perte ... :cry: la vie est parfois tellement injuste ... :cry: Biz à toutes :wink:[/color:e5a9f0cc94]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:06
je te souhaite plein de courge pour demain et je t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider a surmonter cette épreuve difficile. En tout cas donnes nous de tes nouvelles. BIZ
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:12
[color=indigo:cb4feeeed9]coucou les filles, merci pr tous vos messages. :wink: je suis enfin de retour à la maison après cette difficile épreuve ... :cry: l'intervention n'est pas traumatisante en elle-même mais ensuite le + dure c'est dans la tête, même ce soir ce n'est pas facile à gérer. je suis un peu perdue (à nouveau) ou déstabilisée ... j'espère qu'ils trouveront qqch dans son petit corps ou pas, en tout cas j'espère qu'ils m'apporteront une solution pour ne plus revivre ça. Biz à toutes[/color:cb4feeeed9]
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 23:59
salut coco 77!!! jai su en mm toi vendredi apres midi que je dois effectuer un curetage car mon bébé a eu le mm soucis que toi le coeur ne bat plus!! g t aussi a 8 sg et dc 10 SA!!! je te comprend entieremment ton traumatisme!!!! moi j'y vai demain!!!! :cry: mais par contre je n'ai jamais perdu de sang et tjs pas aujourdui!! le mien c un dure mm mort il tien a sa maman!!! bon courage pour la suite car je c d'avance que c pas une parti de plaisire
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 08:55
[quote:9d1a236502="ninamickey"]salut coco 77!!! jai su en mm toi vendredi apres midi que je dois effectuer un curetage car mon bébé a eu le mm soucis que toi le coeur ne bat plus!! g t aussi a 8 sg et dc 10 SA!!! je te comprend entieremment ton traumatisme!!!! moi j'y vai demain!!!! :cry: mais par contre je n'ai jamais perdu de sang et tjs pas aujourdui!! le mien c un dure mm mort il tien a sa maman!!! bon courage pour la suite car je c d'avance que c pas une parti de plaisire[/quote:9d1a236502] [color=indigo:9d1a236502]Slt ninamickey, je te souhaite bon courage pour cette épreuve ... c'était une 1ère pour moi et franchement je n'ai pas dormi de la nuit :shock: je n'ai pas arrêtée de penser à lui, à nous et à cette famille que l'on aurait pu former. Le fait de me lamenter ne le ramènera pas mais c'est encore tout frais dans ma tête et surtout ça s'est passé tellement vite ... :cry: bon courage :wink: et tiens nous au courant si tu veux en parler, je serai là; sache que je pense déjà bcp à toi. Biz :wink: [/color:9d1a236502]
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:23
merci coco77, ca va pour le moment, j'y pense pas trop du moin j'essaie car je serai tjs en train de pleurer!! faut se faire a l'idée que c pas de mafaute que c t pas le moment d'avoir ce bébé!!!!malgres que je l'aime qd mm ce bout chou car rien de voir un ti bébé me fais mal au coeur!!! mais bon je vai surmonté cet epreuve et se dire que dans un ans j'aurai un enfant!!!!
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:24
merci coco77, ca va pour le moment, j'y pense pas trop du moin j'essaie car je serai tjs en train de pleurer!! faut se faire a l'idée que c pas de mafaute que c t pas le moment d'avoir ce bébé!!!!malgres que je l'aime qd mm ce bout chou car rien de voir un ti bébé me fais mal au coeur!!! mais bon je vai surmonté cet epreuve et se dire que dans un ans j'aurai un enfant!!!!
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:25
merci coco77, ca va pour le moment, j'y pense pas trop du moin j'essaie car je serai tjs en train de pleurer!! faut se faire a l'idée que c pas de mafaute que c t pas le moment d'avoir ce bébé!!!!malgres que je l'aime qd mm ce bout chou car rien de voir un ti bébé me fais mal au coeur!!! mais bon je vai surmonté cet epreuve et se dire que dans un ans j'aurai un enfant!!!!
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 21:59
[quote:bb172680e9="ninamickey"]merci coco77, ca va pour le moment, j'y pense pas trop du moin j'essaie car je serai tjs en train de pleurer!! faut se faire a l'idée que c pas de mafaute que c t pas le moment d'avoir ce bébé!!!!malgres que je l'aime qd mm ce bout chou car rien de voir un ti bébé me fais mal au coeur!!! mais bon je vai surmonté cet epreuve et se dire que dans un ans j'aurai un enfant!!!![/quote:bb172680e9] [color=indigo:bb172680e9]Coucou ninamickey, J'espère que tout s'est bien passé. va-t-il être analysé ?? car mon petit Ange doit l'être afin de savoir ce qu'il a eu. Moi aussi je l'aimais déjà énormément et je croyais tellement en lui, je ne comprends pas prkoi il m'a abandonné ... :oops: Il ne faut surtout pas perdre espoir, ni la confiance que nous avons en nous. :wink: Pour ma part, mon moral est en dents de scie, je peux passer d'un sourire aux larmes ... :cry: Repose toi et prends bien soin de toi. Biz [/color:bb172680e9] :wink:
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 22:42
merci coco de ton soutien!!! il va etre analysé car on ne c pas de koi son coeur c arreter de battre!!!dc oui!!! mais je vois que toi tu a vraiment du mal a t'en remettre!! moi le truc j'en parle de moin en moins et ca va mieu!! de tps en tps je dis pas que je pens pas a lui au contraire mais!! moi j'ai que 21 ans et je me dis que d'un coté si il a pas tenu c qu'il y avais de bonne raison!!et puis la je vai reconstruire ma vie!! profiter un peu de ma jeunesse, faire ma vie comme si le bébé etai presque present c a dire je devai emmenagé dans un appartement avec le papa, ce projet va j'espere etre realisé d'ici un an!!!et puis le projet bébé sera pour plus tard serieu ne desespere pas tu que tu peu avoir des enfants!!!!moi avant de tomber enceinte de mon minipouce, je ne savais pas si je pouvais avoir des enfants!! maintenant que je c que oui!! je ne fais pas trop de tracas car c pas bon non plus on peu faire des blocages a cause de ca, et avoir de grand stresse!!! il est clair que je pense que qd le moment venu d'avoir un bébé, je demanderai d'etre suivi plus clairement!!!! deja la qd je vai aller revoir mon gygy habituel je vai lui demander d'essayer d'avoir des cycles regulier car depuis un an j'en avais pas!! et je pense que c a cause de cela que mon bébé n' a pas vecu car c t un oeuf qui n'etai pas asser formé!!!! en tout cas, je c que pour toi c demoralisant car tu veu absolument ce bébé, mais ca echoue!!!!ne despere pas!! tu vera le prochain tiendra!!ah oui un conseil que je te donne!! tu vien de faire un curetage!!! je te conseil d'attendre au moin 3 a 4 mois avant d'essaye de faire un ti bout de chou!! laisse le tps a ton corp de digeré le curetage et que tout ce mette en place!!! moi c'est ce que je vai faire faire en sorte que mes cycle soit regulier et d'attendre un peu pour que psychologiquement je me retablisse, je peu montrer souriante mais au fond on a tjs cette tristesse en soi!! aller bisou bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.