Je t'aime Loane

Discussions

Auteur
Message
Guest204190
6 messages
Guest204190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 19:04
le 14 nov 2007, aprés 26 heures de travail et pas de péri, j'ai accouché de mon ange Loane à terme -2jrs. elle est morte 3 jours auparavant emberlificoté dans son cordon. nous l'avons vu mon mari l'a porté embrassé et aimé le peu de temps que nous l'avons eu. depuis nous l'avons laissé partir dans sa demeure d'étérnité et elle nous manque enormement. mon mari voudrai refaire un enfant rapidement mais moi g peur de la grossesse et de ne pas aimé ce bb comme Loane. mon coeur flanche sans arret mes yeux pleurent souvent et mon coeur saigne toujours. loane tu es la plus belle chose que j'ai faite en 23 ans de vie et je t'aimerai toujours. ta maman
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 19:10
[quote:06039865c6="emilieb118"]le 14 nov 2007, aprés 26 heures de travail et pas de péri, j'ai accouché de mon ange Loane à terme -2jrs. elle est morte 3 jours auparavant emberlificoté dans son cordon. nous l'avons vu mon mari l'a porté embrassé et aimé le peu de temps que nous l'avons eu. depuis nous l'avons laissé partir dans sa demeure d'étérnité et elle nous manque enormement. mon mari voudrai refaire un enfant rapidement mais moi g peur de la grossesse et de ne pas aimé ce bb comme Loane. mon coeur flanche sans arret mes yeux pleurent souvent et mon coeur saigne toujours. loane tu es la plus belle chose que j'ai faite en 23 ans de vie et je t'aimerai toujours. ta maman[/quote:06039865c6] Comme je compatis ! Je suis désolé pour vous et vous apporte tout mon soutient dans cette douloureuse épreuve, que seul vous et les parents ayant vécus la même chose peuvent comprendre. C'est horrible et je comprends que ce doit être extremement douloureux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les prochaines années à venir et un autre beau bébé ! En tout cas, à cet instant je pense fort à ta petite Loane. Gros bisous et bon courage
Guest204190
6 messages
Guest204190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:52
[quote:dc9b739823="dorissette"][quote:dc9b739823="emilieb118"]le 14 nov 2007, aprés 26 heures de travail et pas de péri, j'ai accouché de mon ange Loane à terme -2jrs. elle est morte 3 jours auparavant emberlificoté dans son cordon. nous l'avons vu mon mari l'a porté embrassé et aimé le peu de temps que nous l'avons eu. depuis nous l'avons laissé partir dans sa demeure d'étérnité et elle nous manque enormement. mon mari voudrai refaire un enfant rapidement mais moi g peur de la grossesse et de ne pas aimé ce bb comme Loane. mon coeur flanche sans arret mes yeux pleurent souvent et mon coeur saigne toujours. loane tu es la plus belle chose que j'ai faite en 23 ans de vie et je t'aimerai toujours. ta maman[/quote:dc9b739823] je voulais tout d'abord te dire combien je comprends ce que tu ressens. Nous avons perdu notre petite fille il y a de ca presque 1 mois à 35 semaines des suites d'une hématome rétro placentaire. j'ai beaucoup pleuré et je pleurerai certainement encore pendant longtemps mais la douleur s'apaise. J'ai dû avoir une césarienne en urgence donc je ne peux pas retomber enceinte rapidement mais j'ai très envie de mener une grossesse à bien et de connaitre enfin les joies de tenir un petit etre dans mes bras. c'est sur que la peur que cela recommence est très présente, je crois que je ne me relèverai pas de la perte d'un autre enfant mais il faut s'armer de courage et voir l'avenir plus rose que le passé. je ne sais pas combien de temps il faut pour faire le deuil de son enfant. Moi parfois j'ai l'impression de ne jamais avoir été enceinte, d'etre vide de cet enfant que j'ai porté pendant 8 mois, ce sont des sensations bizarres. comment te sens tu maintenant? as tu repris le travail dans le délai normal de ton congé mater ou as tu eu plus de temps? courage et à bientot[/quote:dc9b739823] bonjour je te remercie pour ce petit message et