Bebe 2 2 ans jour pour jour apres notre petit ange!

Discussions

Auteur
Message
Guest61839
6 messages
Guest61839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 08:58
bonjour les filles! j'ai perdu mon garcon le 27 mai 2006, apres 37 semaines de grossesse! Et destin ou pas j'attend une petite fille pour le 28 mai 2008, je me sens bien, mon bébé me manque et je pense a lui tous les jours mais je me demande si tout va se passé aussi bien jusqu'au bout. Mon medecin et ma mere pense que je devrai allé en parlé mais j'en ressens pas le besoin, j'ai peur que ca remonte trop de mauvaises choses! Mais j'ai peur aussi qu'un jour ou l'autre ca remonte à la surface qu'est ce que je dois faire!
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:04
je sui triste pour toi mes franchement je croi que dans ton cas jen parlerai quand meme mes moi jen parlerai pluto a kelkin de mafamille ki m"est tres proche sa te soulagera peu etre +/- moi pour ma part s"est se ke je frai mes tou le monde et differan il fau vraimen que tu recente le besoin den parler sinon tu aura un blocage! par contre si tu pense ken parler te fera plus de mal alors personne peu te forcer a le faire je te souhaite une bonne fin de grossesse et ke toute aille bien pour toi jusko bout en tout cas bon courage a toi et surtou fai se ke tu recen le besoin de faire pour ke sa aille mieu dan ta tete bisous a toi
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:00
allo cocodeny toute mes sympathyie pour le bébé que tu as perdu.Je sais se que sa fait de perdre son bébé rendu a 37 semaine de grossesse car sa vien de m'arriver il y a maintenent 7 semaine j'ai perdu mon garcon maxime a 37 aussi.Je veut aussi retomber enceinte pour début 2009.Je sais que tu es forte et que tout va bien .Je suis certaine que sa va bien aller pour ta tite fille.La gygy ma dit que sa arrivais pas 2 fois ce qui nous ait arriver.En passant a tu su la cause du décès de ton ti gars?Moi pas encore et j'ai bien hâte de savoir.Une chose est sur c'est que je vais etre stresser comme toi a ma deuxième grossesse.Bonne grossesse a toi et si tu a besoin de parler de sa hésite pas a m'en parler. Bise!
Guest61839
6 messages
Guest61839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 14:35
Mon ptit gars avait un kyste au niveau du cerveau ce qui l'a empeché de se devellopper correctement! On m'a expliqué en clair que c'est "un grain de sable" qui est venu se placer au mauvais endroit. Il m'avait dit qu'il n'y avait aucune chance que ca se reporduise mais tu ne peux pas t'empecher d'y penser. Quand j'ai su que j'était enceinte ,j'ai pleuré, j'était heureuse mais j'avais tellement peur, jusqu'à ma deuxieme echo ,j'étais hyper stréssé et j'avais du mal a m'imaginer avec un nouveau bébé. Lors de mes deuxiemes echo (j'en ai fait une dans l'hopital ou je suis suivi et une à l'hopital jeanne de flandres à lille) Lorsque les deux medecins m'ont confirmé que tout allé bien et que ma petite Fille avait un cerveau tout a fait normal j'ai eu l'impression qu'une boule s'est envolé de moi, j'ai pu enfin profité de ma grossesse à fond! Mais je crois que je ne me sentirai bien qu'au moment où j'aurai ma petite fille dans les bras bizz je te souhaite énormement de courage(lorsque ca m'est arrivé tout le monde me disait ca mais le courage ca sert à pas grand chose) et de patience!
titiag92 22 messages
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 08:03
salut les filles moi aussi j'ai perdu ma premiere fille a 37 semaines, j'ai refait un bebe 3 ans apres et la date ete prevu pour le 11 octobre 2007 alors que j'avais perdu ma 1er le 13 octobre 2004 donc mon gyneco ma dit qu'on aller declencher pour pas faire d'erreur sur la date car sinon se serai dur et finalement il mon declencher mon accouchement le 28/09 et ma petite fill va tres bien et cela ne retire pas la pensee que tu gardera toujours pour le premier bebe que tu as perdu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.