Grossesse arretee a 8 SG ...

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 17:29
[color=indigo:0e06356c67]Bonjour à toutes, je suis de retour sur ce post 8 mois après ... :cry: 2ème FC, je n'ai pas du tout le moral ... après qq gouttes "marron", j'ai paniqué et ai été aux urgences, aucune activité cardiaque. :oops: sinon, aucune douleur, ni perte des symptômes (je pense aussi que je n'ai pas envie de les perdre aussi), aucune nouvelle perte. je dois me rendre à nouveau à l'hopital où je dois subir une "Révision Utérine" (quel mot !!), il m'a dit que c'était en fait une aspiration... aujourd'hui je me pose bcp de questions sur cette intervention?? est-ce la même chose qu'un curetage (ce mot m'effraye encore + !!!) ?? mon tout petit être de bonheur devra rejoindre ensuite le labo pr y faire lui aussi qq analyses. ça peux vous paraitre morbide mais je n'ai pas envie qu'il me l'enlève, même si je sais qu'il est sans vie ... :cry: après cette 2ème FC, je dois avouer que je suis un peu perdue, ne sais plus trop quoi penser, et m'interroge bcp sur ce qui m'attend lundi. Biz et bon courage à vous toutes :wink: [/color:0e06356c67]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 18:16
je suis désolée pour toi, coco77... j'espere que tu te remettras vite et que bientot tu auras une grossesse qui se déroule bien jusqu'au bout. Une révision utérine ca sert à vérifier que l'utérus est bien vide. le gynéco fait ca sous anesthesie. Il introduit sa main dans l'utérus pour vérifier qu'il est bien vide. ca parait un peu barbare, mais c'est trés rapide et tu ne sentiras rien. Tu seras meme peut etre sous anesthesie générale. bon courage à toi et ne déséspère pas. 2 FC c'est dur, mais ca ne veut pas dire que tu n'auras pas de bébé. c'est déjà meme une preuve que tu n'es pas stérile...
mamanleo 2 messages
mamanleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 18:25
je suis aujourd'hui enceinte de 4mois et demi c'est mon 2ème enfants :lol: mais j'ai vécu une première grossesse arrêtée a 8 semaines aussi mais le bébé est sortie naturellement j'ai u les contractions et j'ai vraiment eu l'impression d'accoucher normalement. :shock: J'ai beau avoir un petit gars et attendre un 2ème bébé j'y pense encore et j'ai l'impression qu'il me manque quelqu'un a mes cotés. :cry: Faire une fausse couche quelqu'en soit le terme est un évènement traumatisant. :( biz a toutes et courrage a toute celle qui ont vecu ou vive la même chose
caroluciani 2 messages
caroluciani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 18:43
il y a un mois après des pertes sanguines je me suis rendue à la maternité et là on m'annonce que le coeur de mon bébé s'est arrêtée. j'ai eu l'impression que mon coeur à moi aussi s'arrêtait. cela fait un mois. la tristesse que j'ai éprouvé fait place aujourd'hui à l'attente: celle de nouvelles règles afin de pouvoir de nouveau recommencer à essayer de faire un nouveau bébé. aujourd'hui j'aimerai vraiment de nouveau être enceinte mais j'attends déspérement mes règles et je ne sais pas quand elles vont revenir? quelqu'un peut il me répondre?
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 19:12
[quote:11292ba003="caroluciani"]il y a un mois après des pertes sanguines je me suis rendue à la maternité et là on m'annonce que le coeur de mon bébé s'est arrêtée. j'ai eu l'impression que mon coeur à moi aussi s'arrêtait. cela fait un mois. la tristesse que j'ai éprouvé fait place aujourd'hui à l'attente: celle de nouvelles règles afin de pouvoir de nouveau recommencer à essayer de faire un nouveau bébé. aujourd'hui j'aimerai vraiment de nouveau être enceinte mais j'attends déspérement mes règles et je ne sais pas quand elles vont revenir? quelqu'un peut il me répondre?[/quote:11292ba003] [color=indigo:11292ba003]coucou caroluciani j'ai fait une FC il y a 8 mois (le 16 juin pr être exacte) et j'ai eu mon RDC le 02/07, ça a été plutôt rapide mais certaines attendent 1 mois voir + ... ça n'a pas été mon cas, mais bon, je verai bien comment ça va se passer pour moi cette fois-ci ... :oops: les médecins m'avaient tous dit d'attendre au moins 3 mois ... alors que certaines femmes recommencent direct .. quoi penser ?? je ne sais pas trop non plus ... :?: [/color:11292ba003]
caroluciani 2 messages
caroluciani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 19:21
Merci pour ta réponse ma gygy m'a dit que je pouvais retomber enceinte dès mon retour de règles. Cela fait un mois que ma grossesse a été arrêtée. cela fait donc un mois que j'attends que mes règles reviennent. mais je n'ai vraiment aucune de quand elles vont revennir: un mois ou plus ????
