Est ce possible........

Discussions

Auteur
Message
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 17:56
salut les filles , j'ai fait une fc le 21/12/2007,malgré une trés intense douleur morale ,on désire notre petit dernier,oui dernier car nous avons 1 garçon et six filles,nous avons recommencé les calins,mais mon cycle n'est toujours pas revenu(retour de couche),est ce que je peut retomber enceinte entre la fc et le retour de mes régles?sur sept c'est pas première fc,je suis un peu perdue.merci les filles j'attend vos réponses,biz toutes
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:20
[b:b410960092]Bonsoir Cricri86! Désolée pour ta fausse couche, mais bravo pour le garçon et les 6 filles, bien travaillé! :lol: Tu liras de nombreux témoignages de femmes qui sont tombées enceintes avant le RDC. Mais là comme ailleurs, il n'y a pas de norme. Sois juste patiente: ta FC date de moins d'un mois. Bon courage! [/b:b410960092]
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 10:03
Je suis retombée enceinte 23 jours après la fausse couche et sans rdc.
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 15:51
bonjour ,merci de vos reponse , lilyangel81, comment tu t'est rendu compte que tu étais de nouveau enceinte,ta grossesse s'est bien passer?
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 20:04
En faite, j'étais tellement triste et en collère que nous avons repris les tp rapidement et TOUS les jours. En même temps, je faisais ma courbe de température et j'ai fais 3 tests de grossesse et 1 prise de sang environ 15 jours après mon ovulation présumée.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 10:53
[quote:edeb53af25="CRICRI86"]salut les filles , j'ai fait une fc le 21/12/2007,malgré une trés intense douleur morale ,on désire notre petit dernier,oui dernier car nous avons 1 garçon et six filles,nous avons recommencé les calins,mais mon cycle n'est toujours pas revenu(retour de couche),est ce que je peut retomber enceinte entre la fc et le retour de mes régles?sur sept c'est pas première fc,je suis un peu perdue.merci les filles j'attend vos réponses,biz toutes[/quote:edeb53af25] Oui il est possible de retombée enceinte sans RDC. Je pensais avoir mes R car baisse de température et durant 2 jours 2 filets de sang mélanger a de la glaire seulement au moment de ' essuyer et aujourd 'hui plus rien et ma température a remontée. Je ne suis donc pas plus renseigner, ou j' ai une retard de régle, ou un déréglement ou alors peut etre enceinte mais j' y crois pas trop. Je devais attendre mon RDC pour recommencer mes traitements. J' ai RDV chez gygy le 29 si d' ici là toujours pa de R, j' irais faire une PDS, là au moins je serais fixer.
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 15:31
Je suis également tombée enceinte après une FC début avril 07 (début de grossesse présumée : 18/05...) et tout se passe bien... même si, psychologiquement, c'est difficile à gérer au début (peur de refaire une FC, surtout que c'était ma 2ème en moins de 4 mois). Aujourd'hui, je suis à 37 SA + quelques jours, et tout va bien ! C'est donc tout à fait possible de mener une grossesse sans problème après une FC, et sans attendre le RDC !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.