je suis désolée pour ta fille. au jour d'aujourd'hui j'ai des hauts et des bas, plus souvent des bas. elle me manque tellement moralement et physiquement. sa chambre est vide c dure. j'ai repris le boulot aujourd'hui je suis récéptionniste a la clusaz dans le 74, ce matin j'ai été confronté a mes premieres questions au sujet de loane et j'ai pleuré je savais que j'aurai a faire face a ca mais c dur et les gens ne savent pas. j'ai écourté mon congé mat de 3 semaines pour me changer les idées. je verrai bien a la longue si c une bonne idée. et toi quelle est ton parcour de deuil vois tu quelqu'un pour parler? courage a vous aussi une enorme pensée a nos puces emilie
LILI9137 19 messages
LILI9137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 14:52
Bonjour emilie et dorissette, Tout d'abord une bonne année et que cette année soit porteuse d'espoir pour nous toutes, je vous souhaite tout le bonheur possible et un futur petit bébé.... C'est très dur de se projeter quelques fois surtout quand on a perdu notre petit ange, et je suis d'accord ça fait mal, très mal, c'est une souffrance qu'on ne peut décrire...mais il faut croire en l'avenir...pr aller de l'avant..et il faut le temps que la douleur se cicatrise tout doucement, et la cicatrice du coeur c'est la plus dure...le temps doit faire son travail et son chemi... Moi aussi j'ai perdu ma petite fille emma, 3kgs, le 16 avril 2007, d'une hémorragie de benckiser, à terme de ma grossesse, j'ai subit une césarienne en urgence comme toi dorissette, et oui il faut du temps pour que la cicatrice se remette...toute ma grossesse s'est bien passée du début jusqu'à la fin...et à la fin de ma grossesse il se pass ce drame...on m'enlève ma petite fille en quelques minutes....on se dit que la vie est injuste, dégueulasse...ya pa de mots pr décrire notre douleur notre souffrance, j'ai été très entourée par mon chéri et ma famille et mes amis...heureusement...et oui c dur de se projeter....quelques fois on est prêt pr recommencer à avoir un petit bébé mais d'autres fois je ne peux pas....c'est encore trop tôt et ma petite emma je l'ai en moi...je l'aime si fort elle me manque plus que tout... les filles courage il faut croire en l'avenir et je sais que nos petits anges veillent sur nous... je vous embrasse et j'envoie de tendres baisers à nos petits anges... BISES lili
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 16:30
[quote:652c175c66="emilieb118"]le 14 nov 2007, aprés 26 heures de travail et pas de péri, j'ai accouché de mon ange Loane à terme -2jrs. elle est morte 3 jours auparavant emberlificoté dans son cordon. nous l'avons vu mon mari l'a porté embrassé et aimé le peu de temps que nous l'avons eu. depuis nous l'avons laissé partir dans sa demeure d'étérnité et elle nous manque enormement. mon mari voudrai refaire un enfant rapidement mais moi g peur de la grossesse et de ne pas aimé ce bb comme Loane. mon coeur flanche sans arret mes yeux pleurent souvent et mon coeur saigne toujours. loane tu es la plus belle chose que j'ai faite en 23 ans de vie et je t'aimerai toujours. ta maman[/quote:652c175c66] Bonjour, tout d'abord je te présente mes condoléances pour la fille. Ce que tu vi est très difficile, c'est normal que tu soit envahie de doute. Peut etre faut il que tu te laisse un peu de temps avant de mettre un nouveau bébé en route. Comme les filles je ne pense pas que tu puisse ne pas l'aimer, bien sur ce sera différent car ta fille te manquera toujous, mais tu auras aussi de l'amour à donner a ce bébé. Ton deuil est encore très récent donc très douloureux. Pleure tu en as tout a fait le droit et ca fait du bien, il faut que ton chagrin sorte et que tu t'exprime. Au cour de ta prochaine grossesse c'est évidant que tu aura peur car nous les mamanges avont perdu le droit d'avoir une grossesse sereine. Mais sache qu'il y a des gens pour t'aider à traverser tout ca Je te souhaite bon courage et un beau +++ pour cette année ou quand tu en aura envie.
