J'ai vraiment peur

Discussions

Auteur
Message
Guest249554
17 messages
Guest249554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 23:08
Voila mon histoire je m'appelle virginie J'ai 26 ans j'ai un petit garçon de 5 ans et avec mon chéri on a décidé de faire un petit frere ou une petite soeur décider au sitôt fait je suis tt suite tombé enceinte 4 novembre ça marcher 22 novembre je fais mon teste positif :D super contente je téléphone au gygy rendez vous que 3 janvier super tard mais bon j'ai fais avec arriver a ce jour j excitée de voir bébé je vais dans la salle d'eco il me fais mon contrôle vagin et oui il était la mais sans vie le choque le ciel me tombe sur la tête mon chéri et moi très choquer ont est très triste et lendemain j'subi un curetage nous somme le 7 et j'arrete pas de cogiter je suis vraiment triste j'arrête pas de me dire que je vais plus en avoir voila l'année 2008 très mal commencer j espère quelle va mieux continuer [color=red:f5e2faeee5][/color:f5e2faeee5]
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 23:15
Quoi te dire de plus a part te souhaiter beaucoup de courage dans cette terrible épreuve, garde espoir , tout comme toi je suis passée par là et me voici a quelques jours du terme... Avec tout mon soutien ! Bises
Guest249554
17 messages
Guest249554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 23:29
Merci de ton soutient juste une question tu as aussi u un curetage si oui tu es retomber enceinte combien de temps après si je peux te poser cette question??
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 02:25
Je suis vraiment triste du malheur qui touche toi et ta famille. Il ne faut pas que tu perde espoir , j ai moi meme fait une FC le 1er sepembre 2007 et aujourd hui je suis enceinte d'un petit bout de 8 semaines qui va trés bien... Pour répondre a ta question, mon gygy nous avait conseillé d attendre 2 ou 3 mois avant de retomber enceinte aprés mon curetage. Je suis de tout coeur avec toi ds cette epreuve extrenement difficile et te souhaite beaucoup de courage. Bises
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 12:47
[quote:16edccfa09="courtney674"]Merci de ton soutient juste une question tu as aussi u un curetage si oui tu es retomber enceinte combien de temps après si je peux te poser cette question??[/quote:16edccfa09] Si suis vraiment désolé pour toi. Moi aussi en juillet dernier, j'ai appris à 11SA que le foetus était mort depuis 2 sem. Moi j'ai opté pour le cytotec pour évacuer, car la méthode est plus naturelle et je pouvais reprendre les essais plus vite. Avec le cytotec je devais seulement attendre le retour de règles, tandis qu'avec le curetage, le gygy conseil d'attendre 3 mois, car ils vont gratter les parois de l'utérus et si on retombe trop vite, cela peut faire que l'embryon ne s'accroche pas bien. Oui il y en a qui retombe enceinte tout de suite, mais c'est plus risqué et je ne crois pas qu'après un tel évènement on veulent resubire une autre fc. Moi ça a pris 3 mois pour retomber enceinte et je suis maintenant à 14SA. Donc tu vois, ce n'est pas toujours pareille. Bonne chance à toi, prends ton temps et ne désespère pas!!!! :wink:
Guest249554
17 messages
Guest249554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 15:20
merci les filles ça réconforte vraiment :) Mais mon gygy a dit que je peux recommencer le mois prochain maintenant j attend mes rdc et après ont laissera faire la nature!!!Merci encore
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 22:08
moi j'ai mis 8 ans pour avoir ma 1ere fille j'ai fait une fausse couche a 14sem après 5 ans d'essai donc curtage et 3 mois après gt denouveau enceinte malheureusement re fausse couche et je suis retombéé enceinte 3 ans après et ma fille est arrivée elle a 2 ans et 20 mois après une 2eme fille est arrivee elle a 4 mois
Guest249554
17 messages
Guest249554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 20:31
[quote:cda940cb1c="Flavelo"]Je suis vraiment triste du malheur qui touche toi et ta famille. Il ne faut pas que tu perde espoir , j ai moi meme fait une FC le 1er sepembre 2007 et aujourd hui je suis enceinte d'un petit bout de 8 semaines qui va trés bien... Pour répondre a ta question, mon gygy nous avait conseillé d attendre 2 ou 3 mois avant de retomber enceinte aprés mon curetage. Je suis de tout coeur avec toi ds cette epreuve extrenement difficile et te souhaite beaucoup de courage. Bises[/quote:cda940cb1c] Bien tes tomb tt suite apres merci tu redonne espoir merci beaucoup bisous
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 00:35
Je suis heureuse de te redonner un peu d espoir... De toute façon il ne faut jamais rien lacher et toujours y croire.. je te souhaite un trés beau +++ trés vite... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.