mamanleo 2 messages
mamanleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 11:08
Coucou, Moi j'ai eu mon retour de couche deux mois après environ mais il m'a fallu 1an et demi avant de retomber enceinte pour de bon. Bon courrage et soyez passiante :roll:
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 09:33
[quote:01085143e0="caroluciani"]il y a un mois après des pertes sanguines je me suis rendue à la maternité et là on m'annonce que le coeur de mon bébé s'est arrêtée. j'ai eu l'impression que mon coeur à moi aussi s'arrêtait. cela fait un mois. la tristesse que j'ai éprouvé fait place aujourd'hui à l'attente: celle de nouvelles règles afin de pouvoir de nouveau recommencer à essayer de faire un nouveau bébé. aujourd'hui j'aimerai vraiment de nouveau être enceinte mais j'attends déspérement mes règles et je ne sais pas quand elles vont revenir? quelqu'un peut il me répondre?[/quote:01085143e0] Bonjour, moi aussi j'ai fait fausse couche à 8s et 5 jours de grossesse. J'ai eu pertes marrons, j'ai consulté et mon gynéco m'a dit que l'oeuf ne s'était pas dévelopé. Je l'ai perdu la nuit suivante et j'ai dégusté. C'était le 13 janvier et je viens d'avoir mes règles soit 6 semaines, comme lors essai bébé. Jui un peu dégouté on étaient 3 copines enceintes en même temps et plus rien. Le vide. Ne t' inquiète pas ça va revenir
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 22:21
salut les filles un message pour vous redonner de l'espoir j'ai fait une grossesse arrétée en avril 2007 à 11SA+3 j'ai eu mon retour de couche le 21/05 je suis retomber enceinte le 3/08 et depuis ma grossesse se passe bien, BB arrive au mois de mai je sais à quel point c difficile de passer cette epreuve et de faire le deuil de ce petit etre qu'on portait ms le retous des regles , la reprise des essais, le temps qui passe nous aide a avancer ce n'est pas parce qu'on a fait 2 FC qu'on ne pe pas avoir un bo BB apres il faut garder espoir et etre patiente c malheureusement la seule a faire bon courage a toutes
piej83 32 messages
piej83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:38
Coucou Coco, et bonjour à toutes Je comprends très bien tout ce que tu décris, et pour cause j'ai fais une FC à 11SA au mois de décembre 07 (curretage le 27/12), et depuis je n'ai tjs pas eu mes règles. Le gynéco me dit de ne pas m'inquièter mais ca va faire 2 mois et je trouve le tps très longs!!! Comme toi je n'ai eu aucun signes pouvant me dire que j'avais perdu mon bb, aucune douleur, tous les symptômes de la grossesse étaient tjs présents... L'analyse du bb n'a rien donné de particulier non plus... "c'est la faute à pas de chance m'a t'on dit!" Est ce que je devrais me sentir soulagé avec cette phrase??? Pas sûre!! Je n'avais pas non plus envie qu'on me l'enlève, je n'avais que ca et ensuite je me suis trouvée bien vide et bien seule. Ma famille et mon mari sont adorables mais ils ne savent pas et ne ressentent pas les meme choses que moi. Pour eux c'etait encore abstrait mais pour moi il était bien là dans mon ventre... Je te souhaite beaucoup de courage et surtout prends soin de toi Bisous July
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 21:48
[quote:e6e727cc54="piej83"]Coucou Coco, et bonjour à toutes Je comprends très bien tout ce que tu décris, et pour cause j'ai fais une FC à 11SA au mois de décembre 07 (curretage le 27/12), et depuis je n'ai tjs pas eu mes règles. Le gynéco me dit de ne pas m'inquièter mais ca va faire 2 mois et je trouve le tps très longs!!! Comme toi je n'ai eu aucun signes pouvant me dire que j'avais perdu mon bb, aucune douleur, tous les symptômes de la grossesse étaient tjs présents... L'analyse du bb n'a rien donné de particulier non plus... "c'est la faute à pas de chance m'a t'on dit!" Est ce que je devrais me sentir soulagé avec cette phrase??? Pas sûre!! Je n'avais pas non plus envie qu'on me l'enlève, je n'avais que ca et ensuite je me suis trouvée bien vide et bien seule. Ma famille et mon mari sont adorables mais ils ne savent pas et ne ressentent pas les meme choses que moi. Pour eux c'etait encore abstrait mais pour moi il était bien là dans mon ventre... Je te souhaite beaucoup de courage et surtout prends soin de toi Bisous July[/quote:e6e727cc54] [color=indigo:e6e727cc54]Slt piej83 et merci bcp pr ton soutien, tout s'est bien passé mais comme tu le dis, on se sent vide et bien seule... je lui parlais tous les jours, je commençais à être gaga de lui et vivait pleinement ma grossesse... :cry: c'est peut-être dans ma tête mais j'avais l'impression (et mon ami aussi) que mon ventre avait un peu gonflé ... et là je vois bien la différence, il est redevenu plat ... :oops: , mes seins dégonflent petit à petit... quelle tristesse ... lors de ma 1ère FC, mon RDC est arrivé 15 jrs après, j'espère que ça se sera aussi rapide cette fois-ci... prends bien soin de toi aussi. Biz :wink: [/color:e6e727cc54]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.