Quelques question sur les fausse couche svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:51
eh bien j'ai fait ma fausse couche le 23 décembre et l'oeuf a été visiblement évacuer le 25 décembre car les douleurs ont totalement disparu après mon passage aux toilette !! desole des détails !! c'est vrai que l'on a refait 2 calin depuis masi je ne pense pas etre dans ma phase d'ovulation !!! est ce que l'on est plus fertile aprè une fausse couche ?[/quote] Pas de prob pour les détails, je connais ;-) C'est pas sur que tout soit parti et tu devrais aller chez le gyné car parfois tout ne part pas de facon naturelle et tu dois prendre des medocs ou faire un curetage ... apres mon curetage (le 18.12), j'ai du prendre encore des gouttes pour evacuer les restes alors que je pensais qu'il n'y aurait plus rien .... Certaines disent que oui, d'autres que non ...mais autant mettre toutes les chances de votre coté ;-)) Apparemment, si ton cycle est régulier, tu peux compter 14 jours apres le 23 pour la periode d'ovulation ... ce qui ferait aux alentours de dimanche .... ca ne coute rien d'essayer ... Bon TP alors ;-))) Nous aussi, on va remettre le couvert activement ...on part au ski la semaine et je compte bien demander a mon copain de me rechauffer les pieds avant de dormir ...oh oh coquine :wink: Courage ma belle ;-))
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:52
eh bien j'ai fait ma fausse couche le 23 décembre et l'oeuf a été visiblement évacuer le 25 décembre car les douleurs ont totalement disparu après mon passage aux toilette !! desole des détails !! c'est vrai que l'on a refait 2 calin depuis masi je ne pense pas etre dans ma phase d'ovulation !!! est ce que l'on est plus fertile aprè une fausse couche ?[/quote] Pas de prob pour les détails, je connais ;-) C'est pas sur que tout soit parti et tu devrais aller chez le gyné car parfois tout ne part pas de facon naturelle et tu dois prendre des medocs ou faire un curetage ... apres mon curetage (le 18.12), j'ai du prendre encore des gouttes pour evacuer les restes alors que je pensais qu'il n'y aurait plus rien .... Certaines disent que oui, d'autres que non ...mais autant mettre toutes les chances de votre coté ;-)) Apparemment, si ton cycle est régulier, tu peux compter 14 jours apres le 23 pour la periode d'ovulation ... ce qui ferait aux alentours de dimanche .... ca ne coute rien d'essayer ... Bon TP alors ;-))) Nous aussi, on va remettre le couvert activement ...on part au ski la semaine et je compte bien demander a mon copain de me rechauffer les pieds avant de dormir ...oh oh coquine :wink: Courage ma belle ;-))
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 14:01
désolé pour les messages qui se mettent plusieurs fois je comprend pas pourquoi !! :)
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 14:03
je pense que j'ai fait mieux ;-)) c'est du a un bug, on est pas les seules a avoir eu ce probleme ... hop du coup la discussion fait deja deux pages !!!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 14:05
[quote:90004833e8="la Yeta à son Yeti"]eh bien j'ai fait ma fausse couche le 23 décembre et l'oeuf a été visiblement évacuer le 25 décembre car les douleurs ont totalement disparu après mon passage aux toilette !! desole des détails !! c'est vrai que l'on a refait 2 calin depuis masi je ne pense pas etre dans ma phase d'ovulation !!! est ce que l'on est plus fertile aprè une fausse couche ?[/quote:90004833e8] Pas de prob pour les détails, je connais ;-) C'est pas sur que tout soit parti et tu devrais aller chez le gyné car parfois tout ne part pas de facon naturelle et tu dois prendre des medocs ou faire un curetage ... apres mon curetage (le 18.12), j'ai du prendre encore des gouttes pour evacuer les restes alors que je pensais qu'il n'y aurait plus rien .... Certaines disent que oui, d'autres que non ...mais autant mettre toutes les chances de votre coté ;-)) Apparemment, si ton cycle est régulier, tu peux compter 14 jours apres le 23 pour la periode d'ovulation ... ce qui ferait aux alentours de dimanche .... ca ne coute rien d'essayer ... Bon TP alors ;-))) Nous aussi, on va remettre le couvert activement ...on part au ski la semaine et je compte bien demander a mon copain de me rechauffer les pieds avant de dormir ...oh oh coquine :wink: Courage ma belle ;-))[/quote] ah bon , si il reste encore quelquechose les symptomes de grossesse sont toujours visible ? est ce que dans cces cas la je perd toujours du sang car la j'en perd plus depuis le 29 décembre !! oui j'ai rendez vous le 18 janvier chez ma gygy pour une écho de controle !! ben non j'ai pas vraiment les des cycles très réguliers en fait enfin sa dépend de fois lol bon ben alors je te souhaite des bon TP ... alors !!