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:07
[quote:30cfd0e417="emilieb118"]le 14 nov 2007, aprés 26 heures de travail et pas de péri, j'ai accouché de mon ange Loane à terme -2jrs. elle est morte 3 jours auparavant emberlificoté dans son cordon. nous l'avons vu mon mari l'a porté embrassé et aimé le peu de temps que nous l'avons eu. depuis nous l'avons laissé partir dans sa demeure d'étérnité et elle nous manque enormement. mon mari voudrai refaire un enfant rapidement mais moi g peur de la grossesse et de ne pas aimé ce bb comme Loane. mon coeur flanche sans arret mes yeux pleurent souvent et mon coeur saigne toujours. loane tu es la plus belle chose que j'ai faite en 23 ans de vie et je t'aimerai toujours. ta maman[/quote:30cfd0e417] je suis triste pour toi. je tenvoieenvoie d'affectueuses et tendres pensées à vous et à votre ange.
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 00:05
[quote:358e98a865="emilieb118"]le 14 nov 2007, aprés 26 heures de travail et pas de péri, j'ai accouché de mon ange Loane à terme -2jrs. elle est morte 3 jours auparavant emberlificoté dans son cordon. nous l'avons vu mon mari l'a porté embrassé et aimé le peu de temps que nous l'avons eu. depuis nous l'avons laissé partir dans sa demeure d'étérnité et elle nous manque enormement. mon mari voudrai refaire un enfant rapidement mais moi g peur de la grossesse et de ne pas aimé ce bb comme Loane. mon coeur flanche sans arret mes yeux pleurent souvent et mon coeur saigne toujours. loane tu es la plus belle chose que j'ai faite en 23 ans de vie et je t'aimerai toujours. ta maman[/quote:358e98a865] Je suis si désolée pour toi, si désolée de voir à nouveau une mamanange; Nous n'avons pas de recette miracle pour éponger ton coeur de maman qui saigne mais nous sommes là pour t'écouter et te comprendre. pour t'aider à traverser cette épreuve. C'est tout à fait normal, tes craintes pour un nouvel enfant. je ressent les mêmes peurs. Ma petite Erika est partie aussi à 36 SA et c'est terrible de se dire qu'on est arrivée au bout de la grossesse et alors qu'on pense que rien ne peut leur arriver, le ciel nous tombe sur la terre. Mon mari aussi veut absolument un autre enfant et moi j'ai si peur. Laisse toi le temps de faire ton deuil de ta petite Loane et le temps fera le reste. je t'embrasse bien fort et j'envoie mille tendresse à ta petite Loane qui est partie rejoindre mes anges;
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 09:12
Désolée pour toi... On souhaite que ce qui nous est arrivé n'arrive jamais à personne, car on sait la douleur que cela engendre... C'est dur, et c'est normal... la vie n'apparaît plus aussi belle qu'auparavant... Et pourtant, il faut vivre pour les autres, ceux qui nous aiment et prendre les moments de bonheur quand ils sont là... Au final, l'amour apparaît le plus important... Bon courage
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 09:12
Désolée pour toi... On souhaite que ce qui nous est arrivé n'arrive jamais à personne, car on sait la douleur que cela engendre... C'est dur, et c'est normal... la vie n'apparaît plus aussi belle qu'auparavant... Et pourtant, il faut vivre pour les autres, ceux qui nous aiment et prendre les moments de bonheur quand ils sont là... Au final, l'amour apparaît le plus important... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.