Peut on tomber enceinte tout de suite apres son RDC ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest204190
6 messages
Guest204190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 01:22
[quote:7c4855afc8="dorissette"]Bonsoir, j'ouvre ce post pour avoir des témoignages de mères qui ont perdu leur enfant et sur leur retour au boulot. mon congé mater s'arrête le 2 avril mais je ne sais pas si je vais tenir le coup sans rien faire jusqu'à cette date. Il y a t il des personnes qui ont repris le boulot plus tot? Comment ca fait de revenir là où tout le monde vous a connu enceinte? le congé mater a t il la meme durée même si on a accouché prématurément et qu'on a perdu son enfant? merci de vos temoignages[/quote:7c4855afc8] bonjour je suis la maman de loane un petit ange partie le 14 nov 2007, j'ai eccourté de 3 semaines mon congé mat. il y a du positif et du nég à reprendre le travail. les points forts je revoi du monde et evite de me replier sur moi meme. l'espace de quelques heures je pense a autre qu'a ma peine et je pleure moin car je dois etre forte . les points negs j'ai des envies de tout plaquer quand leboulot va mal et la tete aussi. les question et la betise des gens la fausse compassion est le pire. je pense qu'il faut y allé doucement car j'ai repris fort et j'ai mis de coté mon couple et ma souffrance et je le paie maintenant je te souhaite plein de courage et bonne chance ecoute ton corp ta tete et fait au mieux pour toi emilie
Guest204190
6 messages
Guest204190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 16:43
[quote:d6a3816fee="dorissette"][quote:d6a3816fee="emilieb118"][quote:d6a3816fee="dorissette"]Bonsoir, j'ouvre ce post pour avoir des témoignages de mères qui ont perdu leur enfant et sur leur retour au boulot. mon congé mater s'arrête le 2 avril mais je ne sais pas si je vais tenir le coup sans rien faire jusqu'à cette date. Il y a t il des personnes qui ont repris le boulot plus tot? Comment ca fait de revenir là où tout le monde vous a connu enceinte? le congé mater a t il la meme durée même si on a accouché prématurément et qu'on a perdu son enfant? bonjour dorissette pour reprendre le travail, tout d'abord je me suis mise d'accord avec mon patron de la date de reprise et ensuite le jour de la reprise j'ai faxé a la sécu une attestation de reprise de travail. et puis dans la semaine tu dois faire une visite à la médecine du travail. c comme ca que j'ai fait. je te souhaite bon courage continue a prendre soins de toi avant la reprise car ce n'est pas facile car tu dois en permanence prendre sur toi. merci de vos temoignages[/quote:d6a3816fee] salut comment as tu fait pour écourter ton congé mater. La sécu m'a dit que j'étais obligée de le prendre. je me suis resolue à ne reprendre qu'en avril de toute facon. je m'ennuie cest sur mais je prends du temps pour aller chez le Kiné, me relaxer...meme si je n'y arrive pas vraiment avec toutes les tensions musculaires que j'ai cest l'horreur ; meme le kiné est surpris de ne pas arriver à me dénouer le cou plus rapidement. Bref, on verra bien bonjour je suis la maman de loane un petit ange partie le 14 nov 2007, j'ai eccourté de 3 semaines mon congé mat. il y a du positif et du nég à reprendre le travail. les points forts je revoi du monde et evite de me replier sur moi meme. l'espace de quelques heures je pense a autre qu'a ma peine et je pleure moin car je dois etre forte . les points negs j'ai des envies de tout plaquer quand le boulot va mal et la tete aussi. les question et la betise des gens la fausse compassion est le pire. je pense qu'il faut y allé doucement car j'ai repris fort et j'ai mis de coté mon couple et ma souffrance et je le paie maintenant je te souhaite plein de courage et bonne chance ecoute ton corp ta tete et fait au mieux pour toi une enorme pensée a nos anges chéris emilie[/quote:d6a3816fee][/quote:d6a3816fee][list:d6a3816fee][/list:u:d6a3816fee]
Guest204190
6 messages
Guest204190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 02:01
[quote:4a2a48f7d0="dorissette"]je pense que tu as du avoir un soucis dans ta reponse... je ne vois pas de changement avec celle du dessus....[/quote:4a2a48f7d0] bonjour dorissette pour reprendre le travail, tout d'abord je me suis mise d'accord avec mon patron de la date de reprise et ensuite le jour de la reprise j'ai faxé a la sécu une attestation de reprise de travail. et puis dans la semaine tu dois faire une visite à la médecine du travail. c comme ca que j'ai fait. je te souhaite bon courage continue a prendre soins de toi avant la reprise car ce n'est pas facile, reprendre le rythme, faire face au morale qui joue le yoyo... mais je pense que c la meilleure solution pour s'occuper l'esprit. emilie une enorme pensé a nos anges chéris
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:41
coucou les filles alors moi j ai perdu ma fille a 20 sg le 18/01/08 et j ai decider de reprendre une semaine apres je pouvais pas rester chez moi plus je rester seul plus je deprimais alors j ai rebosse pas de conge mater alors que j y avait droit ca m a vachement aide et aujourd hui je vais tres bien et j ai jamais bosse aussi bien courage a vous toutes et a tous les anges de ce fofo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.