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 14:19
Oui parce que tant qu'il y a des restes, tes hormones travaillent toujours ... Apparemment, c'est pas obligé les pertes de sang ... ah ben ca va c'est pas trop trop loin le rdz-vs... ah ben c'est comme moi ca, des cycles plus que bizarres .... maintenant je prends de l'huile d'onagre, c'est naturel, ca marche prend, j'en prends 10 jours (c'est en gellule) a partir du 14 eme jour apres le premier jour de mes rrrrrr ... ca diminue les douleurs etc et en plus je trouve que depuis mais cycles sont plus reguliers .... Tiens moi au courant et bonne chance pour la suite ! a dans une semaine ;-)
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 14:28
[quote:cc8f614cc3="la Yeta à son Yeti"]Oui parce que tant qu'il y a des restes, tes hormones travaillent toujours ... Apparemment, c'est pas obligé les pertes de sang ... ah ben ca va c'est pas trop trop loin le rdz-vs... ah ben c'est comme moi ca, des cycles plus que bizarres .... maintenant je prends de l'huile d'onagre, c'est naturel, ca marche prend, j'en prends 10 jours (c'est en gellule) a partir du 14 eme jour apres le premier jour de mes rrrrrr ... ca diminue les douleurs etc et en plus je trouve que depuis mais cycles sont plus reguliers .... Tiens moi au courant et bonne chance pour la suite ! a dans une semaine ;-)[/quote:cc8f614cc3] et sa sert a quoi l'huile de tu prend ? a réguler tes cycles ? comme j'était aller au urgence parce que j'avasi hyper mal a uventre il m'avait demander d'y retournr une semaine après pour faire une écho de controle masi comme l'interne que j'aviasi eu ma pas du tout expliquer quoique se soit je prefvere un peu atendre pour aller chez mon gygy ou la je pourai poser toute les question qui me passe par la tete !! :-) sinon bonne vacance et a dans une semaine !!!
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 14:56
et sa sert a quoi l'huile de tu prend ? a réguler tes cycles ? comme j'était aller au urgence parce que j'avasi hyper mal a uventre il m'avait demander d'y retournr une semaine après pour faire une écho de controle masi comme l'interne que j'aviasi eu ma pas du tout expliquer quoique se soit je prefvere un peu atendre pour aller chez mon gygy ou la je pourai poser toute les question qui me passe par la tete !! :-) sinon bonne vacance et a dans une semaine !!![/quote] Oui ca regule, avant c'etait du n'importe quoi (hyper hyper long) alors que maintenant je suis a 35 jours systematiquement et j'ovule a chaque cycle ... Voila ce qu'ils mettent sur Internet :[color=blue:906bed0e9a][i:906bed0e9a]Huile d'onagre Elle est originaire d'Amérique du Nord où on la cultive pour ses graines. On utilise l'huile obtenue des graines par première pression à froid. Cette huile est particulièrement riche en acides linoléique (72 %) et gammalinolénique (10 %). On relève que l'huile d'onagre est traditionnellement employée par les femmes pour diminuer les symptômes désagréables liés à leur cycle menstruel. Elle est également utilisée lorsque les cycles sont irréguliers et lors de la ménopause. La présentation sous forme de capsules huileuses garantit, pour ce produit, la meilleure conservation des principes actifs et une efficacité optimisée. Présentation : Boîte de 100 capsules de 700mg. Conseil d'utilisation : 1 à 2 capsules d'huile d'onagre, dosées à 700 mg, matin, midi et soir, à prendre avec un grand verre d'eau au moment des repas pendant la seconde moitié du cycle. [/i:906bed0e9a][/color:906bed0e9a] Bonne fin de journée ;-))
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 18:06
a oui d'accord je vois !! ben on véra se que ka gygy va me dire le 18 !! bonne vacances !!
fred95sang 10 messages
fred95sang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 11:19
salut, moi j'ai deux enfant mais 4 fausse couche ou la derniere et aller jusqu'a 4 mois et mon bb n'avais plus de ritme cardiaque va savoir pour quoi. j'ai attendu 2 ans pour que mon corp ne subit plus sa et aujourd'hui je suis enceinte de 10 s et bb va bien. a celle a qui ses arriver dite vous qu'il vaut mieux que la grossesse ce termine maintenant que d'avoir un enfant malade les filles. bon courage a vous toutes!!!!! marie
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 22:50
[quote:5724e1d7ad="fred95sang"]salut, moi j'ai deux enfant mais 4 fausse couche ou la derniere et aller jusqu'a 4 mois et mon bb n'avais plus de ritme cardiaque va savoir pour quoi. j'ai attendu 2 ans pour que mon corp ne subit plus sa et aujourd'hui je suis enceinte de 10 s et bb va bien. a celle a qui ses arriver dite vous qu'il vaut mieux que la grossesse ce termine maintenant que d'avoir un enfant malade les filles. bon courage a vous toutes!!!!! marie[/quote:5724e1d7ad] salut, oui c'est sur tu raison !!! toute faonc je ne pense pas etre enceinte mon corps ne se modifie pas donc bon ... voila bonne grossesse a toi alors... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.